Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Paladin spé sacré 62 (refusé)

Aller en bas 
+7
qimli
Poaski
lucifere
Aratorgne
zilgon
Johnduff
Véliona
11 participants
AuteurMessage
qimli
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyMer 30 Mai - 17:35

Bonjour, je viens passer un petit coucou et postuler pour votre guilde.
Je m'appel romain, j'ai 10 ans et malgré mon jeune age et mon caractère tétu ^^ je joue a wow (assez bien selon des amis sans etre vantard).

J'ai monter un personnage du nom de Qimli, paladin nain level 62(en cours de up) Spé sacré/ protec(avec un respe une fois lvl 70).

Je n'ai pas beaucoup d'experience dans les grosses instances de raid mais je suis réactifs et j'apprends vite.Mes frêres peuvent me renseigner sur les raids vu que leur guilde est deja a Gruul.

Vu le level de mon personnage je ne peut pas encore parler de stuff vertable Sad.

Malgré tout je suis motivé pour avancer dans le pve VHL une fois 70.

Pour le mot de la fin , ben j'éspère que mon post vous a plu et a très bientôt IG j'éspère. Ciao @ plush. afro
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyMer 30 Mai - 17:48

Bon bah je vais donnermon avis :

-points positifs: il était dans mon ancienne guilde (extinction angels) et il est sympa

-points négatifs:je ne suis pas sur qu'il soit tresmature (je l'aivu en train d'insulter quelqu'un sur le canal général qui floodait)
et il n'a pas d'expériences ...

Mais après tout pourquoi pas : ) A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyMer 30 Mai - 17:50

Yopla bonhomme, déjà, si c'est toi qui as réfidé ton post de recrutement un énorme bravo, pas de fautes et tout et tout (t'as fais un brooillon avant non ?)

N'as tu tout de même pas fait une erreur de frappe ? 10 ans c'est ultra jeune m'enfin, ça veut pas dire que c'est mauvais, nous on a bien des vieux tu m'diras.


Je pense qu'il nous faudrait pour nos amis gradés des infos sur ton vécu dans WoW (guildes, instances, ...), ce que tu pense de notre magnifique charte.

Et pour finir, je ne suis pas sur qu'il nous reste de la place chez les paladins, Malgan tu diras ça (ou plutôt Shaki parce que Malganinouchet on le voit plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyMer 30 Mai - 18:09

Seymoor a écrit:
-points négatifs:je ne suis pas sur qu'il soit tresmature (je l'aivu en train d'insulter quelqu'un sur le canal général qui floodait)
et il n'a pas d'expériences ...

Rolling Eyes l'expérience et la maturité ça s'apprend, même par ce genre de jeux.

Et de toute façon, quelqu'un qui flood sur le canal général ne peut que se faire insulter, que ça soit par wisp ou via ce canal.

Sinon je soutiens Zilgon, mais je me demande si tes frangins ne t'ont pas aidé pour l'orthographe + la structure des phrases. Sinon, on a un nouveau Poaski (même s'il reste la mascotte!).

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyMer 30 Mai - 18:20

zilgon a écrit:
pas de fautes et tout et tout
Relis mieux, moi j'en vois plusieurs Wink

Sinon Qimli honnêtement je pense que Praetoria n'est pas la guilde idéale pour toi. On aide rarement les joueurs plus bas niveaux à progresser, et notre avancée VHL est d'après moi actuellement au point mort.

Mais surtout dans la guilde il y a beaucoup de joueurs bien plus vieux que toi, ce qui n'aide en rien l'intégration des jeunes comme toi (ça peut marcher, mais c'est un grand risque). Tu devrais plutôt je pense chercher une guilde de gens plus jeunes pour partager tes envies et tes délires Very Happy

--
Johnduff, bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyMer 30 Mai - 18:46

Mais bon sang, allez flooder plus loin! Very Happy

Hello Qimli,

Pour ma part, je souhaiterais avoir quelques précisions:

Tu dis vouloir up et faire du vhl, pas de soucis. Mais as-tu la possibilité de nous suivre niveau horaires de jeu? Nous faisons des raids en semaine, entre 20h30 et minuit. Je ne sais pas si tu pourra être présent.

Faire du vhl au niveau 70 implique malheureusement un gros temps de jeu en terme de farm d'intances (pour le stuff) et de composants (pour les enchantements, les potions, etc...

Et finalement, si tu pouvais nous dire ce que tu penses de la charte Smile

Bonne journée à toi Qimli!
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyMer 30 Mai - 19:24

Johnduff a écrit:
zilgon a écrit:
pas de fautes et tout et tout
Relis mieux, moi j'en vois plusieurs Wink



Il y a faute et faute jaune d'oeuf, c'est vrai qu'il y a quelques accents qui devraient être là et quelques s qui ne devraient pas m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyMer 30 Mai - 20:18

Concernant l' âge, la maturité et les fautes, je suis pas trop d' accord, sauf avec Vélio : je suis entré ici à 11 ans et j' étais un vrai (à mon grand regret Crying or Very sad ) kikoulol sms hein, suffit de relire mes premiers posts Wink

Après, je dit pas que je sois un modèle de maturité et tout et tout, mais j' ai changé, c' est déjà ça Very Happy

PS John : Om me la fait pas à moi, celle de la guilde qu' aide pas les bas lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aratorgne
Barbare
Aratorgne


Nombre de messages : 191
Classe/Race : Machine a tuer les h2
Date d'inscription : 18/10/2006

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyMer 30 Mai - 20:42

Hello Quimli, j'ai déjà jouer avec toi il y a longtemps (j'ai du faire quelque instance avec toi)
-C'est vrai que comme la dit Shakila il faudrat avoir un temps de jeu plus important en up, farm d'instances pour les accès et stuff puis disponible le soir en semaines (20h30-00H30).
-Au niveau de la place dispo chez les Paladins, Palindor étant partie, on peu peut ètre te faire une petite place chez nous.
-Et puis il faudrat que tu gagne de l'expérience du jeu (ça tu l'auras au fure et à mesure que tu montera de niveaux), et la maturité ça tu la gagne en cotoyant des personnes plus vieille que toi.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyJeu 31 Mai - 14:32

Salut qimli

Dit ton pseudo, sa a rapport avec gimli un autre nain paladin ou rien a voir ? (je connai gimli donc je demande ^^)

Sinon... pour l'age sa veux rien dire du tout
Parfois les jeunes sont moins stupide que certains vieux croutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyJeu 31 Mai - 14:36

lucifere a écrit:
Sinon... pour l'age sa veux rien dire du tout
Parfois les jeunes sont moins stupide que certains vieux croutons
D' accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyJeu 31 Mai - 17:38

Shakila a écrit:
Mais bon sang, allez flooder plus loin! Very Happy

Hello Qimli,

Pour ma part, je souhaiterais avoir quelques précisions:

Tu dis vouloir up et faire du vhl, pas de soucis. Mais as-tu la possibilité de nous suivre niveau horaires de jeu? Nous faisons des raids en semaine, entre 20h30 et minuit. Je ne sais pas si tu pourra être présent.

Faire du vhl au niveau 70 implique malheureusement un gros temps de jeu en terme de farm d'intances (pour le stuff) et de composants (pour les enchantements, les potions, etc...

Et finalement, si tu pouvais nous dire ce que tu penses de la charte Smile

Bonne journée à toi Qimli!

Ca tient toujours. Les autres, arrêtez de poster pour rien dire. On attend la réponse de Qimli à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
qimli
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyDim 3 Juin - 20:28

*Re, pour réponse je dirais que la maturité on peut l'avoir a tout âge xD.
*Pour mon petage de cable sur le flooder j'étais dans un mauvais jour donc un peu irritable( ça arrive même au meilleur).
*Pour mon expérience dans le pve je n'en ai quasiment pas vus mon level. Mais bon il faut bien commencer quelquepart, pourquoi pas ici? pourqoi pas avec vous? A vous de décider ( et d'élire la maillon faible) :'-)
Ok je sors ====> [- ].
*Quand a votre charte de guilde je suis d'accord avec ce que vous y avez mis.
Pour d'autres quetions, venez en parler directement IG. Merci et @+.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyDim 3 Juin - 21:09

Shakila a écrit:

Tu dis vouloir up et faire du vhl, pas de soucis. Mais as-tu la possibilité de nous suivre niveau horaires de jeu? Nous faisons des raids en semaine, entre 20h30 et minuit. Je ne sais pas si tu pourra être présent.

Faire du vhl au niveau 70 implique malheureusement un gros temps de jeu en terme de farm d'intances (pour le stuff) et de composants (pour les enchantements, les potions, etc...

Donc toujours la même question: qu'en est-il de tes horaires de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
qimli
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyLun 4 Juin - 20:59

Re, pour les raids en semaine, vous devez vous douter que je ne peut vous suivre jusque minuit etant donné mon jeune, mes parents ne seraient pas trop daccord.... Mais même si je ne peut vous suivre la semaine rien ne mempêche de jouer avec vous les week-ends et vacances pendants les raids.
Apres c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Klavius
Barbare
Klavius


Nombre de messages : 44
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyMar 5 Juin - 21:27

Salut a tous !

Pour les dispo du jeune (xD) ; j'ai à peu prés les memes condition que lui ( la semaine en boulot on laisse tomber mais les vacs ... à gogo !) donc je ne pense pas que ce soit un gros probleme si ?
Mais en se qui concerne le lvl et l'expérience , on pourrai peut-etre faire quelque chose ? Le prendre en test ou attendre qu'il up un peu ...
En suite simple petite question personnelle , quelles sont tes métiers et à quelle niveau sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Yghor
Barbare
Yghor


Nombre de messages : 150
Classe/Race : Rogue / Humain
Date d'inscription : 15/02/2007

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyMer 6 Juin - 16:44

Saluta Gimli , j'ai peur que tes horaires de jeu reduits posent probleme dans le sens que les instances hl ne sont pas des aires de repos , des balades de santé et encore moins des supermarchés aux stuffs ! Je t'explique une sortie Karazhan demande de la preparation sur plusieurs points ( potions , nourritures / buffs ) ton stuff egalement devra etre consequent et bien sur , l'accés en lui meme qui demande pas mal d'effort ! Donc je me permet d'avoir un avis reservé sur ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyMer 6 Juin - 16:46

Euh petite question Qimli, tes frêres sont ils sur ce serveur?
Si oui qui sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) EmptyJeu 7 Juin - 20:26

Après discussion en jeu, comme dit, nous allons refuser ta candidature Qimli.

Principalement au niveau des horaires qui sont incompatibles avec les notres: du coup, on risque de ne jamais jouer ensembles, ce qui n'a pas grand intérêt.

Deuxième point, tu t'es relativement vite ennervé à ma petite remarque concernant les prêts de comptes. Donc bon, si tu t'ennerves pour si peu, on va vraiment pas s'entendre. J'aime jouer avec des gens qui contrôlent leurs impulsions. Donc voilà, de manière préventive, on préfère refuser.

Bonne route à toi tout de même.

Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé sacré 62 (refusé)   Paladin spé sacré 62 (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin spé sacré 62 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhapso Paladin sacré [Accepté]
» [Refusé] Asgouille Paladin 70
» [Paladin] Audun (refusé)
» Candidature(SïrDärk) paladin (refusé)
» [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: