Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rhapso Paladin sacré [Accepté]

Aller en bas 
+9
ginkgo
Follesprit
Charliews
Rhapso
Magoth
Véliona
greyfox
zilgon
Illu
13 participants
AuteurMessage
Rhapso
Légionnaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptySam 15 Déc - 15:09

Hello à tous,

j'ai bien lu et approuve la charte de guilde,

Je me présente

Pino (italien :p) , 20ans, étudiant en comptabilité première année, j'habite en Belgique pres de Charleroi.

Mon personnages:

Rhapso, Paladin sacré 41 / 20 / 0, plus axé arène mais je suis dispo à faire des changements si vous le désirez.
Suff : voyez par vous même Smile -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Rhapso

Accès : Toute instance héroïque, Hyjal, bientôt KZ.
Metiers : Ingénieur 355/375 - Mineur 375/375.

Me disponibilités : La semaine de 18h à 23h et le w-e à voir souvent en journée.

Pourquoi votre guilde? Pour le PVE avant tout, pour un changement d'air, car j'en marre de faire tout les jours la même chose c'est à dire PVP, voilà en gros pourquoi je postule dans votre guilde. Je vais vous avouer que je connais pas l'ambiance de la guilde ni s'est arriéré mais je suis extrement tenté de la conaître, mais maintenant c'est à vous de voir ou non si vous voulez me la faire connaître ou pas Smile.

Voilà à bientôt peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptySam 15 Déc - 16:17

Bonjour à toi, et malgré les quelques fautes que je me suis permis de corrigé, on peux remarquer que tu n'ecris pas en language sms, un bon point pour toi Smile .

Autrement presentation sympa quoiqu'un peu brève, tu peux nous parler de ton ancienne guilde et des raisons qui t'on poussé à la quitter ?

Pour finir, bonne chance dans ta candidature, je ne sais plus quelles classes sont ouverte au recrutements Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Rhapso
Légionnaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptySam 15 Déc - 17:12

eheh excuse moi pour les fautes, on va dire que le dedans ce n'est pas mon point fort, mais j'essaye quand même de faire des efforts Smile.

Au sinon au niveau des anciennes guildes je n'en ai eu que 2,
une guilde d'ami IRL (Perfect Circle)
et l'avant BC dans la guilde Archange qui n'existe plus maintenant donc voilà pas faramineux comme liste Smile.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptySam 15 Déc - 19:28

Salut,

Tu dois être la personne avec qui j'ai discuté hier soir, si je ne me trompe pas Wink

Pour ma part, l'ensemble est positif, cependant je porte une attention particulière au stuff de chacun ,je ne parle pas ici d'epique ou autre couleur ^^ , mais notement un stuff sertie et enchanté de façon à être optimisé pour parcourir les instances Smile

Si tu es pret à le faire, tu aura ta place parmis nous Wink

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptySam 15 Déc - 20:26

Rhapso a écrit:
eheh excuse moi pour les fautes, on va dire que le dedans ce n'est pas mon point fort, mais j'essaye quand même de faire des efforts Smile.

T'inquiete, on est pas chiant sur les fautes d'orthographe mais on surveille de près le style sms sur le forum pour le plaisir des yeux ) je souligne le fait que tu t'en passe et c'est un bon point ^^


Rhapso a écrit:
Au sinon au niveau des anciennes guildes je n'en ai eu que 2,
une guilde d'ami IRL (Perfect Circle)
et l'avant BC dans la guilde Archange qui n'existe plus maintenant donc voilà pas faramineux comme liste Smile.

Les raisons qui t'ont poussé à les quitter ? trop de pvp ? si tel est le cas, Praetoria est plus orienté pve que pvp Smile ceci dit chacun vaque à ses occupations les soirs de non-raid, je veux dire qu'on ne fait pas de team goulet tout les soir, voila .
Revenir en haut Aller en bas
Illu
Légionnaire
Illu


Nombre de messages : 114
Age : 35
Classe/Race : Paladin (heal) / Humain
Date d'inscription : 04/10/2007

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptySam 15 Déc - 20:49

Oh un carolo comme moi (sauf que maintenant je vis à Namur)
Et italien (comme moi) en pus c'est presque la candidature parfaite.

Je n'ai pas grand chose (rien en fait) à dire sur le recrutement mais ton add heal est un peu faible tu pourrais enchanter tes gants et tes épaulières.

sinon a part ça Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Rhapso
Légionnaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyDim 16 Déc - 0:00

Pour la guilde Perfect Circle tout le monde a décidé de faire chemin à part et concernant Archange, elle s'est dissoud d'elle même ( plusieurs personnes qui ont décidé d'arreter donc ca nous a fais une chaine en cascade). Voila

Concernant le heal faible, je compte d'ici peut me procurer la masse S1 pour booster le tout ainsi que les enchantements qui sont en cour Smile ( je cherche les compos Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Rhapso
Légionnaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyDim 16 Déc - 19:40

pas de nouvelle, bonne nouvelle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyDim 16 Déc - 19:45

C'est en cours de discussion chez les Off, on te donne une réponse ce soir, ou dans la journée de demain au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyDim 16 Déc - 19:45

Nous nous concertons Rhapso, ne t'inquiètes pas la réponse ne devrait plus trop tarder, tous les off ne jouent pas le w-e
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyDim 16 Déc - 22:38

Soit le bienvenue parmis nous,

Contact un officier IG pour être guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyDim 16 Déc - 22:49

Welcome et attention aux gnomes Praetoriens.
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyDim 16 Déc - 23:38

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapso
Légionnaire



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2007

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyDim 16 Déc - 23:59

merci beaucoup à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyLun 17 Déc - 4:27

Bienvenu Monsieur le Paladin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyLun 17 Déc - 8:57

Yep, bienvenu dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginkgo
Barbare
ginkgo


Nombre de messages : 44
Classe/Race : elfette hunt
Date d'inscription : 19/11/2006

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyLun 17 Déc - 13:41

Bienvenue a toi geek
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyLun 17 Déc - 14:16

Bienvenue Rhapso cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyLun 17 Déc - 19:56

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyLun 17 Déc - 21:16

Binvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] EmptyMar 18 Déc - 12:30

Bah Bienvenu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rhapso Paladin sacré [Accepté]   Rhapso Paladin sacré [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhapso Paladin sacré [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin spé sacré 62 (refusé)
» [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]
» Lineon Paladin (accepté)
» Grimbald paladin 55 (accepté)
» [Paladin] - Muradïn (accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: