Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Audun (refusé)

Aller en bas 
+2
greyfox
Svea
6 participants
AuteurMessage
Nalva
Barbare



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

[Paladin] Audun (refusé) Empty
MessageSujet: [Paladin] Audun (refusé)   [Paladin] Audun (refusé) EmptyMar 25 Juil - 22:11

Bonjour a tous,

Voici la description:

IRL : J'ai 18ans, je m'appelle Sanel,je suis un gars et je suis suis en lycée professionnel pour la vente action marchande,j'entame le Bac 1ère année, je viens d'avoir mon bep, et la je suis en vacances !


Mon personnage: :

Audun Paladin Humain 60

( played -Total : 18 jours 21h -Niveau : 4 jours 8h.

Spé: (désolé je met pas les detail cette fois car la derniere ça m'avais pris une plombe Razz )

Apres avoir été spé sacré/protect => machin a heal en plaques
Une jour j'en ai eu mega marre d'etre useless dans les instances hl que jme suis respé => 15/5/31

Je juge que cette cfg est parfait pour un paladin voulant dps Razz

Alors Mon Stuff : :, (assez pitoyable) :

Le voici : http://www.wowdbu.com/5,81397.html

J'ai commencé le pvp pour avoir un stuff plus interessant que le t0.

Les accès:

MC: completed

Onyxia: speak windsor (faudrai que jm'y mette Razz )

BWL: Completed

Mes disponibilitées :les vacances 7j/7j et au moins 14heures sur 24heures si ce n'est plus.

Pourquoi (re)postulez chez vous ? Quelqu'un a dit need paladin ! et hop /w ! Nan plus serieusement je joue plus trop ma voleuse car jpensai qu'elle partirai direct pour MC, faut dire que j'ai dépensé des tunes...

Mes objectifs : PéVéPé un max , et si vous avez besoin /W il n'y a aucun soucie jserai dispo .

Mes addons : CT_raid et descrusive pour mon palu.

=> TS micro : ON