Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Audun (refusé)

Aller en bas 
+2
greyfox
Svea
6 participants
AuteurMessage
Nalva
Barbare



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

[Paladin] Audun (refusé) Empty
MessageSujet: [Paladin] Audun (refusé)   [Paladin] Audun (refusé) EmptyMar 25 Juil - 22:11

Bonjour a tous,

Voici la description:

IRL : J'ai 18ans, je m'appelle Sanel,je suis un gars et je suis suis en lycée professionnel pour la vente action marchande,j'entame le Bac 1ère année, je viens d'avoir mon bep, et la je suis en vacances !


Mon personnage: :

Audun Paladin Humain 60

( played -Total : 18 jours 21h -Niveau : 4 jours 8h.

Spé: (désolé je met pas les detail cette fois car la derniere ça m'avais pris une plombe Razz )

Apres avoir été spé sacré/protect => machin a heal en plaques
Une jour j'en ai eu mega marre d'etre useless dans les instances hl que jme suis respé => 15/5/31

Je juge que cette cfg est parfait pour un paladin voulant dps Razz

Alors Mon Stuff : :, (assez pitoyable) :

Le voici : http://www.wowdbu.com/5,81397.html

J'ai commencé le pvp pour avoir un stuff plus interessant que le t0.

Les accès:

MC: completed

Onyxia: speak windsor (faudrai que jm'y mette Razz )

BWL: Completed

Mes disponibilitées :les vacances 7j/7j et au moins 14heures sur 24heures si ce n'est plus.

Pourquoi (re)postulez chez vous ? Quelqu'un a dit need paladin ! et hop /w ! Nan plus serieusement je joue plus trop ma voleuse car jpensai qu'elle partirai direct pour MC, faut dire que j'ai dépensé des tunes...

Mes objectifs : PéVéPé un max , et si vous avez besoin /W il n'y a aucun soucie jserai dispo .

Mes addons : CT_raid et descrusive pour mon palu.

=> TS micro : ON

Merrci d'avoir pris le temps de lire cette demane de recrutement.
N'hésitez pas a me posez des questions s'il manque quelques chose.


Nalva

PS: Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Paladin] Audun (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Audun (refusé)   [Paladin] Audun (refusé) EmptyMar 25 Juil - 23:46

Nalva a écrit:
Apres avoir été spé sacré/protect => machin a heal en plaques
Une jour j'en ai eu mega marre d'etre useless dans les instances hl que jme suis respé => 15/5/31

Je juge que cette cfg est parfait pour un paladin voulant dps Razz

juste un ptit truc le paladin est pas fait pour dps ^^ et ce n'est pas useless un template Sacré/Protect j'ai essayer de multiples template et pour les instance HL et VHL c'est le plus adequat Cool

Enfin comme tu le precise c'est fait pour un paladin voulant DPS et un qui DPS car de mémoire ca doit pas exister Laughing

et notre guilde n'est pas acces pvp pour info, vu que tu marques pvp un max Wink


Bref bonne chance pour ta candidature, et ce n'est pas mechant ce que j'ai marqué plus haut donc ne prends pas ca pour une critique envers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalva
Barbare



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

[Paladin] Audun (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Audun (refusé)   [Paladin] Audun (refusé) EmptyMer 26 Juil - 0:32

On voit que ta jamais vu un paladin bien stuff dps toi... Smile mdr
Et bon lt t0 est useless donc je vise mon set pvp comme quelqu'un qui ferai des instance pve tout la journée sachant qu'il a d'infime chance de loot ce qu'il veut.

Et bon sans etre vulgaire paladin spé heal tu te fait chier mais pas possible au point d'en mourrir d'ennuis j'ai fait mes 60 lvl comme ça heureusement que je jouais en duo...

Un bon paladin ça dps,c'est moi qui te le dit.(mal stuff tu tourne a 1200 de dps avec sacré bien stuff jte laisse y pensé)

En gros jvois pas ce que ça change que je pvp ou pas, vu que je connai les dispo et c'est le soir qu'il y a des choses organiser dans la journée c'est un peu freeway donc voila, si on besoin de moi je suis a disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Paladin] Audun (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Audun (refusé)   [Paladin] Audun (refusé) EmptyMer 26 Juil - 1:26

je doute franchement.
je me souviens de ta voleuse Nalva. je me souviens surtout de sn départ.
est-ce moi ou il n'y eut aucune explications, aucun aurevoir, etc?

si c'est le cas, tu comprendras aisement que Praetoria n'est pas un pass-hotel ou on reste une semaine pour voire ce qu'on peut en tirer.

donc, ni -1 ni +1, juste en attente d'élements capables d'éclairer ma pov tite lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Paladin] Audun (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Audun (refusé)   [Paladin] Audun (refusé) EmptyMer 26 Juil - 1:56

Peut-être que je débarque, mais je ne savais même pas que Nalva avait quitté notre guilde...

sans doute l'a-t-il fait durant ma semaine de vacances. Dans tout les cas, ne connaissant ni les raisons ni les circonstances de ton départ, je ne peut pas trop me prononcer.

Peut-être pourrez-vous m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Paladin] Audun (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Audun (refusé)   [Paladin] Audun (refusé) EmptyMer 26 Juil - 2:07

Bonjour, comme Heim l'a précisé, tu as deguildé ta voleuse (euh comme une voleuse ? Suspect ) en douce, personne n'a été averti du pourquoi ou du comment, juste un message marquant que tu avait déguildé. . .

Bref je ne me prononcerais pas sur ta candidature, mais une explication serait de mise stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Paladin] Audun (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Audun (refusé)   [Paladin] Audun (refusé) EmptyMer 26 Juil - 10:59

mouais passons sur le paladin pvp, se barrer comme un voleur c'est pas top perso je mets -1
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Paladin] Audun (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Audun (refusé)   [Paladin] Audun (refusé) EmptyMer 26 Juil - 14:28

Templier a écrit:
mouais passons sur le paladin pvp, se barrer comme un voleur c'est pas top perso je mets -1
Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Nalva
Barbare



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

[Paladin] Audun (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Audun (refusé)   [Paladin] Audun (refusé) EmptyMer 26 Juil - 14:44

Très bien, je comprends les réponses et j'en suis désolé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Paladin] Audun (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Audun (refusé)   [Paladin] Audun (refusé) EmptyMer 26 Juil - 14:48

Personnellement j'attendais une explication. Si il n'y en a pas, tant pis, tu comprendra que nous n'avons pas envie dans ces conditions de guilder ton paladin.

Je ne souhaite donc pas guilder une personne dans laquelle je n'ai pas confiance (parti sans dire au revoir). Visiblement, c'est le cas aussi pour ceux qui ont exprimé ci leurs avis.

Bonne route à toi Nalva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Audun (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Audun (refusé)   [Paladin] Audun (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Audun (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin spé sacré 62 (refusé)
» [Refusé] Asgouille Paladin 70
» Candidature(SïrDärk) paladin (refusé)
» [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]
» Ikosixvenomx (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: