Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)

Aller en bas 
+3
greyfox
Hangman
zilgon
7 participants
AuteurMessage
dreadsnake
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

[Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) Empty
MessageSujet: [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)   [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) EmptyDim 22 Oct - 12:18

Ma présentation:

Bonjour Praetoria, c'est Dreadsnake (:p), ou plus simplement dread, voleur 60 elfe de la nuit. Cela fait une bonne année que je joue voleur et j’aimerais tenter de nouvelles aventures, si possible avec votre guilde qui a une excellente réputation par rapport aux instances HL.
Sinon IRL j'ai 16 ans et je m'appelle Willy (oui je sais c peu commun comme prénom ^^).Je suis en terminale ES. Je suis sur Strasbourg.
Je joue très bien au foot aussi mais ça n'a rien a voir :p.

Disponibilités:

Tous les jours ^^.Par contre certains jours je serai un peu moins connecter. (après une tonne de devoir xD).Je peux me connecter en général de 20H à 0H00 sans problème.
Niveau présence et ponctualité, aucun problème

Expérience:

Avec mon expérience d'un an sur ce perso, j'ai une maîtrise parfaite de ce dernier en PVE mais également en PVP.
Niveau Instances HL:
ZG : Down
AQ20 : Down
MC : Down (le briquet )
BWL : Vael down
AQ40 : Sekram down
Onyxia: Down (la dinde?)
Naxrammas: euh.... :p
Dead Mines : Down…
Et j’ai tous les accès qui vont avec ces instances sauf Naxrammas.

J'ai peu de jours de jeu sur mon rogue (40 jours a peu près) mais je l'ai monté très vite 60 (en un peu plus de 10 jours).
J'ai joué a un autre mmo, Ragnarok ^^, p'tit mmo sympa téléchargeable gratuitement sur le net.
Sinon J'était dans pas mal d'autres guildes mais elles étaient soit trop petites soit sans aucune ambiance ce qui est assez énervent lorsque l'on joue a un mmo. Avec TS je n'ai pas de micro dsl...
J’ai tous les add-ons nécessaire ^^.

Accès:

Comme cité précédemment me manque naxx.

Personnage:

Professions:
-Dépeçage 300+10 (pour la Bête)
-Minage 300 (je pense me mettre o travail du cuir)
-Secourisme 300

Template:

Je suis passé (avec la 1.12) a un template 23/8/20 pour tester mais je vais peut être revenir a mon ancien template 13/28/10 qui est plus axé Pve.

Rerolls:

Assez nombreux:Hunt 60,Demo 60, Druide 40 et mago 40 (grâce a l'aide de mon frère) et plein de petits lvl mais sans importance ici ^^. En ce moment je monte un palouf (lvl 30).

Stuff:

Je suis a 3/8 T1 (épaules, gants et bracelets) + les reste minimum TO ou supérieur (AQ ZG).Armes, j’ai les 2 armes de dal’rend pour épées mais pour dagues j’ai encore le tisonnier de thunderwood (xD)
Je préfère down le plus de boss possible dans ce jeu et ensuite avoir des loots, car le plaisir procurer de kill ces boss est excellent^^.
J’ai également (un tout petit :p ) stuff RF et RN qui me permet d’atteindre de petites résistances :RF 80 et RN 60.


Praetoria ?:

C'est simple, connaissant votre réputation cela m’a donné envi de faire ce post :p. Et j'aimerais prendre le meme bateau que vous pour le PVE HL et ainsi espérer me faire de nombreuses connaissances sympathiques dans cette guilde ^^.

Ce que l'on peu espérer attendre d'une guilde c'est une certaine ambiance conviviale (xD) , de l'entraide (même si c parfois embétant) l'exploration du contenu PVE HL car WOW reste un jeu et peut etre même du PVP( bien que ce ne soit pas la vocation d'une guilde PVE).


Voila, tout est dit, j'espère donc être entendu et je souhaite une bonne continuation a toute la guilde ++.

P.S:J'ai lu la charte et je l'accepte, bien sur,@++.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)   [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) EmptyDim 22 Oct - 14:36

Bien que je n'ai aucun pouvoir de décision je trouve ton post très complet et te souhaite bonne chance pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)   [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) EmptyDim 22 Oct - 14:56

Idem que Zilgon; d'ailleurs ton nom me rappelle celui d'un vieil ami... Sad ^^
Bonne chance pour ton intégration Praetorienne !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)   [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) EmptyDim 22 Oct - 15:11

Bonjour, bien que ta candidature soit malgrès tout très sympathique à lire, il me semble que nos effectifs soient complets. (cf le post en post-it)

Cellendhyll confirmera, je pense, ceci prochainement.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)   [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) EmptyDim 22 Oct - 15:37

sympa comme tout !

En espérant que Cellen apportera une réponse positive.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

[Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)   [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) EmptyDim 22 Oct - 19:48

Je trouve ton que ton post montre tout à fait ta motivation pour rejoindre nos rangs, malgré que je n'ai aucun pouvoir de décision. Je ne veut pas te donner de mauvaises illusions non plus, il me semblerait que les effectifs voleur sont complets, maintenant, a Cellen de décider ;-)

Bonne chance pour ta candidature et a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

[Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)   [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) EmptyLun 23 Oct - 8:50

Salut Dreadsnake,

Voila une candidature plus que complète et bien écrite.

Néanmoins le recrutement des voleurs est clos pour l'instant.

Merci pour l'intérêt que tu a porté à notre guilde et bonne chance dans tes futures aventures sur Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
dreadsnake
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

[Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)   [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) EmptyMar 24 Oct - 11:26

Oki np, merci a tous pour vos encouragements^^

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)   [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sthep [Guerrier] (effectifs complets)
» Justindoigt mago 60 (effectifs complets)
» mage 67 (refusé - effectifs complets)
» Snakee (Voleur) (effectifs complets)
» Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: