Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 warth of the lich king

Aller en bas 
+21
gotmot
fatalité(Clèa)
lucifere
Hangman
dorwin
Percebrume
Klavius
Anoatin
espoire
Seymoor
Magoth
Olween
gorasoul
Derflinger
Shakila
Fab
greyfox
Johnduff
Gizmo
Glasson
zilgon
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

warth of the lich king Empty
MessageSujet: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyLun 6 Aoû - 14:13

oyez oyez cher fier membre de la guilde j'ai un message de la plus haute importance à vous communiquer

Espoïre se racle la gorge en pensant à l'extreme importance de la clarté du message à délivrer

ce matin en jour du lundi 6 août j'ai découvert de nouvelle contrée vers le nord plus terifiante que jamais au les monstre sont plus fort que jamais ou rien n'est en securité.
je suis honoré et terrifier de vous annoncer que le continant de norfendre vient d'etre déouvert.

Je tairais les action de ce climat sur nous ainsi que les métier decouverts chez les autoctones de ces contrées mais pour les plus brave d'entre vous allez decouvrir de vous meme ce monde magnifique

http://www.wow-europe.com/wrath/index.xml
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Barbare



Nombre de messages : 122
Age : 39
Classe/Race : Paladin/ Humain
Date d'inscription : 27/03/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyLun 6 Aoû - 14:16

Et oui une petite extension en plus pour les accros de warcraft 3 tous le monde connais déja bien Northrend ainsi que son empire nérubien ^^ , alors on pourra allez faire un bisoux a arthas labas ^^ ça promet. Mais bon lvl 80 sa va etre encore de longue aventure qui recommence que de bonheur.
Mais bon avant qu'il sorte nous avons encore bien du temps.
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyLun 6 Aoû - 14:22

oui moi sa va me permettre d'atteindre le niveau 70 avant l'extention ^^
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyLun 6 Aoû - 14:44

N'empeche qu'ils annoncent de la vraie nouveautés, ça risque de roxxer
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyLun 6 Aoû - 15:59

oué et des quêtes d'accès aux donjons aussi bien lourdes, la plupart des guildes auront jamais fait Hyjal ni le Temple Noir, ils iront direct sur Arthas, 'fin, ils les sortent trop tôt leur extension Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyLun 6 Aoû - 18:42

Un peu d'accord avec Take. C'était pareil avec Black Wing's Lair ou encore Naxx. En même temps, c'est normal que tout le monde n'ait pas accès au contenu VHL, ce serait ennuyeux pour les hard core gamers sinon, vous imaginez? Toute la clientèle que Blizard perdrait...
En tout cas, je ne ferai pas la même erreur que pour BC : le jour de l'extension, je commence mon leveling :p
(Perso j'adore la vidéo de présentation de WotLK, trop épique, génial quoi. Ca me donne envie, ça me rappelle trop War3, mon chouchou)
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyLun 6 Aoû - 20:14

Le contenu vhl restera accessible au lvl 70+ pour les guildes qui ne ^pouvaient pas se le permettre avant, voilà tout. Rien ne nous empechait d'aller vider naxx ou refaire mc avant le 70.
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyLun 6 Aoû - 20:44

l'aspect que je trouve génial c'est de pouvoir démolir les batiments dans certain contexte ^^ et puis on voix arriver les classes epiques ^^ ça a l'air de vraiment roxer cette classe de necromantien ^^ et puis ce métier l'inscription pour augmenter le pouvoir des sorts ou des ataques ou meme encore de pouvoir modifier les coiffures ou les danses enfin on sera plus des clones avec un stuff juste un peu différents suivant notre classe mazis bien un personnage avec une coiffures choisis et une danse qu'on aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 0:02

Neeeeeeeeeedeuuuuuuuuux ! Je suis a la fois très impatient qu'elle sorte niveau contenu, mais a la fois j'espere qu'elle sortira pas avant un bon moment, qu'on ait le temps d'avancer le plus possible niveau Vhl =)
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 3:10

C'est vrais j'ai quand meme envie d'avoir le temps e voir la gueule de grull et de sa femme moi avant de boter les fesses de arthas et de ses zbires ^^

Mais bon si ils mettent une graines de corruption rang 2 ou ... 3 ^^ je dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 6:30

Mouais, lvl 80, buter Arthas, découvrir Northrend.
Après ? Surprised Wow aura plus d'avenir, limite ils en arriveront a faire des MC et Naxx en héroïques Mad
'vont trop vite, 'font trop de trucs, s'tout :p

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 6:31

Et puis allez prononcer le nom du jeu..

"Alors, comment tu trouve [ Wotleukeu ? ] " :/
( WoTLK )
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 10:40

Citation :
Rien ne nous empechait d'aller vider naxx ou refaire mc avant le 70.
Oui mais en pratique on ne l'a pas fait (ou à peine). Donc je nous voit pas continuer Kharazan alors qu'il y aura 10 lvl à monter.

La classe de prestige, ça dépend si elle est accessible à toutes les classes, sinon tous les roxxors risquent de finir Chevalier Noir.

Le nouveau métier, c'est juste une déclinaison de plus de l'enchantement, au même titre que la joaillerie.

Les armes de siège, ça va être des espèces de mini-jeux, au même titre que les Battleground. On est loin des sièges de DAOC ou du futur Warhammer.

Bref, la seule bonne nouvelle, c'est les nouvelles coupes de cheveux afro
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 12:33

Le chevalier de la mort n'est que la première classe anoncée. C'est la version épique du paladin. Les autres suivront. Il faudra avoir un lv80 et accomplir une série de quêtes assez balèzes pour avoir le droit de créer un perso de classe améliorée. De même, on peut avoir un démo 80 et choisir de créer un pala épique, ce n'est pas lié. Seules les quêtes d'accès à la classe diffèrent selon le perso que l'on veut créer. Et on le commencera lv50. C'est tout ce que je sais pour le moment et ça peut changer d'ici la sortie, vous connaissez le truc (du genre la rage infinie du war annoncée et le résultat final^^). Donc, laissez un slot libre dans votre page des persos en prévision.

(et +1 Hangy)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 12:37

perso c'est abusé si tu dois te peter X quètes pour au final avec un reroll a monter/restuff, je vois pas l'interêt (enfin moi qui n'aime pas reroller c'est p-e normal ^^) je prèfererais que le Takeshi il devienne un vilain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 12:59

Ho oui! Ca ce serait génial! De pouvoir faire évoluer son propre personnage! Ce serait gé-nial!
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 13:12

Ca dépend si c'est juste des quêtes d'accès à la classe qu'on commence au niveau 50, ou si quand tu passes ton niveau 50 tu dois choisir ta classe de prestige et tu ne peux plus changer d'avis par la suite.

Edit : c'est ni l'un ni l'autre :
http://www.worldofwarcraft.com/wrath/faq.xml#1_2
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 14:03

nan nan d'après ce que j'ai lu quand tu débloque la classe épique ton perso sera deja avec un haut level ^^ mais je peux me tromper je verifi et j'edit ^^

edit oui confirmation après une suite de quete on pourra créer un nouveau personnage qui sera déjà de haut niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 15:18

C'est donc un demi-reroll : tu ne fais pas évoluer un perso déjà existant, mais tu ne pars pas de zéro non plus.

Question : y a une limite au nombre de perso qu'on peut créer par compte ? Je demande ça parce que Misandre dit de garder un slot de libre pour le Chevalier Noir, mais je n'ai jamais entendu parler de limite.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 15:39

Je parlais de la limitation de slots, Ano : on peut créer 10 persos par serveur. Après, je suppose qu'on pourra faire son demi-reroll (j'aime assez l'expression) sur un autre serveur si on en a envie mais je partais du principe qu'on souhaite rester sur le serveur où on joue le plus (comme Sargeras pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 16:43

j'ai cherché et le demi reroll n'arrivera pas level 80 mais entre 50 et 70 rien n'est encore decidé avec un stuff potable pour son level deplus pas de mana pas de rage ni d'énergie ce sera un nouveau mode constitué de rune (trois sorte diférentes pour des sorts différents) le mode de jeu de cette classe heroweak c'est le combat de cast au corps a corps d'après ce que j'ai entendu mais ce ne sera pas une classe overcheated mais plutot comme une autre utilisable en BGs , instance ... donc ce sera juste un plus pour ceux qui veulent jouer autre chose que les classe habituelles.

Deplus d'après ce que j'ai entendu sur des podcast très connus l'xp des rerolls devrait ce voir augmenter très fortement quand on à un perso HL donc une montée beaucoup plus rapide et de meme une reduction de l'xp sur la tranche 1-60 pour favoriser les nouveau venus donc que ce soit poure les rerolls ou les mains ^^

il y aura aussi des arenes et BGs pour guildes avec des récompenses pour la guilde mais j'ai pas trsè bien compris ^^

et puis l'arrivée de la banque de guilde et le voicecanal dans un prochain patch avec zulaman ou un truc du genre le prochain raid 25 ^^ et tout ça dans le patch 2.4 ^^

Blibli nous fait baver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glasson
Barbare
Glasson


Nombre de messages : 104
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 06/10/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 19:29

Bon alors sauf si blizzard annonce des facilités effectives pour rerolls, je pense que cette extension sonnera la fin de mon activité sur Wow. Ras le bol de se prendre la tete à choper des stufs corrects si c'est pour que peu de temps apres, ils ne valent plus rien.
Ils vont beaucoup trop vite et devraient penser un peu plus aux casuals qui ne passent pas 120heures/semaines sur le jeu.
Je suis un peu énervé de la tournure que tout ca prend. tu joues à un jeu pour finalement te rendre compte que tu ne pourra jamais arriver à la cheville de certain tout simplement parce que tu ne passes pas asser de temps à jouer... (et déjà je joue trop).
Voila, je pourrais parler des heures à m'énerver donc je m'arrete la. à plus
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 19:43

oula avant qu'ils sortent l'extention on à de quoi jouer ^^ d'après ce qu'on peut lire sur le site officel rien est encore decidé sur la pluparts des contenus donc mon pronostique c'est que l'extention sortira pas avant une bonne année ^^ donc ta le temps de bien te stuff avant qu'ils ne soit obsolette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMar 7 Aoû - 19:45

Le nouveau métier ubber cheated qu'est Inscription, j'aime, a mais alors, pas du tout !!
En gros les mages vont boost leur pompyro, les démos leur fears, les druides leur instant heal, et les war leur bandages ~~
Quant au chevalier de la mort, c'est pas la classe capable de se solo une arene 1c5 contre des joueurs normaux ? ;p

Nan je suis pas aigri, juste dépassé ^^

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king EmptyMer 8 Aoû - 0:58

Glasson, déja l'extension sortira pas avant un bon bout de temps, et puis on peut pas tout avoir ... un exemple tout bête : normalement en passant ton temps a jouer et en glandant rien a l'école, en séchant la moitié des cours ... etc tu a des fortes chances de pas avoir un métier de folie ou tu gagneras un max . Ici c'est pareil, tu peux pas demander d'être uberstuff, de faire toutes les instances Vhl en jouant pas énormement. Tu joues même pas au même jeu que les joueurs des grosses guildes. Il faut bien qu'ils avancent et qu'il y ait toujours du nouveau, sinon ils perdraient toutes leurs clientèles d'hard-gamers. Après ceci n'est que mon point de vue et je comprend que tu sois frustrée.

Seymoor,Fanboy'z Corporation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warth of the lich king Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warth of the lich king
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: