Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 warth of the lich king

Aller en bas 
+21
gotmot
fatalité(Clèa)
lucifere
Hangman
dorwin
Percebrume
Klavius
Anoatin
espoire
Seymoor
Magoth
Olween
gorasoul
Derflinger
Shakila
Fab
greyfox
Johnduff
Gizmo
Glasson
zilgon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 1:59

d'après ma lecture l'inscription c'est pas un truc de Ouf non plus y va y avoir des effets ajouter au sort genre une chance de projeter l'enemie en arriere un peut comme les golem ^^ mais bon je pense qu'ils doivent travailler sur l'equilibrage sinon c'est pas rigolo que ce soit nous les demos qui soyont toujours si fort ^^

et non la classe des chevaliers de la morts c'est pas la classe ubercheated ^^ juste une classe bonus qu'on débloque comme un kart ou un perso de super mario kart ^^ avec un gameplay différent ^^

Citation :
normalement en passant ton temps a jouer et en glandant rien a l'école, en séchant la moitié des cours ... etc tu a des fortes chances de pas avoir un métier de folie ou tu gagneras un max
moi j'aimerais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 2:19

Eh ben on a pas fini de voir du : Deathknight lfg stpliiiiizzzzzzzzzzzzz !!! sur les canaux....

Yop au passage.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:12

Salut toi =)
Moi, le death night, ça me rappelle des souvenirs de WarIII quand on commençait la campagne des mort-vivants avec Arthas, tout nouvellement mort... vivant :p
Ils vont nous ressortir les sorts de flétrissure de zone et autre j'espère. C'est vrai que quand on y repense un peu, rétrospectivement, Arthas n'était rien de moins qu'un croisement de démo et de paladin à la sauce WOW. Tu m'étonnes qu'il était super à jouer. Ca me donne envie de refaire les campagnes une Xème fois tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:15

Citation :
Moi, le death night, ça me rappelle des souvenirs de WarIII quand on commençait la campagne des mort-vivants avec Arthas, tout nouvellement mort... vivant :p

Si tu lis le site officiel, c'est comme ça qu'ils l'ont pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:20

C'est vrai que je ne suis allée voir aucune des news officielles jusque là... tsss, je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:22

Je sais déja qu'un Deathknight peut appeler des mort-vivants du sol, des goules etc...En gros il pourra mettre sa pierre de foyer a strath Smile (blague du jour :/ )
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:15

j'ai lu quelque truc qu'il pouvait faire c'est fou lol un de ses sorts entour le lanceur d'un brouillard et lui inflige des dégats à la hauteur de la moitier des soin qu'ils aurait du avoir ^^ de plus ça dispel les boubous et suprime tout les effets bénéfiques que la cilbe a l'effet ne peut etre resubit qu'au bout d'une minute
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:05

Dans une interview accordée à MMO-Gamer, Jeff Kaplan de Blizzard donne quelques infos supplémentaires à propos du retour de Naxxramas dans la nouvelle extension.

Blizzard a toujours beaucoup aimé cette instance. Pour les développeurs, il s'agit d'un des meilleurs donjons en terme de level design, avec des combats originaux et de très belles musiques. Hélas, vu sa difficulté et l'arrivée rapide de Burning Crusade, Naxxramas n'a été visité que par peu de joueurs.

Afin que tout le monde puisse en profiter, Naxxramas sera bientôt un donjon dédié aux raids de 25 joueurs. Pour y retourner, il faudra probablement être de niveau 80. Les loots seront bien entendu adaptés en conséquence. Le donjon sera plus accessible et les développeurs modifieront les combats afin que tout le monde ait vraiment quelque chose à faire.

Certains ne manqueront pas de dire que Blizzard va faire du neuf avec du vieux, mais l'immense majorité des joueurs qui n'y sont pas allés seront très contents de découvrir cette superbe instance. D'ailleurs, combien de joueurs ne rêvent pas de retourner dans les anciens donjons ? Hé bien ce sera fait avec Naxxramas.


Howwww yeah!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:12

C'est plutôt bien je trouve. Ils auraient dû faire ça dès BC avec BWL ou AQ40 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:39

Hum on pourra faire plus de 10 Persos par server ?
Pff,il faut que je fasses une requète Razz
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 16:33

Bonne nouvelle le coup de Naxx! Depuis le temps que cette instance nous faisait de l'oeil, on va enfin pouvoir grimper le long du lierre pour aller visiter la belle. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:59

Clair que c'est une bonne idée Wink

Yop aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:25

Hey Grey!! : )

(Belle execution soit dit en passant Very Happy )

Need Naxx, Bwl, Mc et des scoubidoubidoussssWahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Barbare



Nombre de messages : 122
Age : 39
Classe/Race : Paladin/ Humain
Date d'inscription : 27/03/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:46

En tout cas ça annonce une trés belle extension tout ça on va s'amuser et c reparti pour de nouvelle aventure et l'idée de Nax vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:25

Encore une good niouz:

Q u o t e:
"Merci d'avoir farmé et dépensé 5000 po pour rien car les dévellopeurs n'ont pas le temps pour la prochaine extension de WoW de s'occuper d'y intégrer les montures volantes qui ne resteront utiles que dans l'Outreterre où il n'y aura plus personne."

Merci encore Blibli...
--------------------------------------------------------------------------------



Vous pourrez bien évidemment utiliser les montures volantes sur la prochaine extension, toutefois les développeurs travaillent sur une restriction concernant les premiers niveaux de l'extension.
--------------------------------------------------------------------------------
Community Representative, French
Blizzard Entertainment
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 20:24

t'ès sur de ça qu'on pourra pas utiliser les montures volantes je sais plus j'ai cru lire qu'on pouvait les utiliser j'ai du me gourer mais bon ils vont devoir poser des ressorts en bas du nexus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 23:01

Lis le texte en entier Espoire Wink

--
Johnduff, ou alors Fata a la signature la plus noob du monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:35

Les montures volantes, on pourra les utiliser mais seulement après avoir rempli certaines conditions. Notre fournisseur de jeux préféré tient à nous laisser le plaisir de la découverte. Quel intérêt aurions-nous à parcourir tout le continent nordique à dos de griffon épique en l'espace de quelques minutes, et ce, en passant à côté de toutes les quêtes et tout le background scénaristique? Il faut reconnaître que Blizard a mis le paquet sur ce dernier point. Je suppose que l'on pourra utiliser nos montures dans une zone après avoir découvert la suivante. Ou encore au niveau 80, qui sait? =)
Quant aux classes de héros à débloquer, il semble qu'il ne s'agira pas de simples améliorations des classes existantes. En effet, la volonté de Blizard serait de nous offrir la possibilité de jouer des classes de héros de War III, comme le DN qu'était Arthas. Dans cette optique, peut-être aurons-nous l'occasion d'incarner un chasseur de démons ou encore un maître-lames (miam).
Concernant le DN lui-même, l'utilisation de la magie lui sera spécifique. Il gravera des runes sur son armure et ses armes avant le combat pour en tirer sa puissance lorsqu'il voudra lancer des sorts. Runes dans lesquelles son âme corrompue est emprisonnée. La classe quoi.

Bref, je n'invente rien, tout est sur JH. Allez donc voir les dernières vidéos du Blizcon, elles m'ont l'air bien sympatoche pour qui est intéressé par les dernières nouvelles des prochaines évolutions de WOW. Je les DL à l'heure qui est. Le processseur de mon PC a la vitesse d'une moule asthmatique. Un peu comme la force de frappe de ma war def -_-
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:54

moi je pense que la monture volante pourra etre utilisée avec la reput de la zone blibli aime bien les réputs ^^ plein de truc s'obtiennent avec les réputs donc pourquoi changer d'optique alors que ça marche et puis ils ont lancé les quetes journaliere ya pas longtemps donc je suis sur qu'ils vont garder le systeme.

Donc moi je paris la dessus pour la monture volante a norfburk (j'aime pas le nom en francais et je sais pas l'ecrire en anglais trop de th dans leur langue burk Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 10:54

Si tu ne sais pas écrire, marque donc NR. Tu devrais en être capable.
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 10:57

Misandre a écrit:
Si tu ne sais pas écrire, marque donc NR. Tu devrais en être capable.
Roooh, que d' aggressivité Bity ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:16

Poaski a écrit:
Misandre a écrit:
Si tu ne sais pas écrire, marque donc NR. Tu devrais en être capable.
Roooh, que d' aggressivité Bity ! Neutral
C'est une war Popo, c'est rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:19

Northrend,
Norfendre (je crois Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:12

Grey a écrit:
Poaski a écrit:
Misandre a écrit:
Si tu ne sais pas écrire, marque donc NR. Tu devrais en être capable.
Roooh, que d' aggressivité Bity ! Neutral
C'est une war Popo, c'est rien :p
Cool
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:57

D'après les derniers bruits de couloir, le fait d'utiliser ou non sa monture volante dans une zone sera basé sur un système de permis. Ca peut être marrant.
Concernant les classes héroïques - du moins, le DN pour le moment - ce n'est pas encore fixé et les dev hésitent encore entre deux possibilités. La première est celle dont j'ai déjà parlé, à savoir, monter un perso 80, faire des quêtes et avoir le droit de créer un DN lv50. La seconde est plus confuse... Il serait question de transformer un lv60 en DN lv50. Ce qui veut dire avoir un lv60 à sacrifier. Cette dernière option me parait peut viable : ça signifierait monter (encore) un perso au niveau 60, ou sacrifier un de ses perso déjà existant, certes pratique pour les gens qui n'ont plus de slots dispos mais qui veulent tout de même créer un héros.
Comme toujours, ce ne sont que des bruits de couloir. Je vous fais part d'infos supplémentaires dès que je tombe sur un nouveau filon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warth of the lich king - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warth of the lich king
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: