Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 warth of the lich king

Aller en bas 
+21
gotmot
fatalité(Clèa)
lucifere
Hangman
dorwin
Percebrume
Klavius
Anoatin
espoire
Seymoor
Magoth
Olween
gorasoul
Derflinger
Shakila
Fab
greyfox
Johnduff
Gizmo
Glasson
zilgon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dorwin
Barbare
dorwin


Nombre de messages : 109
Age : 38
Classe/Race : nain hunter
Date d'inscription : 23/12/2006

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 19:08

Misandre a écrit:
T'es qui toi? Surprised
Un joueur comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-web.net
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 19:28

Percebrume a écrit:
Ellenor a écrit:
Moi tout ça m'énever considérablement.
A quoi sert le dur labeur qu'on aura fait au lvl 70 ? A RIEN!
On repart à 0 , le temple noir deviendra comme naxx , une instance que personne connait ...
Je ne compte pas l'acheter ni même de continuer Evil or Very Mad

Mais lol ! T'es en plus un des rares à pas avoir un seul perso 70 ...

Perso la mise à jour m'a un peu démotivée, mais leur annonce de remettre Nax pour un raid de 25 perso niveaux 80 me parait aller dans le bon sens Smile

Oui et je suis bien content , là c'est pas bien grave , mais j'imagine les mecs stuffés gladiateur impitoyable , je les plains grave , et malheureusement c'était mon objectif. Au final même si je l'avais atteint , ça n'aurait rien changé , c'est pour ça que ça me soule un peu perce ...

Il y a plusieurs moyens d'augmenter la durée de vie d'un mmo mais l'augmentation de lvl a le défaut de rendre le contenu précedent obsolete...

Je ne pense pas que ce soit une bonne solution.
Seuls les hardcore gamers s'y retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 6:45

Ils font trop, trop vite, pour trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 13:52

Perso... je suis bien content que cette extension soit annonce

Deja je vous rapelle un point: C'est blibli hein
Ce qui veux dire que l'extension c'est vraiment pas pour de suite donc vous avez encore le temps de jouer dans bc

Sinon je suis bien content car je m'ennuie deja dans bc ... a par les raids j'ai pu rien a faire avec snake perso ... la preuve est que j'ai meme trouve le temps de monter luci 70 commencer une chamy et me mettre au pvp arene ...

Le lvling ... c'est le seul truc que tout le monde peut faire sans s'ennuyer ... perso j'aime bien queter ^^

Trop rapide a sortir l'extension ? bof je trouve pas vraiment ...
On s'ennuie deja dans bc nous ...
Visitez le temple noir ou hyjal ? pour y aller faut etre de vrai no life donc bon ...
Et d'ici la nouvelle extension ... si on arrive a remettre le vhl chez praetoria ... on aura deja fait quelque tour dans serpentshire ou l'oeil de la tempete

Enfin bref ...moi jsuis bien content
En plus (et sa shaki sa va te plaire aussi lol)
Qui dit nouvelle extension dit lvl up...
et qui dit lvl up dit horde et alliance au meme endroit ...
Et sa veux dire: PVP SAUVAGE mouhahaha ^^

Je vais pouvoir me venger de quand j'ai voulu monter luci en outreterre lol ^^

Sinon pour les quelques ajouts:
Citation :
Pour les montures volantes à Northrend, il faudra passer un permi.
Sa je vois bien le truc ...
Une reput peut etre mais pour le permi il vons a coup sur reprendre un type de quete qui a enormement plus dans bc ...
Les courses de drakes...
En gros faire une course avec notre monture dans une region et si on la gagne on remporte le droit de voler dans cette region par nos propres moyens
sa m'etonerai pas du tout...

Pour le chevalier de la mort (la nouvelle classe)
J'ai que tres peu d'info dessus car n'etant pas dans ma ville j'ai pas pu me renseigner ces derniers temps ^^
Sinon ba sa sera une classe heroweak (une classe specifique a un heros de warcraft, arthas ici en l'occurence) qui s'obtiendra comme deja explique auparavant
En pouvoir ba sa sera les meme que dans warcraft3:
Syphon de vie
ressurection de mort vivant etc etc

En gros un bon gros bourrin a nouveau
Ralala ... une proie de plus pour mon pitit snake lol ^^

Pour naxxramass:
Excellente nouvelle ça ^^

J'y suis aller quelque fois ... (j'ai pas fait grand chose ... meme pas tombe un seul boss perso mais j'en ai vu 4different)
C'est que du bonheur cette endroit ... donc si on peux y retourner sa sera tout simplement genial Very Happy ^^

Pour le nouveau stuff:
Ba la c'est comme bc ...
et c'est le seul petit bemol que je trouve pour le moment ...
Va falloir se restuffer et remonter toute les reput ... bien chiant donc ...
Le stuff deja acquis nous permetra de faire les premieres instances de northrend... c'est deja sa lol
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 15:27

Tigole a apporte un complèment d'information quand à la progression de niveau qui va être revue : L'expérience requise pour progresser entre le niveau 20 et 60 va être réduite. Le gain d'expérience pour les quêtes de ces niveaux se verra augmenté de 30%.

Yeah : )

Source: Judgehype

EDIT:
Drysc précise qu'ils envisagent actuellement de modifier la courbe de progression 1-58 avant la sortie de l'addon Wrath of the Lich King. (sujet officiel)
Afin de ne pas avoir les joueurs qui traversent simplement Northrend en vol, les développeurs envisagent actuellement de permettre l'utilisation du vol pour ce continent à partir du niveau 78.
Revenir en haut Aller en bas
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:40

Ellenor a écrit:

Il y a plusieurs moyens d'augmenter la durée de vie d'un mmo mais l'augmentation de lvl a le défaut de rendre le contenu précedent obsolete...

Ou une bonne idée pour faire revenir des Casuals qui s'ennyuaient dans BC.

Genre je fais une pause , je reviens pour l'extension et je loot sur un squelette decharnu mon pantalon vert niv76 de " la méga chouette qui se gratte" qui relègue le loot violet de kara au rang d'antiquité,
mouhahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 23:33

Un apperçu de ce que le DN risque de devenir xD

http://www.blizzard.com/wow/screenshot.aspx?ImageIndex=151&Set=64

Comme quoi, les DN vont nous faire apprécier les mort-vivants^^
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 21:34

Personellement WoTK pour moi c'est bien trop tot , de jolies videos comme BC etc etc mais si c'est comme BC ca va être encore course au stuff , encore une ville à la Shattrath ou l'ambiance est complétement inexistante , la plupart des joueurs n'ont plus le temps de souffler , ils ont galerés comme des tarés à farm BC pour avoir un personnage correct ... et là pan ils se retrouvent avec encore un truc sur le nez .

Perso je vais arréter WoW quand l'extension sortira , même bien avant , je vendrais mes comptes juste avant que ca sorte.... (les affaires sont les affaires king ) et go WAR :p

Enfin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 22:43

Darkstrength a écrit:
je vendrais mes comptes .
T' as toujours Miserico et Darkstrenght ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 23:25

Poaski a écrit:
Darkstrength a écrit:
je vendrais mes comptes .
T' as toujours Miserico et Darkstrenght ? Surprised

Chhttt

Zut certains de mes posts ne passent pas sur le forum , ca arrive qu'a moi ou c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 1:47

Citation :
go WAR :p

En voilà de bonnes paroles Cool , War 3 ... L'un des jeux les plus monstrueux depuis starcraft , non , LE jeu le plus monstrueux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 2:19

Ellenor a écrit:
Citation :
go WAR :p

En voilà de bonnes paroles Cool , War 3 ... L'un des jeux les plus monstrueux depuis starcraft , non , LE jeu le plus monstrueux Razz

Je parlais de Warhammer ^^

Rofl ca m'enerve j'arrive pas à poster des messages longs :s
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 13:02

Darkstrength a écrit:
Poaski a écrit:
Darkstrength a écrit:
je vendrais mes comptes .
T' as toujours Miserico et Darkstrenght ? Surprised

Chhttt

Zut certains de mes posts ne passent pas sur le forum , ca arrive qu'a moi ou c'est normal ?

Attends, j' veux le chamy mouah Mad
Ca me l' a fait une fois aussi le coup des posts, ça va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 15:51

Au fait je viens carrément de tout refiler hier dans la nuit , WoW c'est fini , spa plus mal , j'ai une clé pour la beta de warhammer.
Et en plus je vais pouvoir m'acheter un nouveau pc , tu squatteras plus que tu seras là Very Happy

Sinon pour repondre au topic initial , oui l'extension sort trop tot , oui tous ceux qui se sont tués à ameliorer leurs personnages sont verts , et ce ne sont pas les HCG qui sont contents , c'est tout le contraire.
T'as un perso full bleu avec quelques épiques , une monture 60% ; deux trois accés héro ? Beh la nouvelle extension tu l'attends ; tu perds pas grand choses.
T'as un perso full s2/t4 avec toutes les reputs exaltées , une raie , un drake et une arme craftée Rang3 ? Beh la nouvelle extension t'en veux pas , t'as envie de profiter de BC.

Comme le nain l'a dit et redit ils font trop , trop vite , pour pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warth of the lich king - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warth of the lich king
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: