Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 warth of the lich king

Aller en bas 
+21
gotmot
fatalité(Clèa)
lucifere
Hangman
dorwin
Percebrume
Klavius
Anoatin
espoire
Seymoor
Magoth
Olween
gorasoul
Derflinger
Shakila
Fab
greyfox
Johnduff
Gizmo
Glasson
zilgon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 16:40

moi la seconde possibilité me plairais plus, car comme ca mon Templier hop en classe heroweak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 16:41

Beu... J'ai aucun 60 à sacrifier moi T_T
Je suis sure que ça conviendrait à Derf aussi, lui qui est déjà "full slots"^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 16:56

Misandre a écrit:
Concernant les classes héroïques - du moins, le DN pour le moment - ce n'est pas encore fixé et les dev hésitent encore entre deux possibilités.

Trois au fait:

la dernière est plus accessible. Elle consiste à hacker le compte d'un paladin 70 existant, et à lui faire boire du orangina rouge.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 17:42

Majesté... enfin... mdr xD
Vous nous manquez, Majesté. Cette apparition passagère est un rayon de soleil =)
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 23:54

Misandre a écrit:
Beu... J'ai aucun 60 à sacrifier moi T_T
Je suis sure que ça conviendrait à Derf aussi, lui qui est déjà "full slots"^^
Bof, pas envi de sacrifier un de mes perso, pour au final faire un nouveau perso qui pourrait pas me convenir. Enfin on verra bien ce qu'ils prévoient de faire.
C'est bizare dans un sens Rp de faire un nouveau perso, ça devrait être le perso qui fait la quète, qui ce fait corrompre par le roi lyche et passe du coté obscur Very Happy

....Je ne suis pas ton père.... warth of the lich king - Page 3 Smiley
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 0:42

Pour le RP, je suis d'accord avec toi, même si cette solution ne m'arrangerait pas^^ De plus, c'est bien pour des raisons de RP que le DN commencerait lv50 : en effet, un héros ne peut pas se faire écraser par un kobold :p (raison officielle).
Revenir en haut Aller en bas
gorasoul
Barbare
gorasoul


Nombre de messages : 72
Age : 44
Classe/Race : guerrier
Date d'inscription : 03/08/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 15:25

De toute facon on reviendra au meme que pour bc car les nolife finirons leur instance au meme rythme que bc et il ressortiron un add en plus a ce que je sais ou entendu il serai prevu pour fevrier 2008 comme bc .

Donc pour tres bien tot et pour ma part ca me redonne pas envie de play a wow meme si la bande annonce est bien on reviendra au meme restriction .

Enfin amuser vous bien et si vous aller su un autre mmo fait moi signe +++
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:46

Et hop Magoth a trouver une info capitale ! une fuite de chez blizzard !!

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=20183

Comme vous pouvez le voir il y a pas mal de changement !

¤ vers khaz modan c'est la captila gnome
¤ vers la marche de 'louest zone pour la nouvelle race (??)
¤ kalimdor et azeroth sont agrandi (apparition de petite iles, disparition d'ornevale)
¤ Nouvelle archipel

voili voilou Very Happy

Magoth toujours a la recherche de LA nouvelle info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 10:03

Une nouvelle race? Il n'en était pourtant pas question... Ils ne peuvent pas en lancer une à chaque extension. De nouvelles classes, c'est déjà bien.
Sinon, la zone qui disparait en Kalimdor, ce n'est pas Ashenvale mais Silithus^^ A vue de nez hein.
Quant à la capitale gnome, ils en avaient parlé un moment. Ca c'est une bonne idée, ça manquait. Vous croyez qu'ils vont en faire une pour les trolls? Logiquement, si on suit War3, ça devrait être un archipel, non?

Pour en revenir à ce que tu dis, Gora, il faut reconnaître que WOW est un des MMO les plus joués (LE plus joué en fait :p) mais qu'il n'est pas très pourvu en extensions, contrairement à ses concurrents qui en sortent un ou deux par an. Evidemment, c'est la nouvelle phase de levelling qui démotive tout le monde... Ca veut dire abandonner nos stuffs chèrement acquis pour du vert et tout recommencer. Ca, ils auraient peut-être pû s'en passer. Mais bon, tu connais le truc chez Blizard : de nouvelles terres à explorer signifie forcemment de nouveau niveaux à prendre.
Je ne sais pas encore trop quoi en penser. J'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose à BC (à l'inverse des pionniers comme toi, Perce ou Nodi qui nous ont ouvert la voie pour les raids) donc, ça me passe un peu au dessus de la tête. Tout ce que je veux c'est voir du neuf. Je m'embête :p
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 10:51

J'ai encore tout BC à découvrir.... j'me dis qu'il ya des avantages comme des inconvénients à être en retard par rapport aux autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:47

pour la nouvelle race, ça parle d'une race neutre... a voir

oui, bt silithus disparé enfin plutot AQ, mais regarde bien juste a droite des iles des draeneis il te manque une partie de la cote des Elf Smile
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:42

Erf! J'avais pas remarqué ce morceau là, pardon! Oui, en effet... Je me demande ce qu'ils vont inventer pour nous arracher aussi violemment un territoire si cher à nos souvenirs. C'est vrai quoi, ce serait comme faire disparaître la Marche :s
Quant à une éventuelle nouvelle race... neutre, qui plus est... pourquoi pas mais ne comptez pas sur moi pour monter un reroll du lv1 au 80 xD
Après les draeneï costauds à l'accent troublant et les elfes de sang au look si... unique, que vont-ils bien nous faire découvrir? =)
Revenir en haut Aller en bas
Klavius
Barbare
Klavius


Nombre de messages : 44
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:53

Les pandas ! les pandas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seymoor
Barbare
Seymoor


Nombre de messages : 448
Age : 32
Classe/Race : Prêtre/Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 20:43

Les Pweet pWêtt a lunette !
Amis du soir, bonsoir ! (pour ma part je vais me coucher geek )
Revenir en haut Aller en bas
espoire
Barbare
espoire


Nombre de messages : 255
Age : 35
Classe/Race : Humain Démoniste
Date d'inscription : 07/01/2007

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:26

c'est pas orneval qui disparaitra mais un bout d'es serres rocheuses ^^ et puis non ce n'est pas les pandas qui seront la classe neutre je n'ai pas vu une fois apparaitre leur nom sur le site officiel de WOLK par contre ils parlaient d'une race ressemblant a des morses donc peut etre eux mais bon qui voudra jouer une race patapouf ... bon je me tais ça serait kikoulol eb fait.
quand à la capital des gnomes j'ai qu'un truc a dire YATAAAAA enfin les gnomes vont pouvoir etre chez eux et pas comme des etrangers chez ces buveurs de bière (j'ai rien contre les nains, j'aime bien la bière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 22:54

Ben... Déjà, ça veut dire quoi "race neutre"? Une race que les deux factions peuvent jouer? Ce serait étrange... Ou alors une nouvelle race de PNJ? Comme les roués?
Et pourquoi supprimer des zones au fait? Raison de RP ou bien ça devient trop lourd à gérer pour les pauvres serveurs? xD
Revenir en haut Aller en bas
Klavius
Barbare
Klavius


Nombre de messages : 44
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 0:02

Je trouve cette idée un peu zarbe de supprimer des zones ... enfin bon , reste a voir les raison de blibli pour faire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 12:57

Vous avez maté la carte ? Ils suppriment aucune zone, c'est juste des bouts de continent qui servent à rien, genre dans les serres rocheuses ils virent un bout de montagne où on peut pas aller. A Silithus, ils ont viré toute la partie AQ. C'était la seule instance qui apparaissait sur la carte.

Sinon si vous voulez des infos, je vous conseille le Joystick du mois de septembre, on apprend pas mal de trucs. Par exemple pour le Death Knight, on ne perdra pas de perso, mais on pourra jouer son perso en mode normal et en mode Death Knight. Il sera accessible à toutes les classes.

Pour les montures volantes à Northrend, il faudra passer un permi.

Pas de nouvelle race jouable. Ce qu'ils appellent race neutre, c'est comme les roués. Donc c'est, les Tuskarrs (les morses) et les Vrikuls (des vikings de 5 mètres de haut).

La sphère de Dalaran va se déplacer.

Il va y avoir une nouvelle instance plus balaise que le temple noir en Outreterre, le plateau de Sunwell, censée expliquer les méandres du "scénario" de BC, avec peut être Kil'Jaeden en boss.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 13:16

Haaaa, ok. Donc, ils virent des endroits qu'on ne pourra jamais visiter autrement qu'en passant dessus en griffon? Ca se comprendrait. Mais ça fait qd meme des gros bouts non?
Revenir en haut Aller en bas
Klavius
Barbare
Klavius


Nombre de messages : 44
Classe/Race : Mage Humain
Date d'inscription : 26/04/2007

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 20:36

étant donné qu'il vir les zones "vides" et normalement innacessible ... la montur volante en Azeroth ne serai-t-elle pas proposable ?
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 1:58

Va savoir, Charles.
Revenir en haut Aller en bas
dorwin
Barbare
dorwin


Nombre de messages : 109
Age : 38
Classe/Race : nain hunter
Date d'inscription : 23/12/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 3:52

En réalité aucune zone ne vas être supprimé. La carte ou ils ont mis norfendre est une carte vieille de 2001, que l'on peut d'ailleurs voir ici :

http://www.worldofwconline.com/gallery/albums/maps/World.jpg

Pas d'inquiétude donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argent-web.net
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 10:43

T'es qui toi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:21

Moi tout ça m'énever considérablement.
A quoi sert le dur labeur qu'on aura fait au lvl 70 ? A RIEN!
On repart à 0 , le temple noir deviendra comme naxx , une instance que personne connait ...
Je ne compte pas l'acheter ni même de continuer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:41

Ellenor a écrit:
Moi tout ça m'énever considérablement.
A quoi sert le dur labeur qu'on aura fait au lvl 70 ? A RIEN!
On repart à 0 , le temple noir deviendra comme naxx , une instance que personne connait ...
Je ne compte pas l'acheter ni même de continuer Evil or Very Mad

Mais lol ! T'es en plus un des rares à pas avoir un seul perso 70 ...

Perso la mise à jour m'a un peu démotivée, mais leur annonce de remettre Nax pour un raid de 25 perso niveaux 80 me parait aller dans le bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Contenu sponsorisé





warth of the lich king - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: warth of the lich king   warth of the lich king - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warth of the lich king
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: