Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 template ultime pvp

Aller en bas 
+4
BT
Poaski
Shakila
salsifi
8 participants
AuteurMessage
salsifi
Barbare
salsifi


Nombre de messages : 38
Age : 40
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 04/01/2007

template ultime pvp Empty
MessageSujet: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMar 4 Sep - 14:03

bonjour all jaurai juste besoin de sevoir quel est le template ultime pour le pvp en hunt(je sais j suis paladin mais la c est pour autre chose) si vous avez la possibilité de le mettre en lien sa serait cool merci a vous ^^


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsifi
Barbare
salsifi


Nombre de messages : 38
Age : 40
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 04/01/2007

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMar 4 Sep - 14:04

(un template qui fait mallllllllllllll,il a mal le mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMar 4 Sep - 14:05

Mage spé feu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMar 4 Sep - 14:17

Ayant beaucoup joué chasseur mine de rien , pour moi au niveau 70 il y'a pas photo , depuis la deniere mise à jour la spé béte se démarque au dps autant en pvp qu'en pve.

Aprés ca dépend de la facon de jouer , si tu arénes beaucoup , preferes un template survie pour un max de controle , sinon celui ci combiné avec un scorpide d'ombrelune (dot à 600 par tick.....) est d'aprés moi un des meilleurs.

ICI

Ton pet est un vrai monstre avec des dots simpathiques ; toi tu t'en sors trés bien aussi ; beaucoup de points de vie ; de resistance.
Aprés il faudrait être un orc pour roxxer encore plus ; mais pas sur que ca soit possible ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMar 4 Sep - 14:41

Darkstrength a écrit:
Ayant beaucoup joué chasseur mine de rien
Gné ? Shocked
Voleur, chamy et démo, je vois, mais hunt... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMar 4 Sep - 16:10

Tout le mois d'aout , j'ai aidé un ami à monter un chasseur niveau 70 ; je l'ai monté de 50à 70 et je l'ai pris en main pendant le mois Smile

Je suis quand même arrivé à finir Karazhan et à avoir 3/5 arene (saison 1) +hurlesang+arc du prince et à me débrouiller sur les réputs ; je lui ai rendu en arrétant WoW voila mon pti Popo /lick
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMar 4 Sep - 20:11

pour moi visé sert a rien en pvp surtout en arene, t'a pas le temps pour le cast on te le casse. (juste en pve pour puller)

Ensuite les % de bonus pour attaque du raptor bof bof met les dans les % de crit sur les huma Wink en arene c'est le top.

j'ai plein de truc que je trouve qui sert a rien en pvp. moi qui joue hunt depuis le debut v'la mon template arene/pvp:

Survie/pre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5010000000000000000005500050050010000000003302020502302300510300

dans celui là
* on a une chance d'activé Perce-faille qui est pas mal.
* de la pa, des % de crit, piege upé, % resiste a l'etourdissement, etc...
* dot upé

apres un bon spé bete c'est cool aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMar 4 Sep - 21:23

Magoth a écrit:
pour moi visé sert a rien en pvp surtout en arene, t'a pas le temps pour le cast on te le casse. (juste en pve pour puller)

Ensuite les % de bonus pour attaque du raptor bof bof met les dans les % de crit sur les huma Wink en arene c'est le top.

j'ai plein de truc que je trouve qui sert a rien en pvp. moi qui joue hunt depuis le debut v'la mon template arene/pvp:

Survie/pre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5010000000000000000005500050050010000000003302020502302300510300

dans celui là
* on a une chance d'activé Perce-faille qui est pas mal.
* de la pa, des % de crit, piege upé, % resiste a l'etourdissement, etc...
* dot upé

apres un bon spé bete c'est cool aussi Smile


Euh en bg visée useless ?
Mouais Smile
Attaque du raptor en bg pas mal non plus lorsqu'on se retrouve en mélée ; ce qui peut être le cas assez souvent.

Aprés comme noté dans mon précedent post ; pour aréne il faut préferer un template survie / precision en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMar 4 Sep - 22:20

Darkstrength a écrit:
Magoth a écrit:
pour moi visé sert a rien en pvp surtout en arene, t'a pas le temps pour le cast on te le casse. (juste en pve pour puller)

Ensuite les % de bonus pour attaque du raptor bof bof met les dans les % de crit sur les huma Wink en arene c'est le top.

j'ai plein de truc que je trouve qui sert a rien en pvp. moi qui joue hunt depuis le debut v'la mon template arene/pvp:

Survie/pre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5010000000000000000005500050050010000000003302020502302300510300

dans celui là
* on a une chance d'activé Perce-faille qui est pas mal.
* de la pa, des % de crit, piege upé, % resiste a l'etourdissement, etc...
* dot upé

apres un bon spé bete c'est cool aussi Smile


Euh en bg visée useless ?
Mouais Smile
Attaque du raptor en bg pas mal non plus lorsqu'on se retrouve en mélée ; ce qui peut être le cas assez souvent.

Aprés comme noté dans mon précedent post ; pour aréne il faut préferer un template survie / precision en effet ^^
Et te moque pas de mes coupains, touah Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMer 5 Sep - 0:00

DS tu me ferais presque peur...

Edit : attend, mais les points d'arène ne sont pas limités par semaine au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMer 5 Sep - 13:02

non, plus ta cote est haute plus tu as des points.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMer 5 Sep - 14:26

Oui mais, même dans la meilleur team du corps de bataille, les points ne sont-ils pas limités?
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMer 5 Sep - 16:51

Misandre a écrit:
Oui mais, même dans la meilleur team du corps de bataille, les points ne sont-ils pas limités?

Mais euh je me moque pas !
Je te fais peur ? cool Very Happy

Sinon Bt ; qu'entends tu par "limité" ?

Bien sur les meilleures teams ne peuvent pas gagner plus de points à ne pas savoir quoi en faire c'est comme les bgs , il y'a une limite à 40 000 (je crois) ; si tu les utilises pas tant pis pour toi ; ils disparaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMer 5 Sep - 17:33

Haaaaa, dsl, je connais pas bien le systèpe mais on m'avait dit qu'on pouvait pas gagner plus de 800 pts par semaine. C'est moi que je remet en doute, hein, je te dis, je connais pas bien les arènes et tout le PVP organisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMer 5 Sep - 17:46

Misandre a écrit:
Haaaaa, dsl, je connais pas bien le systèpe mais on m'avait dit qu'on pouvait pas gagner plus de 800 pts par semaine. C'est moi que je remet en doute, hein, je te dis, je connais pas bien les arènes et tout le PVP organisé^^


Rofl alors ca pas la moindre idée desolé Mamzelle ^^

Sinon pourquoi je te fais peur oO ?
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyMer 5 Sep - 18:48

Darkstrength a écrit:
Misandre a écrit:
Haaaaa, dsl, je connais pas bien le systèpe mais on m'avait dit qu'on pouvait pas gagner plus de 800 pts par semaine. C'est moi que je remet en doute, hein, je te dis, je connais pas bien les arènes et tout le PVP organisé^^


Rofl alors ca pas la moindre idée desolé Mamzelle ^^

Sinon pourquoi je te fais peur oO ?
t'es tauren, et t'es chaman, c'est suffisant j'crois Cool

ps: de rien, c'est pour moi celle ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
farifire
Barbare



Nombre de messages : 55
Classe/Race : Nain Chasseur
Date d'inscription : 24/09/2007

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptySam 24 Nov - 11:48

bon je relance le sujet en disant que depuis la MAJ la visée est devenu tres utile en pvp et en arene 3c3 et 5c5 si on n'est pas focus.
Le cast est long mais pendent 10 sec heal x 50% sur la personne qui subit la visée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp EmptyLun 26 Nov - 10:35

pirat Alors pour moi voila:

La visé elle top mais 3s de cast en Arènes tu n'as pas vraiment le temps de la balancer... je prefère rester au DOT (boosté dans la branche précision) qui en deux drain mana le jeteur de sort est 3/4 oom et a l'inverse la piqure fait vraiment mal.

Ensuite, la visé n'est plus aussi puissante que avant... avant je collé très souvent du 2000+ maintenant ça tourne trop: 600, 700, 600 oh un 2500... 'fin bref je prefère spam ma touche projectiles des arcanes (qui dispel), tir assuré et multi shot que balancer de la visée (je parle toujours en arènes).

Ensuite en BG, La visé peut être utilisé car y'a toujours 4 healer bot derrière les gros war tauren et que tu veut le buter vite, alors hop dot, tu fait ta visé (avec de la chance tu crit) et tu l'achève: projectiles des arcanes, tire assuré multi shot, etc XD

Je vien tous juste de me respé précision après on long moment en maîtrise des bêtes, et ba... on la voit maintenant la différence. Spé précision tu arrive dans le tas pirat comme un bourrin et tu spam tes tirs tu crit tu crit tu crit tu kill !! t'es content tu fait 40 VH/sec... et la spé bête est plus fort en combat retranché en petit nombre que en gros raid, une fois encore un spé bête en arène ça nique tous (si on sait le jouer).

Avis personnel: je vais rester spé précision car en PVE mon pet fait 30sec (même en spammant son heal), ensuite si le pet meurt tu perd bien 50% de ton dps... dans le pve c'est pas l'idéal. la spé bête pour levelé et farmé est le must ! tu prend 15 mobs en même temps et tu les tues un par un.
Et pour la visé je l'ai pris (1 points c'est pas grand chose, deplus qu'il permet d'acquirir un autre talent qui augmente les %de critique Twisted Evil ).
Puis la flèche de dispertion, notre seul buff (aura de précision), la fleche baillon sont des skill quand même appréciable.

study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





template ultime pvp Empty
MessageSujet: Re: template ultime pvp   template ultime pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
template ultime pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template feu incompréhensible
» Template
» Template
» template spé def
» Template pve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: