Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mûle
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 23/04/2006

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 17:33

Bonjour à tous,
Me voici sur ce forum pour poster une demande de recrutement (oui,oui^^)
Bonjour je me présente, je m'appel mûle (non pas Henri^^), comme vous l'avez remarqué, au début c'était une mule, mais bon pour aller a IF fallait traverser la grotte, lvl 1 j'y arrivais pas, fallait donc etre un peu + pr passer(ui ui c vrai^^) dc j'ais lancé mon premier trait de lombre sur un loup, et la, j'ais tout de suite accroché. Et me voilà aujourd'hui. C'est Fruda qui m'a aiguillé vers ce forum Smile(merci fruda^^)

Mon ancienne guilde est le cartel des Aspects, mais comme vous le savez peut etre, la plupart d'entre eux a migré chez les Rose d Arcanite. J'y ais mon guerrier qui est 60 (Berni). C'est le début, masi 2 persos chez eux, non! Ce pourquoi je postule chez vous. Je ne suis que niveau 37, mais bourré de motivations. Je ne pense pas connaître de monde chez vous, mais je compte bien m'y integrer et vite^^

Ce que j'espère accomplire dans cette guilde, c'est déja passé 60(déja fait pr 1 perso dc pr un 2è ca devrait aller^^) ainsi que vous aider dans MC. JE ne pense pas etre un sur-homme, loin de la. Je connais bien les techniques pr les boss sauf pr domo et ragna. Je ne suis pas la pour les loots, d'ailleur, vous le verrez, je peux volontier laisser mon loot si qqn le veut absolument. Je recherche surtout la bonne ambiance Very Happy.

Au niveau des métiers, j'étais alchi et herbo bien sur mais un pote à qui j'avais preté mon compte les a oublié "accidentellement" (je remets pas sa parole en jeu pcke bon ca sert a rien^^)

Bon, la je pense pas avoir oublié grand chose.

Je vous le redis, je suis plein de motivation.

Dans l'attente d'un avis favorable Very Happy

a bientôt j'espère Very Happy

Ps: DSL si le post est trop gros et si il y a bcp de fautes d'orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 20:01

Salut Henri... heu Mûle Razz

Ta candidature m'a bien plu personnellement. Humour et motivation, c'est exactement ce que nous recherchons. Pour ton niveau, et bien nul doute que tu montera rapidement. Enfin bref, cette candidature me plaît!

Aller prétoriens, donnez vos avis! Si notre charte te convient, je pense que tu pourra nous rejoindre très bientôt.

Amicalement
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 20:02

En tant que simple légionnaire je peux décider qui rentre ou pas! en cas ta canditature a était sympas a lire et a lire tu a beaucoup de motivation !
Cepandant tu a un un wawa chez la rose d'arcanite qui est une guilde trés haut lvl (est siper sympas!) enfin sinple question avoir un war 60 a la rose d'arcanite et pourquoi avoir un démo dans une guilde no hardcore ! ou nos sinple sortie son avant tout pour s'amuser !? enfin ce n'est pas un reproche bien au contraire mais une sinple question!?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Mûle
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 23/04/2006

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 20:06

Ba déja je ne suis pas un no life dc chez les roses c'est pas trop facil. De plus, l'ambiance est bizarre je sais pas comment l'expliquer. Et puis ba tu l'as dit toi meme: " ou nos sinple sortie son avant tout pour s'amuser !?" désolé je ne sais pas faire de citations^^
Revenir en haut Aller en bas
Mûle
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 23/04/2006

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 20:08

oups désolé de faire encore un réponse (ca flood la^^) OUI, j'accepte la charte Very Happy

En la lisant j'ais pensé que pas besoin de préciser qu'on y adère, car c'est marqué toute personne postulant l'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 20:09

lol a 1 minute prét shakila a répondu ! eh bien répondu ! donc Bieuvenus parmis cheers La Praetoria cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 20:11

Flood???!!!!! confused de la concurence pour Greyfox Oula !! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mûle
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 23/04/2006

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 20:15

Chuis accepté?

C'est Malgan ton nom IG?
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 20:23

Shakila notre inpératrice ! moi je suis un sinple légionnaire aux ordres de notre belle et grandre inpératrice (je préfere nono mais bon^^)ben bienvenus parmis nous (si tu accepte la charte ben sa roule!!)....et elle est comment l'ambiance chez la rose d'arcanite ?! car pas trés bien conprit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mûle
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 23/04/2006

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 20:26

OUI OUI OUI pr la charte^^

Et bien l'ambiance comment dire... elle est froide voilà!^^
Donc bon et certains sont assez individualistes (je parle pr le Grose càd la team 2 car la une tres peu cotoyée)
Revenir en haut Aller en bas
Mûle
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 23/04/2006

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 20:29

Je serais guildé quand a peu près?? Very Happy super impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 20:34

lol trés motivé je voie sa !! contact notre inpératrice ingame et voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) EmptyDim 23 Avr - 20:35

Oulà, ça flood pendant mon absence.

Oui, tu est accepté. Tu sera guildé dès que tu croisera un officier en jeu (au pire, je devrais être là ce soir si jamais). Sinon, j'espère que l'ambiance de chez nous te conviendra (et le premier qui dit que je suis froide... ben je le gèle avec nova de givre, na!).

Aller, à plus en jeu Mûle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)   [Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mûle: démoniste 37 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Maloue (accepté)
» Demoniste Loostrek (accepté)
» Taliania [Démoniste] (accepté)
» [Démoniste] Rikikiminus (accepté)
» Démoniste Syrbat (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: