Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kara lundi, suite et fin?

Aller en bas 
+13
Noucouilla
Svea
Dharme
BT
Knaki
Karial
Zarbie
Magoth
Orcellor
Adrial
Gyps
fatalité(Clèa)
Illu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Kara lundi, suite et fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 14:16

De rien, ce fut un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Kara lundi, suite et fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:40

houlala vasi mettre les pieds dans le plats moi =)

Alors avant toute chose, le post de noucou n'as rien de "desordonné" ou " pas clair " . Il y a l'essentiel, c'est concis mais il y a l'essentiel ... ( je me repete expres ) .

Cela repond à ta remarque take ( tu as vu j'ai bien dit remarque car je la prend en tant que telle =) ) , lorsque l'on organise un raid Kara, c'est aussi bien de pas faire un copier coller des posts de Grey qui sont ; je dois bien reconnaitre ; très bien construits mais au temps faire un truc à soi .

Le seul petit reproche oui en effet le post est fait le dimanche pour le lundi, mais bon tout le monde ayant participé au Kara de la semaine passé se doutaient bien qu'il y aurait la suite d'organisé en debut de semaine suivante. Apres on prend ses disposition pour être la. En l'occurence le raid était complet à l'heure . Nous avons eu un excellent combat contre Aran qui est tombé très vite ( on avait vraiment un gros dps hier ) et cela va repondre à Knaki qui posait la question, d'ailleurs nessa a déjà repondu on a tombé le Prince à 15/16%. Et en effet, on a vraiment pas eu de chance sur le pop des adds. Il auraient du tomber. Bref il tombera la prochaine fois, on avance pas en pve hl sans connaitre d'echec. La motivation était au rendez vous, pas la chance et dieu sait qu'il en faut un peu dans un raid.

Voila arretons de s'arreter sur des petits détails sans importances je trouve ça vraiment mesquins et innutil et concentrons nous sur l'essentiel et sur ce qui nous plait à tous à savoir raider tous ensemble.

Parler sous ts fut laborieux pour moi hier, j'espere avoir simplement mi les symboles comme il le fallait . C'est moi qui vous remercie et merci Noucou, need ta presence en raid =)

\ /
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Kara lundi, suite et fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 15:49

Il serait peut etre temps de rééditer certaines "règles" ou plutôt certains "points" pour permettre à n'importe qui de tenter sa chance en organisateur de raids sans pour autant tomber dans des bêtises de ce style.

J'vous rappelle que cette partie du forum est accessible à n'importe quel cake non-praeto, Horde comme Alliance.

Ca donne pas la bonne image de notre guilde, sachant que l'on est pas comme ca IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Kara lundi, suite et fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:39

Charliews a écrit:
Voila arretons de s'arreter sur des petits détails sans importances je trouve ça vraiment mesquins et innutil

Mesquin ? Ni Take, ni moi ne l'avons été. Nous avons juste donné notre avis par rapport à certaines gestions des raids. Que Take n'ait pas envie d'aller aux raids organisés par un Légionnaire, c'est son droit. Quant à moi je souhaitais plus de logique quant à l'effectif en lui-même. Est-ce mesquin ? Crois-tu sincèrement que notre "but" est de se critiquer les uns des autres et de devenir hypocrite ?
Et puis même, supposons que nous l'avons été, en gros on n'a pas le droit de dire ce que l'on ressent ? Notre confusion, notre vision ? Je n'appelle pas ça de petits détails, à partir du moment où un membre, un seul et unique membre, se perd je trouve plus que normal que ces détails prennent au contraire une importance.
Je suis désolé, mais personnellement je comprends pas la logique. En gros c'est "tais toi et garde tout pour toi" , on ne peut plus rien dire ?

Suede a écrit:
Ca donne pas la bonne image de notre guilde, sachant que l'on est pas comme ca IG.

Une guilde n'est jamais entièrement vertueuse, et c'est justement parce qu'il y a des problèmes qu'il y a aussi des points positifs. Et puis de toute façon, qu'importe ce que les gens peuvent penser de nous, ce n'est pas en lisant des remarques telles que les miennes qu'ils vont se forger une idée péjorative quant à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Kara lundi, suite et fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 18:49

Comme je l'ai déjà dis, je suis tout à fait d'accord pour m'excuser pour les points qui sont justifiés, et le fait de n'avoir pas prit Vélio en est un, autant pour ce que je juge non justifié (mais c'est mon avis hein?) je me permet de protester.
Maintenant, je crois que j'ai compris plus ou moins la leçon, sauf ordre contraire, je laisserai les instances dirigatrices de la guilde programmer les raids, je me contenterai de m'y inscrire, de toute façon, je suis pas fait pour prendre des décisions comme ça.
Bonne aprem à tous !

Et je vous propose d'en parler en MP si vraiment y a des choses en plus à dire, on polluera pas le forum comme ça Smile

PS : décidement, je saurais jamais ce que c'est, "ce type de raid"
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Kara lundi, suite et fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:43

Je dois reconnaitre que je suis asser d'accord avec toi noucou, le fait d'organiser des raid, de trouver une heure correcte, de gérer les groupes, de leader, dire les bonnes choses au bon moment sans heurter la sensibilité des gens qui est différente en fonction des gens, des jours, de l'heure etc... c'est vraiment pas façile.

Moi je pense (en fait je suis sur!) que noucou n'a pas eu envie de mal faire mais lui au moin il a fait!

Vélio je sais que tu a compris la chose (te le dis suffisament comme ça ^^) mais je parle pour les autres.

Karazhan c'est pas non plus comme un mariage, ça peut etre organisé la veille pour le jour même, à l'arache avec une présentation somme toute corecte

Je pense que noucou à fait pas mal d'effort (comme toute personne qui organise une sortie) pour éviter d'avoir des remarques sur sa manière d'organiser (surtout que là vraiment y'a pas matière à reproche selon moi)

La compo était bonne, le moral aussi (je parle même pas du lead, tout le monde connait maintenant, donc y'a juste à dire où on va et plus comment on fait) y a juste eu un gros problème de malchance je pense.

Moi je dis Noucou continue à organiser des raids comme tu l'as fait là (je me doute que t'as plus trop envie mais bon...) moi je serai toujours là si je suis dispo.

Sinon, je pense qu'il n'est dit nulle part que seulement certaines personnes peuvent organiser des raid (tout le monde a des idées, des doigts, un clavier) donc tout le monde peut organiser (que ce soit kara, grull, instance hero, et meme validation des accès pour les rerolls ou autre) mais faut-il encore avoir envie.

Maintenant pour les gens qui critiquent, bah juste une chose.... faite mieux
moi perso je me plains pas car je ne fais pas.

Sachez que moi je ne critiquerai jamais une organisation de raid, ni un joueur (sauf vélio qui est stuffé comme une patate.... zut mon micro fonctionne affraid lol! ) alors soyez indulgent avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Kara lundi, suite et fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 20:55

Shadoow a écrit:
Je dois reconnaitre que je suis asser d'accord avec toi noucou, .... ( raccourci car y a un sacré pavé Very Happy ) .... alors soyez indulgent avec les autres

Ce que je voulais dire, tu l'as dit santa ! Peut être que je me suis mal exprimé =) . Mes excuses les plus plates à Vélio et take, j'ai^peut être pas employé les bonnes phrases mais je voulais simplement exprimer mon ressenti sur des remarques qui me paraissaient pas necessaire.

/kiss praeto
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Kara lundi, suite et fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:52

Lol je te hais Shadoow Twisted Evil

Nan mais encore une fois, je me répète, je n'ai pas critiqué sa manière de gérer le raid (étant donné que je n'étais pas là et puis de toute façon je suis persuadé qu'il l'a très bien fait), d'organiser, etc. Surtout que comme tu l'as bien dis, ce n'est pas évident.

En bref, je pense qu'il n'y a plus "d'intérêt" à en parler, on peut clore ce post car je pense que tout le monde à dis ce qu'il pensait.

Noucouilla, que la remarque de Take ainsi que la mienne ne t'entrave pas dans l'idée de ne plus faire de raid. Bien au contraire, prends ces critiques pour te "venger" dira-t-on, et réorganise nous un raid Wink

Par ailleurs, Charliews, il n'est pas toujours évident de trouver les bonnes phrases, surtout quand on écrit par les sentiments, mais ne t'excuse pas, tu as juste dis ton point de vue et même si je n'étais pas d'accord, je le respecte.

Et pour clore ce sujet, je me répète, je te hais Shadoow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Kara lundi, suite et fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:22

pour repondre a ta question Noucou : "ce type de raid", il n'y avait rien de dégradant dans mes propos concernant ces mots, j'aurais très bien pu mettre "les raid Karazhan, Gruul ou autre post BC"

Mais pour cloturer le sujet, vous ne me verrez plus poster dans ce genre de post car apparement les remarques "gènent" pour l'image de guilde...

Enfin bref, c'est sûr je me mouille pas j'organise pas de raid, mais c'est surement mieux pour vous car je n'ai surement pas la patience ni la comprehension que beaucoup ont dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Kara lundi, suite et fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:37

Je pense qu'à un moment il faut arreter de voir le mal partout bounce .

Sur ce vivement qu'on en finisse avec grull =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara lundi, suite et fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara lundi, suite et fin?   Kara lundi, suite et fin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara lundi, suite et fin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite du kara improvisé du 23/07> fin lundi (full)
» [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet
» -Kara suite- Mardi 12 Aout ->1 dps<-
» [Karazhan] Lundi 21 Janvier. [Groupe Formé] [Suite]
» [Zul Aman] Lundi 4 août + suite le 5 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: