Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet

Aller en bas 
+8
Orcellor
Felorax
Charliews
khunfoosan
Buvusuku
tyffe
vorace
Kikoolooooool
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet   [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 8:32

Fata présent avec Clèa!
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet   [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:42

pour ZA de lundi 7 j'aurai -normalement- mes nouvelles chausses déblouées fourure qui brillent dans la nuit ! I love you

CECI DIT pour LE 01 AVRIL... me manque du heal et du dps !
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet   [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:53

On a eu quelques soucis Lundi 31 ... alors j'vais réfléchir et peut être modifier le groupe. C'est pas passé ...

Petit rappel : le premier Boss de Za est un test pour voir si le stuff est suffisant pour la suite de l'instance voir des raids en général, tous comme Atumen a Karazhan (pour le début des raids), il tape fort, très très fort et a une sacrée vie qui doit descendre le plus vite possible ... le second boss est beaucoup plus stratégique que le premier et le stuff moins pris en compte. Une bonne concentration est de rigueur.

Zul'Aman n'est pas la suite de Karazhan en difficulté, bien plus dur, bien plus stratégique a partir du second boss, mais il est le second et unique raid a 10 possible. Les trois premiers boss sont dans les cordes de Praetoria, le reste sur un coup de folie est faisable mais pas facile facile.

Donc a voir, si on fait juste une série d'essai sur Nalnorak puis quelques try sur Akil'Zon.

On ce decourage pas, Nalnorak est tombé, retombera et ne ce relevera plus, Akil'zon ... j'aime pas les oiseaux ... enfin ce genre d'oiseau ... alors pas de raison qu'il tombe pas.

DERNIER POINT TRES IMPORTANT !!!
Suite aux divers soucis du aux addons , omen en particulier, si d'ici la rien ne va mieux, je linkerais DEUX jours a l'avance un lien et on essaiera de tous avoir le même "kikidepasselaggrocommeunnoobtousletemps" ... lundi 31 on a eu un seul dépassement d'aggro niveau dps (sur les boss), une chasseuse qui devait ronflé ... heu pardon ... leadé a ce moment la Razz Par contre ce n'est pas facile si il manque un tank dans la barre d'omen Smile
Ma faute pour le lien, j'aurais du up avec celui de Felorax pour ne pas avoir d'ambiguïtés.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet   [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:45

Felorax ne pouvant être la ce soir, j'ai trouvé un heal fort sympathique a premier abord, stuff, enchanté/serti pour le remplacer.

Donc raid maintenu !

A ce soir les gens
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet   [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:56

Omen up :

http://wow.curse.com/downloads/details/9101/download/49343/

verifier que ce soit la version : r67752
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet   [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:18

Gyps a écrit:
Felorax ne pouvant être la ce soir, j'ai trouvé un heal fort sympathique a premier abord, stuff, enchanté/serti pour le remplacer.

Donc raid maintenu !

A ce soir les gens

Cool Smile Merci pour cette rapidité de réaction. Vivement le raid!
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet   [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 1:11

Merci tous le monde pour cette super soirée.
Nalnorak OS et vi ... comme quoi Razz et Akil'Zon a 11% cheers

Bravo tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet   [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Zul'Aman] Lundi 21 Avril - Raid Complet
» [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet
» [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet
» [Zul'Aman] Lundi 12 Mai - Complet
» [Zul'Aman] - Lundi 31 Mars - groupe complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: