Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet

Aller en bas 
+10
Buvusuku
Felorax
Anoatin
Kikoolooooool
BT
Julie
Orcellor
Nilicia
Madraven
Charliews
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:40

Juste comme ca, le spé bête est très utile pour les raids voire plus que le spé précision et certainement plus que le spé survie tant que le stuff n'y est pas.
(je parle du dps plus que du cc)
Un petit lien pour appuyer mes dires,
http://www.zoowow.org/index.php?id=34
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:34

merci Buvu, article très intéressant.
Pour le buff du pet et proc helas aussi souvent que le buff de la spe survie, selon le % de cc (34% pour moi sans aucun buff), il concerne uniquement le groupe de 5 helas, pas les 25 contrairement a la marque que tu auras en spe preci, je pense de mon point de vue que la spe bete est faite pour dps, ok, mais pour la vie du raid, a notre stade une spe preci ou survie est plus approprié. Une foi le pet mort le dps est radicalement diminuer.

Spe survie je n'en suis pas amateur aussi, mais son up des pieges et surtout la diminution des cd pieges sont fortement appreciable, n'ayant pas de mage j'ai re spe survie, ce qui permet en jouant avec les cd de piéger 5 ennemis en meme temps, qui dit mieux ? Razz
Pour la spe preci, ils disent pompe a mana ... pas le souvenir d'avoir été une seule foi oom en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:45

C'est clair que je ne fais que répéter ce que j'ai pu lire à gauche à droite vu l'expérience que j'ai avec ma reroll chasseresse. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:04

Et misère, je ne pourrais pas être des votres ce Vendredi, Gyps si tu peux me remplacer... Désolé pour la déconvenue...
(Je veux retourner en raid en dpssssss :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:11

Pas de sushi Fata, tu connais la punition ... hmmm ... rush Tombe Mana avec Fata jusqu'a ce que j'ai la fameuse épée def level 65 lol!

Buvu, je viens d'avoir une discussion avec Gotrek (spe bete Aeternia), on en parlera sous ts, trop long de tout écrire, mais selon lui les trois sont discutable, selon ce que l'on attend du chasseur.
Du dps solo : spe bete
Du dps de groupe : preci
Du control de mob : survie

Sachant que preci et survie dps pas mal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:52

au pire si on a pas trouver de vilain gnome pour zoner les piaf, je pourrai prendre pano a la place de Vorace...juste au cas ou... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:07

Soucis pour demain ......

Je ne serais pas la pour vous compter les belles histoires de Zul'Aman ... J'en suis vraiment navrés ...

Je me suis néanmoins arrangé avec Charliews qui vous leadera ça, si besoin Vamu pourrais tu lui filer un coup de pouce ? (donc hop j'vous ais valider tous deux)
En tous cas un grand Merci a vous deux par avance, et milles excuses pour ce désagrément ...

Je serais peut être présent mais rien de sur, donc je préfère prévenir et laisser ma place plutôt que de ne pas être a l'heure. Il y avait deux très bon réservistes a qui je laisse la place.


Bonne Chance, pour Lundi raid biensur maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 10:25

ok pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet   [Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul'Aman] Vendredi 18 Avril - Raid complet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Zul'Aman] Lundi 21 Avril - Raid Complet
» [Zul'Aman] - Lundi 7 Avril - raid complet
» [b]Kara suite lundi 18 août[/b]raid complet
» [Vendredi 21] Raid de 3 jours Mc
» Vendredi 27 Avril [Karazhan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: