Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Alliance] Message important de la Légion Mondiale

Aller en bas 
+12
Ferluci
Shakila
amazone
Nodiane
Gali
Derflinger
Percebrume
Maglor
Mikto
Pompée
Hangman
greyfox
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMar 23 Mai - 16:38

Amazone m'a demander de faire suivre son message. Celui-ci concerne tous les membres de l'Alliance. Il est dans ce forum car c'est là qu'il a selon moi le plus de chances d'être lu.

amazone a écrit:

voila bonjour a tous ou bonsoir ca depend lheure a laquel vous lirez ceci p

j'ai chargé shaki de mettre ce message sur le bon fofo ...........


comme vous avez pu le constater , deplus en plus de monde sont en file d'attende pour les sorties mc....
Les places s'arrachent des la premiere journée ^^ c un succes ^^ .
un succes qui ne fait ke s'accroitre ^^ et forcement tt le monde ne pe pas y participer ....... les gilde grandissent nos lvl 60 arrivent et faute de places bcp ralent.....j'ai bcp reflechi on ne pe pas faire 2 groupes de mc.... alors j'ai pris la decission de partir de l'allaince c pas un choix facile a faire parce ke je vous apprecie bcp mais fo se rendre a l'evidence...
ca va etre de plus en plus dur a gerer!

comme on ne pourra plus venir dans le gc p.... la regle s'applique a tous....
on passera vous faire coucou p et puis on pourra toujours jouer ensemble si vous le voulez bien ce n'est pas un adieu! a non vous commencez a me connaitre j'adore asticoter mon tit monde p

je vous souhaite bcp de mc ensemble avec bcp de loot D et d'amusement!!!!

mais n'oubliez pas mon fouet sera dans l'éparage twisted


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMar 23 Mai - 16:43

Mince Crying or Very sad

Pas bon ca commence à ne plus aller; moi je proposerais soirée ZG et MC en même temps mais bon le souci c'est qu'il nous manque toujours quelques classes en lvl 60.

Le plus gros problème Mad

Sujet à traiter et décider avec les Généraux de toutes les alliances pour se concerter :p king
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMar 23 Mai - 16:45

Je poste mon avis à suite à ton annonce Amazone.

Concernant le choix de partir, c'est ton choix, et nous le respecterons tous. Certes, une solution s'imposait, mais en aucun cas nous aurions pris la décision d'abandonner une guilde. Comme je te l'avais dis, c'est à la guilde elle-même d'en prendre la décision, ça ne peut en aucun cas être imposé par l'alliance. Tu a fait ce choix, je le respecte tout à fait.

Concernant l'Alliance, c'est vrai que ça résoud partiellement le problème, et que ça va certainement relancer la dynamique de recrutement des guildes. J'espère simplement que ce ne sera pas préjudiciable pour la Légion Mondiale.

Concernant la Légion Mondiale: il reste à définir votre nouveau statut. Vous ne viendrez plus à Molten Core, ok. Mais souhaitez vous continuer à bénéficier du canal GC pour les recutements? Je ne pense pas que ça posera de problème à qui que ce soit dans l'alliance, et ça peut être bénéfique à tous.

Enfin voilà mes premières pensées. Personnellement, j'interprête votre départ comme un sacrifice de la Légion Mondiale au profit de l'alliance. Si ce'st le cas, je vous en remercie humblement. L'avenir nous dira si cette décision est la bonne.

PS: c'est con comme question, mais se départ est effectif à partir de quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMar 23 Mai - 16:48

Nightmistress a écrit:

Sujet à traiter et décider avec les Généraux de toutes les alliances pour se concerter

Déjà tenté des réunions des chefs de guildes plusieures fois, toutes les solutions ont certainement été abordées. Il est malheureusement impossible de concillier à long terme Alliance et accroissement des effectifs des guildes.

En espéant que l'Alliance puisse être un tremplin pour nos guildes, il faut bien garder à l'esprit que ce n'est malheureusement qu'une situation transitoire pour nous tous. Avec ces défauts, et aussi ses nombreuses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMar 23 Mai - 16:51

Ok merci shaki pour ces humbles et nobles Réponses

queen <--- Shaki
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMar 23 Mai - 16:55

Et merde ...

Je suis dégoutée :/ Tous les LM vont me manquer , ça doit en réjouir certains mais personnellement je pense que nous perdons de bons , très bon éléments .

Enfin j'ai certainement un avis la dessus peu fiable car Amazone a été une sorte de mentor ( oui oui ! ) depuis mon premier ZG toute ptite lvl que j'étais , à me guider et à m'aider .

Malgres son caractère bien trempée et elle a raison , elle a toujours repondu présente elle et les LM .

Enfin tout ceci est bien dommage , je ne vais pas polémiqué sur les raisons de son départ mais Ama je te comprends !! lol

Enfin vouala clair que ce ne sont pas des adieux sinon c'est pas toi qui fouettera mais moi qui viendrait de fouetter dans le sud ouest !

Bisous à tous les LM !! et si pour quoique se soit vous avez besoin d'une healeuse je serais dispo pour vous !!

Ama d'ailleurs morue tu m'abandonnes à MC !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMar 23 Mai - 18:52

J'ai pour habitude de flood en tout genre un tas d'ânerie, mais là, j'avoue que je n'ai rien trouvé à dire pale (et oui parfois un silence pèse plus que des mots)

Bonne chance pour la suite les LM.

Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMar 23 Mai - 19:46

c'est pô juste c'est dans la LM que mon pote Irl est :'( on voulait instance ensemble nous *snrfl snrfl*...
Faites comme vous voulez, c'est pas à moi de décider, mais refléchissez-y bien quand meme Wink

Hang
Revenir en haut Aller en bas
Pompée
Barbare
Pompée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMar 23 Mai - 20:34

Je pense que c'est très dommage, les raids de MC sont aussi les victimes de leur succès! En serait-il autrement si nous étions encore à Lucifron?
Au départ, il n'y avait pas autant de monde pour les whip sur les premiers boss...

Enfin, j'espère qu'on se croisera encore bien souvent dans le jeu, et je pense également que ce serait une très bonne chose que vous restiez sur le canal GC.
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 1:39

Dommage d'en arriver la Sad
J'espère que vous trouverez votre bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Maglor
Barbare



Nombre de messages : 2
Classe/Race : chasseur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 10:25

C'est dommage d'en arriver là et je vs souhaite de réussir la suite de vos aventures.

Mais avant de partir ne serait-il pas judicieux d'essayer de résoudre le problème?
-pr l'instant, l'alliance n'a pas les effectifs pr 2 raids à 40, mais on pourrait tenter d'organiser en parallèle ZG/AQ 20/UBRS (en fonction des effectifs présents) ou une soirée PVP; et surtout faire en sorte qu'il y ait un roulement entre les 2 raids
-réserver 8 places par guilde dans le raid MC
-faire une liste par guilde de ceux qui veulent faire MC et c le raid leader qui choisit ses "victimes" Wink
-...(si vs avez d'autres idées)

J'ai peur que ce départ soit préjudiciable pr les 2 parties:
-l'alliance aura du mal à compléter ses effectifs dans certaines classes
-la Legion mondiale peut avoir des difficultés à retrouver un raid pr MC (ce que je ne vs souhaite pas)

Bon j'arrête ce gros pavé et je vs dis à bientôt sur Azeroth!!
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 13:11

Rassure toi je doute que les LM éprouvent des difficultés à se trouver une autre alliance , par contre ce que je sais c'est que nous avons d'excellent rapport depuis les débuts de l'alliance et qu'ils sont vraiment attristés de nous quitter.

En effet ils sont la depuis le début , a whipe sur des trashs mobs , sans jamais raler , à passer des heures à essayer de descendre Lucifron , maintenant que nous commençons à avancer correctement c'est eux qui laisse leur plaçe pour satisfaire tous le monde.

L'alliance a bien changé , nous ne parlions jamais de loots et de crafts avant tout était bien organisé et maintenant je n'entends plus que ça :/

Où est donc l'esprit de l'alliance ? du jeux ?

Je trouve ça nul franchement je ne joue pas pour être la meilleure ou pour être la mieux stuffé , je ne fais pas de concours de kekette avec les autres joueurs ...

Je joue pour me changer les idées de mon taff , pour m'amuser avec des gens que j'apprecie beaucoup , pour rigoler , et pas pour faire une pseudo gueguerre .

Nous devions stuffé également des gens avec les crafts ramasser mais ce n'est plus possible maintenant on va devoir attendre encore plus longtemps . Nos MT vont donc devoir attendre et les healers vont donc devoir toujours healer plus que si nos wawa etaient bien stuffés :/

Enfin tout ceci me désole ...
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 13:25

Nodiane a écrit:

Enfin tout ceci me désole ...

Mais vous allez où là?

Rien ne change dans l'alliance. Il y a juste une guilde qui nous quitte. On est tous d'accord que c'est triste que ce soit la Légion Mondiale qui parte. Mais c'est leur choix, et leurs raisons leur appartiennent.

Mais franchement, je ne vois pas en quoi ça légitime de critiquer à ce point l'alliance! Avant c'était mieux, et maintenant c'est nul, je trouve ce discours stérile personnellement.

Les LM partent, et c'est triste parce que nous nous étions faits des amis chez eux. Mais il n'y a rien de plus à en dire, car eux même n'en disent pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 13:33

Ok ceci est ton avis , je ne savais pas que la franchise etait sterile .

Tu as raison sur un point , à partir de maintenant je vais donc faire comme eux et me taire cela doit etre la meilleure solution en effet ...

Les laisser partir sans dire ce qui ne va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 14:14

Je pense que ce que voulais dire Shakila est que ce ne sont pas réellement des problèmes d'alliance ( Mauvaises relations, conflits sur les loot, ... ) qui causent le départ de Légion Mondiale, et qu'il n'y a pas de raion de se morfondre au sujet de dysfonctionnements de l'alliance ...

C'est, si j'ai bien compris, juste une volonté de pouvoir contenter les membres de chaque guilde quelle que soit leur classe ( nous avons tous entendu les protestations des chasseurs et guerriers de nos guildes respectives suite au files d'attentes pour comprendre ceci ) ... C'est une démarche louable de la part de LM, puisqu'elle répond à des problèmes qui se posent à l'ensemble des guildes de l'alliance.

Donc, si je puis me permettre Nodiane, le sujet n'était pas de laisser passer les problèmes sans en discuter ( j'ai cru comprendre que ça avait été un sujet de discussion éprouvé entre les GM ) mais surtout de prendre une décision suite à ces discussions ... ce qui a été fait.

Bref, je regrette autant que toi de ne plus voir la bouille des LM en instance, mais cela ne me semble en rien assombrir le devenir de l'alliance ...

Comme dit Vash the Stampede : "For Love and Peace" !


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 14:15

Maglor a écrit:
C'est dommage d'en arriver là et je vs souhaite de réussir la suite de vos aventures.

Mais avant de partir ne serait-il pas judicieux d'essayer de résoudre le problème?
-pr l'instant, l'alliance n'a pas les effectifs pr 2 raids à 40, mais on pourrait tenter d'organiser en parallèle ZG/AQ 20/UBRS (en fonction des effectifs présents) ou une soirée PVP; et surtout faire en sorte qu'il y ait un roulement entre les 2 raids
-réserver 8 places par guilde dans le raid MC
-faire une liste par guilde de ceux qui veulent faire MC et c le raid leader qui choisit ses "victimes" Wink
-...(si vs avez d'autres idées)

J'ai peur que ce départ soit préjudiciable pr les 2 parties:
-l'alliance aura du mal à compléter ses effectifs dans certaines classes
-la Legion mondiale peut avoir des difficultés à retrouver un raid pr MC (ce que je ne vs souhaite pas)

Bon j'arrête ce gros pavé et je vs dis à bientôt sur Azeroth!!

Moi cette idée me va, je l'ai proposé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 14:44

Moi personnellement je suis surpris qu'il n'y ai qu'une seule guild qui retire ses billes du jeu (de l'alliance). Car depuis le soir ou a été décidé de partager équitablement les items de craft. il était clair que certain voulait ce retirer.
Après l'excuse que j'ai retennu pour le partage équitable des items de crafts était pour éviter les jalousie entre les joueurs du type "Moi j'ai jamais rien et lui on lui fait des items".
Au tout début il était dit, que les premiers à être aidé au stuff avec les items de crafts serait les Main Tank.
Donc oui, l'objetif et la mentalitée de l'alliance a changé.

Nodiane a écrit:
L'alliance a bien changé , nous ne parlions jamais de loots et de crafts avant tout était bien organisé et maintenant je n'entends plus que ça :/
Biensur, il a toujours été question de loots et de crafts, avant même que l'on commence le premier MC, le système de roll sur les loots a été instauré. Ainsi que des personnes nommé au ramassage de minerai dépeçage et autre items de crafts. Afin de tous les rassembler pour équiper l'alliance celon les besoin de celle ci pour pouvoir avancer dans MC.

Shakila a écrit:
Mais franchement, je ne vois pas en quoi ça légitime de critiquer à ce point l'alliance! Avant c'était mieux, et maintenant c'est nul, je trouve ce discours stérile personnellement.
Je sais que tu t'investi vraiment beaucoup dans la guild et dans l'alliance et pour celà franchement, je te tire mon chapeau. Mais bon tout n'est pas mauvais dans la critique. Elle permet souvent de donner un autre point de vue de la cituation.

Maglor a écrit:
l'alliance aura du mal à compléter ses effectifs dans certaines classes
L'alliance a toujours eu des problèmes dès le début à completer facilement ces effectifs, mais on y est presque toujours arrivé. Donc je me fais pas de souci là dessus.

Maglor a écrit:
-faire une liste par guilde de ceux qui veulent faire MC et c le raid leader qui choisit ses "victimes" Wink
Du style, je lead, je choisi mes amis et ma guild pour faire MC, puis je pioche dans l'alliance pour completer le raid. Hum non suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 14:53

Razz Bien eos

Moi perso hier j'aurai pu faire un MC j'en ferai peut etre un ce soir :p avec d'autres potes; comme ca si j'ai du stuff je laisserai de temps a autre ma place pour du BG Razz

PS: Mais c'est sur que les mains tank need leur stuff avant nous bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Barbare



Nombre de messages : 14
Classe/Race : Mage/Humain
Date d'inscription : 05/05/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 14:58

Pour faire simple, je dirais que tout ce deroule comme prévue, Shakila gére à la perfection ça guilde et l'alliance !!! cheers cheers cheers

Le raid avance, les membres de guilde différente ce mélange et joue ensemble ... que demander de plus !!

J'avoue que je ne me douter pas du tout qu'une guilde de l'alliance aller nous quitter, mais je pense qu'elle sait ce qu'elle fait, aussi bien pour le bien de l'alliance que pour le bien de ça guilde.

Continuons à JOUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 14:59

Excellente synthèse Eos, merci Very Happy

Je reprends juste le point me concernant: je suis d'accord qu'il y a des problèmes, et je ne vois bien sur aucune restriction à ce qu'on remette certaines choses en cause. Par contre, j'aimerais que vous soyez clairs dans la critique.

Par exemple: dire l'alliance a changé, c'et peut être vrai, mais je vois pas en quoi ça aide à faire progresser le raid. Pour que la critique siot constructive, il faut 1. que les points problématiques soient clairement odentifiés, 2. propser des solutions réalistes.

Je sais bien que Amazone m'a déjà fait part de "problèmes" dans sa vision de l'alliance. Elle en a aussi certainement parlé à d'autres. Mais pour ma part, malgré avoir posé des questions précises, elle n'a jamais souhaité me répondre précisément (par exemple nommer des gens au lieu de dire "certains"). Donc voilà, si on ne dit pas très clairement où sont les problèmes potentiels, je peux pas lire dans vos pensées non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 15:02

C'est juste, tu dois pas avoir de boule de cristal.

De même un clavier un peu bizarre en suisse car y'a des mots qui sont pas bon Razz

Joke jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 15:13

Mon ptit Eos je suis entièrement d'accord avec toi , ce que j'ai voulu dire par le fait que nous n'entendions pas des sujets comme le loot ou le craft parce que tout etait organisé et se déroulait bien pour stuffer l'alliance.

Si je suis si virulente c'est que je ne suis pas quelqu'un d'individualiste et l'alliance me semble en prendre ce chemin.

Je suis loin de rejetter la faute sur Shaki et je sais à quel point ce n'est pas facile , mais je ne suis pas une diplomate dans l'ame et quand ça me gonfle je le dis c'est tout .

Plutot que de me taire et d'exploser un beau jour sans que personne ne comprenne.

En ce qui concerne les 8 plaçes reservés par guilde ou par le fait de laisser le lead choisir je suis également contre car comme le dit Eos il y aura toujours des avantages ( surtout si justement l'alliance devient une alliance de " jte montre que je suis le plus fort " )

Voila je dis juste ce que je pense et je suis loin de jeter la pierre à qui que se soit ( Et encore moins à Shaki qui est loin d'etre a mes noeils une personne individualiste ! ). Mais bon à priori c'est mal vu ... alors que je veux juste faire avancer les choses ou essayer de comprendre pourquoi tant de changements sur une équipe qui avancait à grand pas .
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 15:21

Nodiane a écrit:
Mais bon à priori c'est mal vu ... alors que je veux juste faire avancer les choses ou essayer de comprendre pourquoi tant de changements sur une équipe qui avancait à grand pas .

Non, il ne faut surtout pas le prendre comme ça. Ton avis m'intéresse au plus haut point. Simplement, il faut éviter les phrases du genre:

Nodiane a écrit:
surtout si justement l'alliance devient une alliance de " jte montre que je suis le plus fort "

Parce que là, pour moi ce n'est pas un problème concret, c'est une impression. Si tu arrives à identifier clairement les points qui posent problèmes dans le glissement de l'alliance vers un coté " jte montre que je suis le plus fort ", on pourra réfléchir ensembles à une solution. Mais pour trouver une solution, je le redis, il faut mettre en lumière des problème précis.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 17:16

Désolée d'avoir mis du temps à répondre mais boulot oblige =)

Les exemples j'en ai quelques uns mais je ne suis pas fan de délation et je préfère attendre de voir l'évolution de tout cela.

Il est vrai que c'est peut etre qu'un ressenti et j'éspère sincerement me tromper mais l'avenir nous le dira.
J'aime trop notre guilde , j'aime ce qu'elle est et ce qu'elle véhicule ...

Mais pour en revenir à un exemple simple , personellement je trouve que le partage des crafts est peu representatif d'une ALLIANCE mais plus d'une forme d'égoisme ... Chacun pour soi... Enfin chacun pour sa guilde ... et ça par exemple ça me dérange , ce n'ai pas représentatif d'une Alliance.
Surtout que cela été accepté par toutes les guildes au moment des alliances !
Maintenant j'ai peut etre une vision faussé du mot alliance aussi :/
Ce n'est pas ce fonctionnement à mon avis qui va nous permettre de faire de nos MT des supers wawas imbattables de la mort qui tue !

Si les choses avaient été défini comme ça dès le début peut etre mais nous avons commencé comme ça , comme les loots nous autorisons tout le monde à random et je trouve cela génial ! c'est une chance vraiment mais Shaki si ce n'etait pas toi le responsable de l'alliance , si ce n'etait pas toi qui te décarcasse pour tout ça , crois tu que ce systeme serait le meme ?

J'ai du mal à le croire :/

Enfin vouala heureusement que l'alliance existe , je ne suis pas en train de faire un procès de tout cela , je ne crache pas dans la soupe mais beaucoup de changements d'un coup et qui ne vont pas toujours dans le tous dans le bon sens à mon avis .

Puis à mon âge les changements me boulversent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale EmptyMer 24 Mai - 17:20

lol oula en me relisant j'ai un peu buggé sur le mot alliance desolée ... j'ai du le mettre je sais pas combien de fois dans le post :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Message important de la Légion Mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT Evenement Paladin !
» Important : Portail d'aide à la création de raid
» un message de marial
» Message pour Elsayal !!
» Message de la part de tous les utilisateurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: