Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Important : Portail d'aide à la création de raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

Important : Portail d'aide à la création de raid Empty
MessageSujet: Important : Portail d'aide à la création de raid   Important : Portail d'aide à la création de raid EmptyDim 28 Mai - 18:51

Salut la guilde!

Afin de centraliser au maximum les effectifs de l'alliance, et de n'avoir qu’un seul endroit regroupant tous les raids organisés par l’alliance, un portail de création de raid a été créé.

Celui-ci est directement inspiré de RaidSpace (pour ceux qui connaissent) à la différence que le nôtre est en français, et par dessus tout, réservé à l'alliance !

Je vous invite à vous inscrire au plus vite sur ce portail, en effet à partir de maintenant Praetoria organisera tous ses raids sur celui-ci.

Chaque membre de l'alliance peut créer son raid, et ce très facilement.
J'insiste sur le fait que seule l'alliance est autorisée à participer aux raids! (afin de ne pas amener des joueurs pickup dans le portail qui seraient susceptibles de poser problème par la suite!)

En cas de problème lors de votre inscription, ou tout simplement si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur le forum Praetoria, ou sur mon mail : fournier.nicolas@gmail.com

Voici le lien : http://oxy69.free.fr/raidorga/

Merci, et au plaisir de vous revoir IG

Mikto
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
 
Important : Portail d'aide à la création de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT Evenement Paladin !
» [Alliance] Message important de la Légion Mondiale
» Création web
» création d'une team 5vs5
» inscription raid thunderbluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: