Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Alliance] Message important de la Légion Mondiale

Aller en bas 
+12
Ferluci
Shakila
amazone
Nodiane
Gali
Derflinger
Percebrume
Maglor
Mikto
Pompée
Hangman
greyfox
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amazone
Barbare



Nombre de messages : 28
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 02/03/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:32

ne vous prenez pas la tete le sujet est clos les problemes resolus


par contre shaki je pense avoir ete toujours franche avec toi et tu le c pkoi balancer des noms ca sert a koi....... a rien ^^ parce que personne ne prendra le taureau par les cornes !

je vous souhaite pleins de bonnes choses


ensuite l'attitude de certains ki se reconnaitront n'est pas tres gentils mais bon soit la place est libre Razz^

et puis on sera toujours la pour jouer ensemble j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:56

amazone a écrit:

ensuite l'attitude de certains ki se reconnaitront n'est pas tres gentils mais bon soit la place est libre Razz^

Typiquement, même si la délation "c'est pas bien", je pense que parlant de "certains", tu ne nous rend pas service. Impossible d'agir ou de prendre le taureau par les cornes, comme tu dis, car je ne sais pas du tout de qui ou de quoi tu parles. Donner des noms peux avoir certains avantages je pense.

Mais bon je respecte aussi le choix que tu fais de ne pas les citer.

Bisous Ama
Revenir en haut Aller en bas
Ferluci
Barbare
Ferluci


Nombre de messages : 41
Classe/Race : Demoniste humain lvl 60
Date d'inscription : 13/02/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: erf   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:01

Alors la je tombe des nues! je tombe sur mes fesses douillettes!

Je respecte le choix de la Legion mondiale, chacuns est libre de partir ou de rester. Mais j'avou que les coups de fouet d'Amazone vont me manquer ainsi que leur beau tabar tongue

Maintenant je ne sais pas si ca va resoudre le probleme de surpopulation des Mc que les Preatorias nous organises.

Je pense qu'il y a d'autres solutions, a nous, tous ensemble des les trouves, car si elles existent ont finira par les trouves, il suffis que chacuns remontent les manches de chemise....

En tous cas votre presence au sein de l'alliance, meme si vous ne faite plus de Mc, est, pour moi, toujours d'actualitee. Sauf si vous voulez vous retirer completement de l'alliance.


Je pense que nous allons traverser une petite periode de trouble a cause de cette surpopulation, mais je pense que le sacrifice de la Legion mondiale est injuste, mais libre a eux de decider.

Je suis pas tres fort en discourts, mais le coeur y est.


Alors a nous, chefs de guildes, genereaux et officiers des guildes, de trouver la ou les solutions pour eviter ce genre de situations...


En attendant, Amazone, tu me dois toujours des coups de fouet Very Happy



Hakka; chef des fad.. heuu Celest Wing
Revenir en haut Aller en bas
http://celestwing.free.fr
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: ben   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:38

ben perso je trouve que faut pas criser pour ca, ca me parait claire, l'accroissement de nos guildes fait que a la longue, nous devrons nous emanciper les uns des autres et un jours faire nos mc de guildes. maintenant si les LM pensent que la meilleur voie pour eux est de nous quitter, je vois pas ce qu il se passe qui justifie une crise au sein de notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:12

Salut a tous désolé pour ce petit UP sur ce post mais je viens juste de le voir Very Happy ( oui j'ai passé une petite semaine déconnecté des forum Very Happy )

Beaucoup de chose on étais dite sur ce post, je veux pas relancé un débat qui est clos, mais je vais quand même donné mon avis Very Happy

Je suis surprit que les LM nous quitte, surprit mais pas étonné. Je pense qu'une alliance est un passage pour une guilde, car comme le dit trés bien shaki on ne peu pas voir une alliance a long therme, et il faut que cette alliance soit une bonne experience et un tremplin pour nous tous.

Maintenant je vais pas citée tous les mot ou j'ai un peu accroché Smile mais nous avons choisi un système de loot qui me parait convenable, et un système de partage de craft qui me parait aussi equitable et nous en avons la preuve ces dernier jour. Les LM serait parti avec quoi si nous avions pas partagé le craft equitablement entre les guildes ???
Pour ce qui est de l'ambiance de l'alliance escusé moi mais je ne vois pas ou est le problème ?? les sortie ce passe toujours bien, l'entente est toujours bonne, il n'y a pas de problème de loot, enfin si une personne a une mauvais resenti la dessus et quelque chose a dire je pense qu'il faut le dire ... et je pense aussi qu'un petit nom de temps en temps permet d'arrangé beaucoup de chose, du moins de pas laissé trainer ( maintenant peu etre pas sur le forum ni sur le canal commun mais peu etre tous simplement en wisp ou en MP a la personne concerné ).

Voila pas plus a dire Smile enfin je croit toujours que cette alliance avance a grand pas, certainne décision peuvent etre mal prise,certainne erreur peuve être faite, mais comme dirais une personne "que celui qui ne fait pas des erreur lance la première pierre" ou un truc comme ça Razz.

Maintenant petite conclusion, chaque décision prise dans ce foutu jeu Smile est bonne a respecté et on est surement pas la pour jugé le comportement des gens. Donc continuons tans que l'on peu a jouer et rigoler ensemble.

Sinon je profite au passage pour dire MERCI SHAKI cheers pour cette belle alliance Smile ben oui c'est vrai faut le dire défois Razz mais prend pas l'habitude que je fasse des compliment Razz Razz Razz

PS: je m'escuse fortement pour le nombres incomptable de faute d'orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:18

Embarassed j'ai honte quand je vois que je répond 1 semaine a la bourre quand même Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
ilendil
Barbare



Nombre de messages : 37
Classe/Race : druid elf
Date d'inscription : 29/03/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:45

pas grave Enra tu réponds c'est le principale et nous souhaitons toutes nos voeux à La légion Mondiale et leur nouvelle alliance avec les griffons!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

[Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:10

Y a encore des posts ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Message important de la Légion Mondiale   [Alliance] Message important de la Légion Mondiale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Message important de la Légion Mondiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT Evenement Paladin !
» Important : Portail d'aide à la création de raid
» un message de marial
» Message pour Elsayal !!
» Message de la part de tous les utilisateurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: