Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Rogue] éldarion (renvoyé)

Aller en bas 
+2
Drakhaon
éldarion
6 participants
AuteurMessage
éldarion
Barbare



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2006

[Rogue] éldarion (renvoyé) Empty
MessageSujet: [Rogue] éldarion (renvoyé)   [Rogue] éldarion (renvoyé) EmptyMer 2 Aoû - 20:42

Voici donc la candidature que j'ai à vous soumettre:

Eldarion
Rogue Elfe de la nuit
LvL 60

Mes métiers:

- Dépeceur 310.
- Travail du cuir élémentaire 300.
- Secouriste 300.


Mon template:

Assassinat (31) / Combat (20) avec arme du pugilat.


Mes anciennes guildes?

Esprit de némésis, Légion Overlord et dernièrement RAMPAGE (quitté car problèmes avec de nouveaux arrivants).


Mon expérience?

Full MC (Ragnaros down), AQ20 Kurinaxx, Rajaxx et buruu, Onyxia, ZG full (Hakkar down).


Mes présences?

En semaine 4 soirs environ et le week end le dimanche et parfois le samedi de 20h environ a 00h00 sachant qu'en cas de nécessité je peux largement déorder.


Mon stuff?

Gants et bottes T1, épaulières et bracelets des quètes ZG, items bleus de LVL 60, Griffe droite d'eskhandar (épique de MC), dague révéré Alterac et Destructeur de nains gurubashi (épique sur hakkar)


Info IRL?

Je me présente Anto 21 ans dans le Nord près de Lille ...

Motivation?

Le PVE qui est une vraie passion pour moi tout comme le défi que le vhl représente pour une guilde. Le plaisir de voir un boss nous ayant résisté tomber dans une explosion de joie.


Pourquoi vous?

Car cherchant une bonne guilde PVE désireuse d'évoluer et ayant une bonne ambiance ce qui semble être un de vos arguments.


Voila voila si besoin de renseignements n'hesitez pas a me wisp IG ...
(J'ai bien sur lu et approuvé la chartre)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rogue] éldarion (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] éldarion (renvoyé)   [Rogue] éldarion (renvoyé) EmptyMer 2 Aoû - 21:04

Bonjour. Avant tout, merci d'avoir postulé chez nous.

Ta candidature me convient parfaitement. Je vais juste passer voir les effectifs voleurs actuels selon notre officier voleur Cellendhyll. Nous te confirmons rapidement tout ça!

EDIT: bon, je sais pas trop où il traîne notre off voleurs, alors bon, on dit que c'est ok! Bienvenue dans Praetoria Eldarion.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

[Rogue] éldarion (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] éldarion (renvoyé)   [Rogue] éldarion (renvoyé) EmptySam 5 Aoû - 1:14

Mes excuses noble impératrice, j'ai pas beaucoup eu de temps a moi cette semaine Sad


Avec Soulfighter et Eldarion nos effectifs de voleurs augmente Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rogue] éldarion (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] éldarion (renvoyé)   [Rogue] éldarion (renvoyé) EmptyMer 9 Aoû - 19:30

Je remonte ce sujet, un nouvel élément s'y rapporte:

recrutement les fous de guerre.

En attente de quelques explication plus que convainquantes, sinon c'est la porte. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

[Rogue] éldarion (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] éldarion (renvoyé)   [Rogue] éldarion (renvoyé) EmptyMer 9 Aoû - 19:43

Je ne vois pas comment les explications pourraient etre convaincantes au vu du post ...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Rogue] éldarion (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] éldarion (renvoyé)   [Rogue] éldarion (renvoyé) EmptyJeu 10 Aoû - 2:22

J'ai posé la question à Eldarion en jeu, j'ai reçu comme seule réponse une déco... donc bon.

N'ayant pas pu discuter avec, je l'ai donc renvoyé pour la raison suivante: si il postule chez une autre guilde, j'en déduit en conséquence que la notre ne lui convient pas, et qu'il compte nous quitter dans un avenir proche. Une guilde ne peut fonctionner qu'avec un minimum de confiance et d'honnêteté entre les joueurs, pour le cas d'Eldarion, ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kadhagd
Légionnaire
Kadhagd


Nombre de messages : 36
Age : 42
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 22/07/2006

[Rogue] éldarion (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] éldarion (renvoyé)   [Rogue] éldarion (renvoyé) EmptyJeu 10 Aoû - 10:42

Sage décision. J'adhère completement. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Rogue] éldarion (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] éldarion (renvoyé)   [Rogue] éldarion (renvoyé) EmptyJeu 10 Aoû - 11:10

Vive les copier coller......

franchement il n'a même pas mentionner notre guilde, il n'a pas changé une seule lingne, un seul mot:(

franchement il n'y a rien à dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Rogue] éldarion (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] éldarion (renvoyé)   [Rogue] éldarion (renvoyé) EmptyJeu 10 Aoû - 11:12

Y'a même mieux question copié coller : il a indiqué là bas qu'il avait lu et acceptait leur charte alors qu'ils n'en proposent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Kadhagd
Légionnaire
Kadhagd


Nombre de messages : 36
Age : 42
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 22/07/2006

[Rogue] éldarion (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] éldarion (renvoyé)   [Rogue] éldarion (renvoyé) EmptyJeu 10 Aoû - 11:16

Et fait remarquable, il a posté sa demande chez les fous de guerre une semaine apres l'avoir fait chez nous... Pas très engageant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] éldarion (renvoyé) Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] éldarion (renvoyé)   [Rogue] éldarion (renvoyé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] éldarion (renvoyé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood sistera (renvoyé)
» recrutement rogue 60 (accepté)
» rogue Sanguis (refusé)
» soulfighter rogue (accepté)
» Elia rogue 60 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: