Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rogue Sanguis (refusé)

Aller en bas 
+2
Shadoow
sanguis
6 participants
AuteurMessage
sanguis
Barbare



Nombre de messages : 1
Age : 30
Classe/Race : gnome voleur
Date d'inscription : 05/08/2006

rogue Sanguis (refusé) Empty
MessageSujet: rogue Sanguis (refusé)   rogue Sanguis (refusé) EmptyMer 9 Aoû - 11:43

bonjour a tous je suis un voleur de niveau 53 je suis spe finesse et je joue tous les jour a wow (sauf exeption).Je suis enchenteur et depeçeur(300/300) .J'aimerais entrer car j'ai entendu parler de vous en tant que bonne guilde.Merci et a+ j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

rogue Sanguis (refusé) Empty
MessageSujet: Re: rogue Sanguis (refusé)   rogue Sanguis (refusé) EmptyMer 9 Aoû - 11:49

bonjour à toi et merci d'avoir poster chez nous.

Alors pour commencer je trouve ton post très court, trop court même.

je ne pense aps que tu ai lu la charte, ni les consigne pour postuler.

Donc je suis désolé mais pour le moment je met -1 du moin jusqu'a temps que tu revois ton post afin de l'améliorer (prend exemple sur les autre post de recrutement et tu verra que la qualité du post reflète la motivation Wink )

y'a pas de SMS c'est déja pas mal Wink

PS : je crois (mais c'est à vérifier) que le quota de voleur est complet mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

rogue Sanguis (refusé) Empty
MessageSujet: Re: rogue Sanguis (refusé)   rogue Sanguis (refusé) EmptyMer 9 Aoû - 12:11

je dirais juste comme Nanpa perso j'ai lu jusqu'a lvl53 ca donne pas envi de lire désolé -1 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kadhagd
Légionnaire
Kadhagd


Nombre de messages : 36
Age : 42
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 22/07/2006

rogue Sanguis (refusé) Empty
MessageSujet: Re: rogue Sanguis (refusé)   rogue Sanguis (refusé) EmptyMer 9 Aoû - 13:05

Salut ... comme les deux zigues au dessus, je trouve le post effectivement un peu court ... mais on m'a laissé le bénéfice du doute (mon premier post n'etait pas tres long non plus lol) donc peut être quelques explications supplémentaires nous permettraient de nous faire notre idée?

En ce qui concerne les places dispo pour ta classe... je n'en n'ai aucune idée ...

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

rogue Sanguis (refusé) Empty
MessageSujet: Re: rogue Sanguis (refusé)   rogue Sanguis (refusé) EmptyMer 9 Aoû - 15:40

On ne voit pas beaucoup de motivation dans ce post ....

De plus les effectifs voleur sont full.

Donc je dirais -1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

rogue Sanguis (refusé) Empty
MessageSujet: Re: rogue Sanguis (refusé)   rogue Sanguis (refusé) EmptyMer 9 Aoû - 16:54

En effet, comme indiqué dans le sujet en post-it, nous ne cherchons pas particulièrement des voleurs. Cependant, nous pourrions bien entendu entrer en matière dans le cas d'une demande ben motivante, mais ce n'est pas le cas ici.

Désolé, je prends la décision de refuser cette demande. Les motifs sont les suivants: le post-it "à-lire avant de postuler" n'a manifestement pas été lu, et cette candidature ne motive visiblement personne. De plus, l'avis défavorable d'un officier voleur confirme le tout. Nous te souhaitons tout de même bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue Sanguis (refusé) Empty
MessageSujet: Re: rogue Sanguis (refusé)   rogue Sanguis (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue Sanguis (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] éldarion (renvoyé)
» Elia rogue 60 (accepté)
» schokky rogue 60 (accepté)
» soulfighter rogue (accepté)
» Recrutement rogue 60 (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: