Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Horaires des Raid

Aller en bas 
+2
greyfox
Shakila
6 participants

Selon vous, quelle est la meilleure heure pour commencer nos raids ?
Groupage à 20h00, Pull à 20h30
Horaires des Raid Vote_lcap64%Horaires des Raid Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Groupage à 20h30, Pull à 21 h
Horaires des Raid Vote_lcap36%Horaires des Raid Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Horaires des Raid Empty
MessageSujet: Horaires des Raid   Horaires des Raid EmptyVen 4 Aoû - 11:30

Bonjour

La semaine dernière Shakila a avancé les horaire de groupages pour les raid, nécéssitant de nos troupe un rassemblement débutant vers 20h -> 20h30 plutot que nos habituels 20h30-> 21h).

J'ai entendu à diverses occasions quelques remarques à ce sujet, même si la demi-heure gagnée par ce biais est à l'évidence profitable.

Donc .. petit sondage ( merci de n'y répondre que si vous êtes concernées et motivés par la participation aux instances VHL )

Je ne pense pas par contre qu'il soit opportun de faire durer nos balades au-dela de minuit.

En attendant vos réaction avant de mettre le ZG de mardi prochain sur le Raidorga.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Horaires des Raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid   Horaires des Raid EmptyVen 4 Aoû - 12:03

Merci du sondage Panda. En effet, autaut j'aime bien commencer plus tôt, autant minuit semble être l'heure la plus tardive à laquelle terminer (dur dur le lendemain). On verrra bien ce qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Horaires des Raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid   Horaires des Raid EmptyVen 4 Aoû - 12:36

Personnelement, que se soit à 20h ou à 20h30 l'heure de la formation de groupe, c'est du pareil au même en se qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Horaires des Raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid   Horaires des Raid EmptyVen 4 Aoû - 12:43

Je pense qu'il est préférable de commencer plus tot.

Même si c'est pas évident pour moi d'arriver à chaque fois aussi tôt.

Je pense aussi que c'est pas indispensable d'être 20 pour faire les trash mobs (ceux de ZG ça se fait à 5), ni qu'on doit forcément être buffé jusqu'aux oreilles pour ça.

Les buff sur les trash mobs ça sert juste à aller plus vite, alors attendre que tout le monde soit là pour les faire c'est un peu contre productif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Horaires des Raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid   Horaires des Raid EmptyVen 4 Aoû - 14:35

Moi aussi personnelement arriver plustot est une chose coriace. Je ne suis pas seul chez moi donc je peut pas manger a l'heure que je veut etc...
Mais si sa reste a 20h30 le pullage je ferais avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Horaires des Raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid   Horaires des Raid EmptyVen 4 Aoû - 19:09

j'ai voté pour que ca reste comme d'habitude, mes raisons beaucoup les connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Horaires des Raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid   Horaires des Raid EmptyMar 8 Aoû - 16:48

Bon ... Un petit post pour faire une petite évaluation des réponses à ce sujet, et voir ce qui s'impose en fonction de ceci :

Même si une majorité de personne souhaite débuter les instances aussi tot que possible, il faut prendre en compte les obligations de chacun.

L'idée qui fût brievement évoquée avec Shakila hier soir serait de faire, si l'on prends l'exemple des Zul Gurub, des horaires différents pour les deux sorties du Lundi & Mardi :

En effet, le début de 'nettoyage' des instances peut profiter d'une petite rallonge de temps lors des instances du Lundi ( donc pull vers 20h30 ), et puis reprendre des horaires plus 'raisonnables' le Mardi ( donc pull classique à 21 h ) pour la 'finition' ( Hakkar on aura ta peau ! pirat ).

Les mêmes remarques pourront s'appliquer aux autres sorties VHL.

Il est bien entendu certaines choses :

- Il faudrait, autant que possible, que les participants aux instances se fassent connaitre rapidement à partir de l'heure de groupage : Il n'est en effet pas nécéssaire d'avoir le groupe complet pour faire les trash mobs et cela fait autant de temps gagné.
Le fait de conserver les instances avec pull à 21 heure est la pour permettre aux gens ayant des contraintes IRL de pouvoir participer, pas pour donner 30 minutes de farm en plus aux autres Smile

- Dans le cas des personnes souhaitent s'inscrire à des instances malgrè des chances de retard ( 30 minutes au dela de l'heure de pull ) : c'est à éviter, mais dans ce cas, la moindre des choses est de prévenir clairement ( forum & site d'organisation ) du retard prévu.


Voila
N'hésitez pas à faire part de vos commentaires Smile

J'ai essayé de glisser dans mon texte quelques unes des remarques de Shak ... qu'lle me signale si j'ai mal interprété pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Contenu sponsorisé





Horaires des Raid Empty
MessageSujet: Re: Horaires des Raid   Horaires des Raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires des Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage sur les horaires de raid sur les capitales
» horaires !
» raid sur thunder bluff
» inscription raid thunderbluff
» pvp/bgs/raid en grp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: