Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Justindoigt mago 60 (effectifs complets)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justin
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Justindoigt mago 60 (effectifs complets)   Justindoigt mago 60 (effectifs complets) EmptySam 23 Sep - 13:10

------> Plopage for all<------

--->Mago justindoigt

Une tite présentation, ben moi c'est Jimmy 24 ans employé entant qu'electricien dans le batiment, célibataire pas d'enfants à ma connaissance .


En ce qui concerne mon perso c'est un mago 60 depuis pas mal de temp (4-5 mois) spe feu jusque 60 puis respe froid 1 mois pour fini girl on fire jusqu'a maintenant.

---o Metier--->couture 300 et premier soins 300 (ui je sais pas de second metier mais sa viendra...un jour qui sait )

---o La réput---> Thorium=neutre 770/3000
Aube=révéré 19144/21000
Zandalar=honoré 3271/12000
Céranien=neutre 1879/3000
Noz=55/36000 outch!!!

---o Template---> 20 arcane/31 feu/0 froid , spe feu pour max degats en instance Hl car pour le moment je play plutot Hl et no Vhl, j'ai pas eu beaucoup d'occaz...
Mon template est dispo pour tt changement je serais m'adapter à tt template ^^.

---o Stuff---> Turban de tisse sort(loot drakki),collerette magistere
Caillou de kajaro(zg),amulette drakefeu
Mantelet de thuzadin (enchant +5 feu) et magistére
Cape de tisseur de givre et cape ony (les 2 +7 feu)
Robe de l'archimage (+50 mana)
Manchette du sorcier,crispin tisse flamme de baleine
Gants du sorcier, protége-mains fébrile
Ceinture du sorcier, ceinture du pouvoir vierge
Jambiére de magistére, jambiéres des arcanes ^^
Bottes de monteur de dragon, botte magistére
Anneau-------> domination de don mauricio
anneau de rumination
sceau de rivendare
anneau +12 res feu
anneau enflammé de la baleine
anneau de zanzil
Bijoux--------> pierre de vie
oeil de la bête
Emblème flambloyant
etc...
Baton---------> Batonnet des ogres magi
Baton de pyromancien
Baguette-----> mauvais mojo de Ritssyn
Dague--------> derniere chance de Verimonde
Main gauche-> crane des ténebre ardente

Pour le moment en res feu je suis à 148 avec l'armure mago que je tien tlt...
un libram de resistance dispo.


---o Disponibilité : ben tt les soirs de la semaines jusqua minuit-1h et le week end...mes dispo depende du irl mais je prevoie ma soirée pour les instance annoncées

---o exp Vhl : full ZG sauf jin do depuis hier...
aq 20 le premier boss
mc aucun boss mais 4-5 passage labas :-/
Bwl kdal
Naax kdal

---o Acces : mc
Ony
Bwl
Naax

Anciennement off Entropien ( guilde entropy ), j'ai gquit car elle est maleureusement morte pour cause de joueurs non motivés :-/.
Je postule chez vous car connaissant Ulkror et veliona et leur simpatie je me suis dis que l'ambiance chez vous étais simpa et d'aprés ce que j'ai pue voir sur le fofo vous éte belle et bien simpa, organisé et savant play dans une bonne convivialité avec le soucis de bien faire...
Perso je ne postule pas pour les loots etc...mon but et de jouer avec des personnes compétentes qui savent écouter un lead et rire...


---o Addon TS
decurse
ct raid
sheep watch
etc...

Voila j'en ai fini , pour tt autre question /w in game (justindoigt ou theoverdoze).
En vous remercient et espérant étre adopté
_________________
La vie est un long rêve et c'est la mort qui nous réveille
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty
MessageSujet: motivation etc ;)   Justindoigt mago 60 (effectifs complets) EmptySam 23 Sep - 13:28

Je voudrais étre adopté par Praetoria pour pouvoir play avec mes amie guildés tt en faisant du VHL dans une bonne ambiance et une rigueur qui est de mise dans ce genres d'occasion.Perso je ne connais que trés peu votre guilde mais j'ai hate de la connaitre je suis vrément motivé.




Je pense pouvoir apporter chez vous du rire et de la bonne humeur, des dispositions souplent de connection, du rire, du sérieu quand il le faut, de la bonne humeur Wink , du dps aussi ^^ et de la présence sur le fofo ( on a disband entropy car 5-10 personnes activent sur le fofo :-/,manque de motivation...).




J'ai bien lue la charte et je suis tt a fais d'accord avec celle ci.


En attente de vos réponses.

Cordialement jim.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Justindoigt mago 60 (effectifs complets)   Justindoigt mago 60 (effectifs complets) EmptySam 23 Sep - 15:26

Hehe kikoo Justin, content de te voir apply. Juste pour dire que Justindoigt est un très bon mago, qui connait bien sa classe, ce serait une très bonne recrue pour la guilde. Toujours la pour aider les autres, etc...
J'espère franchement que tu sera pris ;-)

En attente d'une réponse définitive de notre Impératrice (positive j'espere^^) GL pour ton apply et a bientôt InGame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Justindoigt mago 60 (effectifs complets)   Justindoigt mago 60 (effectifs complets) EmptySam 23 Sep - 15:34

2 petites choses:

- gaffe quand même au sms, l'impératrice fouette ceux qui écrivent en sms Twisted Evil

- Ulkror, y'a pas d'apply ici Smile

Sinon, je vais arrêter de faire bobonne... je suis content de te voir apply Justin, je n'ai pas pu en discuter avec toi avant mais Ulkror la bien fait je vois.

Je me rappelle bien de l'époque Entropienne, je vais encore - peut être - pouvoir t'embêter !!!

Bref, comme l'a dit Ulkror, j'espère que tu seras accepté, et à très bientot j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Justindoigt mago 60 (effectifs complets)   Justindoigt mago 60 (effectifs complets) EmptySam 23 Sep - 17:09

Bonjour Justin,

Nous sommes actuellement en discussion entre officiers, nous te prions de patienter quelques temps nous te donnerons une réponse très rapidement.

Merci de ta candidature.

Mally, Officière de Praetoria. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Justindoigt mago 60 (effectifs complets)   Justindoigt mago 60 (effectifs complets) EmptySam 23 Sep - 17:36

Ah bon Vélio, pas d'apply ici ? Bah go voir ta réponse sur ma postulation ou tu as mis "Content de te voir apply ici" Muahahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Justindoigt mago 60 (effectifs complets)   Justindoigt mago 60 (effectifs complets) EmptySam 23 Sep - 18:20

Merçi a tous pour votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Justindoigt mago 60 (effectifs complets)   Justindoigt mago 60 (effectifs complets) EmptySam 23 Sep - 18:38

mais -1 à lui c'est un Jimmy faut vous en méfier
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Justindoigt mago 60 (effectifs complets)   Justindoigt mago 60 (effectifs complets) EmptyLun 25 Sep - 17:36

Justin,

Nous sommes au regret de t'informer que notre effectif mages est au complet, et que nous ne pouvons par conséquent pas en intégrer de nouveaux.

Merci de l'intérêt porté à Praetoria, et bonne route à toi.

Amicalement Mally flower
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2006

Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Justindoigt mago 60 (effectifs complets)   Justindoigt mago 60 (effectifs complets) EmptyLun 25 Sep - 19:50

Bonne continuation a vous tous +++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Justindoigt mago 60 (effectifs complets)   Justindoigt mago 60 (effectifs complets) EmptyMar 26 Sep - 1:24

Arf vraiment décu d'apprendre cette mauvaise nouvelle :'( Bonne chance pour ta recherche d'une guilde ceupin Justin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Justindoigt mago 60 (effectifs complets)   Justindoigt mago 60 (effectifs complets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justindoigt mago 60 (effectifs complets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)
» [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)
» Sthep [Guerrier] (effectifs complets)
» mage 67 (refusé - effectifs complets)
» Snakee (Voleur) (effectifs complets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: