Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sthep [Guerrier] (effectifs complets)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sthep
Barbare
Sthep


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2006

Sthep [Guerrier] (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Sthep [Guerrier] (effectifs complets)   Sthep [Guerrier] (effectifs complets) EmptyDim 15 Oct - 21:43

[Sthep]

Bonjours à tous, voici une briève présentation de mon personnage :

- Gnome wawa ( Spé fury ) de level 60 et de sexe masculin

- Je possède tout mes accès au instances VHL excepté Naxxramas

- Concernant mes anciennes guildes, j'ai été chez les Archanges que je n'ai pas pu intégrer car je n'était pas le type de joueurs qu'ils recherchaient.

- Du point de vue du stuff, je suis plutot mal fringué, cela du à mon
ancienne spé, celle d'un tank ^^

- Mon seul et unique métier et le minage pour qui j'ai voué ma vie puisque j'ai atteint le niveau 300 ( Evidement, je suis à 300 en premiers soin )

- Concernant mes disponibilitées, je suis présent de 16h30 à 23h30 ~ 23h45 en semaines ( sauf le lundi ( 21h30 à 23h30 - 24h00 ) et le mercredi de 21h30 à 23h45 - 24h00 ), sinon le Week-end, Samedi: 18h00 --> 01h00 Dimanche: 14h00 --> 23h45 - 24h00

- J'adore les instances et les défis que propose Wow, je suis donc plutôt un personnage PVE, néanmoins, durant mes temps libre, je pvp comme un dingue Smile

- Ma vie :

Je me prénomme Julien, j'ai 17ans, j'habite en Suisse, je ne connais malhereusement pas le nom de divers classes scolaire en France mais je peut vous dire que je suis en Terminale et en 2ème années.


Motivations pour rejoindre la Pratetoria :

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde sympatique, avec des joueurs agréable, qui ne se prennent pas la tête pour rien. Mais également une guilde qui sais être sérieuse. ( Je suis quelqu'un qui m'investit beaucoup ^^ ).


J'éspère que je n'ai pas fait un nombre inconcevable de fautes d'orthograhe et si vous avez des questions sur ma candidature, n'hésitez pas à me contact IG ou à m'envoyé un MP sur le forum ( J'y vais minimum 3 fois par jours ).
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Sthep [Guerrier] (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Sthep [Guerrier] (effectifs complets)   Sthep [Guerrier] (effectifs complets) EmptyLun 16 Oct - 0:33

Bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer que nous sommes full au niveau Guerrier.

Candidature toute fois très sympathique Wink

Merci de l'interet porté à Praetoria Wink

Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Sthep [Guerrier] (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Sthep [Guerrier] (effectifs complets)   Sthep [Guerrier] (effectifs complets) EmptyLun 16 Oct - 11:17

Sthep a écrit:
[Sthep]

- Concernant mes anciennes guildes, j'ai été chez les Archanges que je n'ai pas pu intégrer car je n'était pas le type de joueurs qu'ils recherchaient.


Ben donc t'y a pas été, non?
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Sthep [Guerrier] (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Sthep [Guerrier] (effectifs complets)   Sthep [Guerrier] (effectifs complets) EmptyLun 16 Oct - 14:21

Noucouilla a écrit:

Ben donc t'y a pas été, non?

Ils ont sans doute un système "d'apply", période d'essai quoi.

Bon courage Sthep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Sthep [Guerrier] (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Sthep [Guerrier] (effectifs complets)   Sthep [Guerrier] (effectifs complets) EmptyLun 16 Oct - 19:36

Alors, Sthep m'a contacté In Game pour savoir s'il pouvait intégrer Praetoria.

Je lui ai signifié qu'apparemment, la classe était full. Mais avec le départ de Tharden hier soir, peut être que.

On en discute avec les guerriers en privé, même si pour le moment, comme Grey l'a indiqué, nous sommes sur un trop plein.

Si tu souhaites patienter, nous pourrons rapidement te confirmer ou non.

Heim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Sthep [Guerrier] (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Sthep [Guerrier] (effectifs complets)   Sthep [Guerrier] (effectifs complets) EmptyMar 17 Oct - 13:45

Le jugement est tombé (hum, faut que j'arrête de matter Ally McBeal) est malheureusement, on en est convenu que le recrutement ne se rouvrait pas.

Je te remercie quand même de l'intérêt que tu nous as porté et te souhaite de trouver ce que tu cherches.

Bonne chance.

Heim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sthep [Guerrier] (effectifs complets) Empty
MessageSujet: Re: Sthep [Guerrier] (effectifs complets)   Sthep [Guerrier] (effectifs complets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sthep [Guerrier] (effectifs complets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Guerrier] caddock (effectifs complets)
» mage 67 (refusé - effectifs complets)
» [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)
» Justindoigt mago 60 (effectifs complets)
» Snakee (Voleur) (effectifs complets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: