Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)

Aller en bas 
+12
Hangman
Olivier
Shakila
Basenjiop
Orko
Ulkror
Malgan
fangor
Johnduff
Ellenor
Morok
Syrbat
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkiron
Barbare
Darkiron


Nombre de messages : 21
Classe/Race : Nain paladin qui roxx
Date d'inscription : 06/01/2007

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyJeu 1 Fév - 21:22

Boujour a tous.

Présentation IRL.

Je m'appelle Maxime j'ai 13ans.Je suis au college. J'aime bien le foot.
J'habite en region parisienne.

Pourquoi je veux rentrer dans votre guilde ?

Alors c'est très simple je connais 2 personne dans votre guilde (Palindor et Basenjiop) il m'ont dit que votre guilde été bien il m'ont beaucoup aidé et comme j'aime beaucoup joué avec eu je voudrais rentrer dans votre guilde.

Coment je jou dans le jeu


J'aime bien joué aevc plein de classe differente j'ai 3 reroll.
Sinon je c'est resté sérieux. Smile
Je c'est rigoler kan il faut.

Met trois reroll:
Alors j'ai un mage lvl 18 nommé Løuche
Un voleur lvl 26 nommé Spiritt
Et mon main lvl 51 Paladin nommé Darkiron.

J'ai lu et aprouvé la charte.


Si vous avais des question /w moi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyJeu 1 Fév - 21:45

Présentations complète. En tout cas je pense pas que t'es besoin d'attendre la réponse du maître des paladins malgan. On vient d'accepter le last paladin dans la guilde il y a quelques heures à peine.
Bonne chance quand même mais rêve pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Barbare
Darkiron


Nombre de messages : 21
Classe/Race : Nain paladin qui roxx
Date d'inscription : 06/01/2007

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyJeu 1 Fév - 21:59

ok merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: re   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyJeu 1 Fév - 23:42

Du nawakk!!!!!
No je rigole Smile
Bon allé je vais être gentil avec lui faut le prendre svp svp svp je vous en supplie c'est mon attraction préferée je ne serai rien sans lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 0:48

Citation :
PS: AVIS TOUS ! Le recrutement PALADIN et dors et déjas clos ! Donc si vous invite un ami(e)s ou autres j'en suis navré mais je serais dans l'obligation de refusé.

Désolé je fais que rapporter les propos de malgan... Ce n'est pas de mon ressort... C'est au maître de classe de choisir si nous pouvons nous permettre d'accueillir un paladin de plus. Et vus son niveau il passera bientôt 60 (je pense vus son âge il doit avoir de nombreuses disponibilité).
Sa candidature est sympa mais n'a rien d'exceptionnel non plus...
(cf: orthographe)
Mais une nouvelle fois bonne chance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 1:58

Rien que pour l'orthographe, je dirais non Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 2:20

Oui bon enfin, laissez les officiers faire leurs travail, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 16:40

Bonjour !

Bon je les dit dans ma derniere candidature, j'ai cloturé le recrutement Paladin

Et comme je l'ai dis, je suis dans l'obligation de refusé, j'en suis navré mais c'est comme ça ... Neutral

Donc je te souhaite bonne chance pour la suite Smile

Bye Bye ++
Revenir en haut Aller en bas
Darkiron
Barbare
Darkiron


Nombre de messages : 21
Classe/Race : Nain paladin qui roxx
Date d'inscription : 06/01/2007

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 17:48

Domage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 19:28

Bonjour a tous !!

Alors comme Darkiron la précisé il n’a que 13 ans donc d’une par il a des horaires a respecter avec ses parents (22h30 au plus tard) et d’autre par ce n’est pas très malin de répondre défavorablement a sa candidature pour motif de fautes … enfin bon passons.

A ce compte la vous pouvez interdire a ceux qui font des fautes d’avoir des enfants !! CQFD

Il ne risque pas de monter lvl 60 et encore moi 70 car il joue autant avec ses rerolls que son personnage principal. Donc pourquoi le compter dans nos effectifs d’instance si ce n’est pas réel ?

A vous de voir en toute logique et en votre âme et conscience.

Amicalement, Palindor
Revenir en haut Aller en bas
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 19:43

Sans vouloir m'attirer d'ennuis je pense pareil comme Palindor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 19:52

Oué c'est vrai que c'est full vis à vis des raids la classe palouf ...mais au vu des arguments de Palin y'a moyen de le recrut quand même ? nan malgan ? =x

M'a l'aire sympathique comme tout ce ch'ti paladin! Pis y connait des gens dans la guilde c'est pas comme si c'était un palouf "normal" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 20:11

Personnellement, je suis du mêma avis que Palin égallement. De plus c'est un chouette petit gars, j'ai déjà parlé avec lui et Palin sur TS, il est pas méchant, et puis, comme dis Palin, il n'a pas un temps de jeu assez élevé que pour up son perso 60 même 70. Donc ce serait bien de tout de même lui offrir un toit à ce petit la xD

Ceci n'est que mon avis, il est tout à fait subjectif, donc chef Malgan, à toi de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 20:22

Malgan a répondu donc ça ne sert à rien de continuer à affluer en masse.
Inutile de débattre d'avantage sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 20:23

Oui, le maitre Paladin a parlé, nous ne pouvons reculer en arrière Sad

Aucunes paroles ne pourra changer ca^^

Bon et bien je te souhaites tout de même une bonne continuation dans WoW Darkiron ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 20:35

Ellenor, faut pas interdire aux gens de parler car ça leur donne envie ! D'ailleurs je vais mettre mon grain de sel juste à cause de ta réponse.

Le but d'une guilde de WoW est de pouvoir réunir un nombre suffisant de personnages de chaque classe pour pouvoir faire des raids équilibrés lors des instances.

Il se trouve que Praetoria est aujourd'hui plus une communauté pleine de joueurs heureux, qu'une guilde visant à faire des avancées PVE exceptionnelles. C'est pour ça que la candidature de Darkiron a été relancée par certains membres.

Il va de soi que le principal critère de recrutement se fait en fonction des effectifs susceptibles de participer aux raids avec la guilde. Donc le recrutement du paladin Darkiron a logiquement été refusé par Malgan puisque les paladins sont en nombre suffisants.

Maintenant si Darkiron souhaite nous rejoindre, non pas pour participer aux raids mais juste pour faire partie de la grande famille Praetoria c'est autre chose. Les officiers pourraient discuter de cette possibilité moyennant le fait que Darkiron s'engage à ne pas s'inscrire aux raids. (Il me semble qu'on a des cas similaires de gens dans la guilde qui ne participent jamais aux raids.)

--
Johnduff, Syrbat le 2nd degré c'est tout un art, je t'expliquerai comment le faire mieux passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 20:55

Ellenor a écrit:
Malgan a répondu donc ça ne sert à rien de continuer à affluer en masse.
Inutile de débattre d'avantage sur ce post.


Hey t'es d'la police des forums Ellenor geek
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 21:16

Je pense que Malgan a pris une décision difficile, pour le bien de tout les paladins.
Mon avis est que Malgan n’avais pas tout les renseignements sur Darkiron et qu’il a pris la décision un peut trop vite, mais cela est sur je ne lui reproche rien, j’ai juste approfondi la question.
En ce qui concerne Ellenor John et Orko on répondu ce qu’il fallait.

Voila il va peut être y re-réfléchir. Mais je ne le contredirai jamais.

Amicalement, Palindor
Revenir en haut Aller en bas
fangor
Barbare



Nombre de messages : 127
Classe/Race : humain démoniste
Date d'inscription : 20/02/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptyVen 2 Fév - 23:02

Heu c'est juste comme sa mais si Darkiron a 13 ans alors il est comme moi et ne pourrat pas participer au raid en semaine.....
Fin moi je peut le vendredi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptySam 3 Fév - 14:20

"Je pense que Malgan" "Malgan a du ... "

Vous pensez bien a ma place ...

Bon avant Tout BONJOUR !

Alors alors comme je vais reprendre John, chaque maitre de classe recrute sur la base que le joueur recruté fera des instance HL. Mais il arrive que le joueur recruté ne participe pas ou ne peut pas (est c'est son droit)

Et donc au Maitre de Classe de savoir gérer ça !

J'ai bien sur recuté le dernier Paladin Fafner dans l'éventualité de le voir dans les futur raid. Et bien sur j'ai cloturé le recrutement Paladin.

Et a la suite de ces nouvelles information, si j'ai bien compris le seule but de Darkiron et de vouloir jouer dans la mm guilde que ces deux amis et que sont temps de jeu et assé strict.

En résumé Darkiron sera un peu mon Poaski mais en Paladin ^^


Alors bienvenus a toi Darkiron !
Revenir en haut Aller en bas
Ulkror
Barbare
Ulkror


Nombre de messages : 386
Age : 34
Classe/Race : Chasseur - Nain
Date d'inscription : 12/09/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptySam 3 Fév - 14:25

Waaaaaaaaiiiiiiiiiii Welcome Darkiron !^^
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Barbare
Orko


Nombre de messages : 973
Age : 46
Classe/Race : machine
Date d'inscription : 11/08/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptySam 3 Fév - 14:26

Youpiii cheers , bienvenu Dark .
Revenir en haut Aller en bas
Basenjiop
Barbare
Basenjiop


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe/Race : Voleur Gnome
Date d'inscription : 08/07/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptySam 3 Fév - 14:28

Super Malgan , Darki bienvenue Chez Praetoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptySam 3 Fév - 14:52

Quel foutoir sur cette candidature. Je vais de ce pas remettre des post-it plus clairs cette partie recrutement. Merci aux maîtres de classe d'en prendre connaissance pour leur prochaines décisions.

Enfin, la décision de Malgan concernant Darkiron étant prise, je te souhaite également la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Barbare



Nombre de messages : 43
Age : 37
Classe/Race : Humain Paladin
Date d'inscription : 26/08/2006

Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) EmptySam 3 Fév - 14:55

Bienvenue a toi Darkiron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty
MessageSujet: Re: Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)   Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Nain lvl 51 (effectifs Complets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justindoigt mago 60 (effectifs complets)
» mage 67 (refusé - effectifs complets)
» Snakee (Voleur) (effectifs complets)
» [Rogue] Dreadsnake (effectifs complets)
» Sthep [Guerrier] (effectifs complets)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: