Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Paladins et les loots !

Aller en bas 
+8
Olivier
maellys
greyfox
Morok
Malgan
Johnduff
zilgon
fatalité(Clèa)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Paladins et les loots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: un Grand Merci!   Les Paladins et les loots ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 8:45

Bon je met ce post encore au sujet des loots Shocked
Mais cette fois si c'est pour remarcier Gizmo et Shakila qui ont était très sympa en m'ayant laissé le Drague-lave de finkle bien que j'ai tiré un dès moin bon que celui de gizmo! Merci beucoup et dorénavant je peux direque j'ai vriament étais un imbécile en mettant ce post de l'autre jour! silent

GG pour Ragn dommage que je ne fus plus la au deuxième pull! D'ailleurs j'e nexplique le problème auquel je m'attendrais tout le temp maintenant pour pas fairefoiré les instances!
Revenir en haut Aller en bas
Selya
Barbare
Selya


Nombre de messages : 77
Classe/Race : Paladin / Humaine
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Paladins et les loots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:36

Bon par exemple hier soir lors du mc, j'ai rollé sur une arme, je n'avais vu personne roller dessus, (j'étais dans une autre fenêtre de tchat) mais en fait, kral avait lui aussi roller.. bon bref.

Par après, je me suis dis, mais si un morceau de set tombe, je ne peux plus participer alors?

Et je me suis demandé ... si personne ne randomait pour cette arme était-ce par crainte que leur plastron tombe et qu'ils ne puissent plus roller?

A Kräl : tu vois j'ai eu de la chance pour l'arme d'hast mais la masse que tu as eu est encore plus puissance! Razz C'est même encore mieux, j'aurais su je n'aurais pas roller sur l'arme d'hast dont personne ne voulait étrangement... Laughing (snif mon bonus en masse et épée) geek

/me va chercher des infos sur les armes qui tombent en instance study
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Paladins et les loots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:59

Selya a écrit:

Par après, je me suis dis, mais si un morceau de set tombe, je ne peux plus participer alors?

Et je me suis demandé ... si personne ne randomait pour cette arme était-ce par crainte que leur plastron tombe et qu'ils ne puissent plus roller?

On ne peux resortir qu'avec un seul épique. Mais tant que tu ne gagne pas, tu roll autant dwe fois que tu le désires Smile


Certains ne random pas les armes, par peur de les gagner et de ne pas avoir le droit de roll une éventuelle pipce de set, si elle devait tomber plus loin. C'est leur choix, ils prennent le risque si ça les chante.
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Paladins et les loots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:22

Bonjour,

@Selia, si je me rappel bien, nous avons demandé que seulement ceux qui n'ont pas d'arme epique roll. (ce qui me semble logique et c'est ce qui est appliqué pour les armures)
Pour l'arme que Kräl a gagné, drague-lave de Finkle, j'ai la même chose mais en trois partie, une Hache a deux mains epik, un masse avec +mana et une épée +15 rf et je jongle avec tous ca pendant MC tongue . Ce qu'il a récupéré est trés trés puissant pour un Paladin. Donc j'espere qu'elle retombera une prochaine fois sunny

Citation :
Je veux rien de plus que les autres sur les loots je rejoins donc l'idée de Morok qui dis que un épik en poche on laisse l'épik qui tombe pour les pas epik même si il est mieux que le notre!

Merci aussi de faire des efforts d'écritures parce que certains messages font mal aux yeux. Re-lisez vous avant d'envoyer vos message, un peu plus de ponctuations ca fais pas de mal surtout a mon age ou la vue baisse cheers

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kräl
Barbare
Kräl


Nombre de messages : 57
Age : 34
Classe/Race : Paladin Nain
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Paladins et les loots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Les Paladins et les loots ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:31

Désolé pour l'écriture j'aurais du mettre des virgules et un point au milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paladins et les loots ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Paladins et les loots !   Les Paladins et les loots ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paladins et les loots !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Table des loots ZG
» avis aux paladins 60
» [Paladins] Effectifs actuels (27/03/07)
» Les Paladins (et les druides) en Tank !
» Les armes didies aux Paladins, servant une juste cause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Classes et templates-
Sauter vers: