Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La vérité sur les démonistes

Aller en bas 
+14
Hangman
Percebrume
Anoatin
Nodiane
Syrbat
Shakila
Yghor
Karial
greyfox
Fab
Aratorgne
Orko
Johnduff
Véliona
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

La vérité sur les démonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:37

Je me souviens à l'époque ou j'ai créé mon Syrbat, c'était par conseil de la part d'un ami irl qui voulait que j'intègre sa team pvp sur sargeras pour chain des arathis :"Bah fais un démoniste loulou sérieux, pour compléter notre 15 d'arathi ça sera nickel en plus tu verras c'est une super classe" Ahlalala je m'en souviendrais toujours de cette époque ou je découvrais WoW *soupir*...
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

La vérité sur les démonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:40

Tu ferais mieux de ramener tes fesses , Syrbat il s'ennuit à l'auberge ! Bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

La vérité sur les démonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:08

Et puis tous le monde sait que les classes pour les gens qui savent pas jouer, c'est paladin et chaman geek
Même Blibli reconnait que c'est des classes plutôt pour débutant (ou comme le dit Shaki, des classes pour les fanas de Dieu ou des totems).
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

La vérité sur les démonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:24

Waaaaa ... tu connais personnellement blibli ?


Need autographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

La vérité sur les démonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:18

woooooh wooooh wwoooh WOH !!!
On se calme lol, j'ai fais comme toi BT, au départ j'ai vu un pote commencé un reroll tauren Chasseur, et le voir chasser les trotteurs a Mulgore me plaisait tellement, que mon perso principal est devenu ce chauve (nain car je collectionneais les nains dans Warhammer:p), et le fait de controler un animal, wah ca me faisait tellement envie ^^
Apres d'entendre des gens dire que chasseurs "cétchité pck sa OS ds 1 buison a arati" bah même si c'est vrai je m'en fous^^, ma classe est comme ca bah qu'est ce que jy peux, si ca me fait délirer de taper avec mon ours plus gros que moi j'ai le droit !


p.s: Démo c'est quand même assez poussé des fois, faut pas le nier hein
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

La vérité sur les démonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:26

Anoatin a écrit:
Et puis tous le monde sait que les classes pour les gens qui savent pas jouer, c'est paladin et chaman geek
Même Blibli reconnait que c'est des classes plutôt pour débutant (ou comme le dit Shaki, des classes pour les fanas de Dieu ou des totems).




Même pôs vrai !

Moi j'ai commencé d'abord par un chasseur juste avec mes vacances d'été. Je suis revenu il a bugé je pouvais plus rez et j'ai pas pensé à faire requête MJ, j'étais lvl 12, un vrai noob mais pour tant la classe me plaisait beaucoup.
J'ai ensuite changé de serveur pour jouer démo h2, très sympa, on s'amuse bien mais après j'ai recruté un pote pour jouer à WoW et j'ai décidé de reroll au lv 24 pour revenir dans l'alliance sur un serveur pv.
L'idée de jouer nain nous a bien plus, on voulait monter le même perso ensemble et on est tombé presque par hasard dur pala.
Ensuite j'ai un petit reroll mage, j'adore aussi pour le côté dps mais c'est long à monter un rerol.
J'ai tenté les premiers lvl rogue c'est bien mais ça me convient pas.
Drood aussi j'aime bien mais la flemme de remonter et mon chamy prend 3 lvl par moi grand maxi.


Au final j'ai pris une classe au grand hasard et puis ej suis resté dessus parce que ça m'a plut mais pas à cause du fait que ce soit super simple ou quoi que ce soit d'autre. Juste parce que j'ai bien aimé le côté je tape , je critique et j'encaisse tout autant que le côté "avec 3 lvl de plus je roxx comme un priest ".


Au final plus qu'une question de simplicité je pense que les joueur choisissent en fonction de leurs goûts.
Et puis si un casual veut pouvoir se faire plaisir il prendra une classe simple.
Si un kikoulol comprends rien au jeu il prendra une classe simple tandis qu'un gars qui aime le compliqué et qui veut rentrer à fond dans sa classe ben il se permettra de jouer un perso compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

La vérité sur les démonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:54

chaque classe a du cheaté en elle

Rogue: tu te spe dague... en pvp on te voit pas arriver mais on te voit repartir

Demo: Ba fear...dot... /rire ^^
Pala: Avec vos bubule et vos impo des mains... faut vous tuer 4fois pour que vous mourriez si c'est pas plus ><

Pretre: ba spe ombre... c'est encore pire qu'un demo lol
fear dot boubou ... heal heal heal ... ^^

Guerrier: Renvoie de sort
La technique anti rogue (le truc qui se declenche apres une esquive) et bourrinage au cac (un guerrier me frappai a 1700 en blanc critique l'autre fois)

Hunt: Ba la no comment lol... les seuls que j'ai aucune chance de tuer
Piege... le tir qui distrait (dispertion mais pas sur)... un autre qui ralenti le deplacement... pour etre au cac avec eux c'est impossible

Chaman: en amelio... t'es pas loin du % de critique d'un rogue sauf que tu est en maille et ta des armes bien plus puissante (les deux main par exemple)... et le windfury pour combler le tout ^^
En spe element... ba tu devien un mage en maille...

Mage: Nova...glasson...instant piro... un pet qui nova a distance...une teleportation... Je m'arrette la ou je continue ? :p

Druide: Forme de chat, degome autant voir plus qu'un rogue
Forme d'ours: Tank comme un wawa...donc tu lui fait pas de dommage mais lui il t'atomise (en plus il peut se heal)
Forme d'arbre: Se heal tellement vite que si tu le stunt pas ba...tu sera tout rouge avant meme de le mettre a 10% :p
Spe equilibre: Sarment... et la il fait joujou avec toi


Peu importe la classe... on a tous un coté cheaté
A nous de choisir si on s'en sert ou pas
Apres peu importe la spe... il faut savoir jouer son perso aussi
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

La vérité sur les démonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:29

Franchement, quand je vois des gens qui disent "telle classe c' est cheaté", ça me fait bien rire...No
On peut dire ce qu' on veut, je suis d' accord avec Shaki et Bt Wink
Personnellement, j' ai jamais monté un reroll plus du lvl 8 je crois...après, j' en ai marre et je retourne sur mon war...
J' ai choisi cette classe parce que j' avais envie, s' tout, pas parce qu' on m' avait sorti "Wahhh vazy pran warh tu véra sa roxxxx !!!!".
Enfin bon, voilà...



PS: Je sais je suis un peu répétitif mais bon, j' aime bien donner mon avis quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

La vérité sur les démonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:48

Idem, mon p'tit Popo. Bon c'est vrai que j'ai plein de rerolls! mdr
Mais les seuls que je joue sérieusement, c'est ma war et ma voleuse. War parce que c'est une classe qui me plait éééééénormément (ça, tout le monde va finir par le comprendre!) et voleur parce que.... ben parce que ma Sealth, c'est ma femme à tout faire : herbo, depeçage, cuisine, pêche, etc... Je m'amuse comme une folle avec elle, donc je la joue souvent Smile
Mais ma préférée reste BT, là, y a pas photo. Même si - et Elektre a tout à fait raison sur ce point - il faudrait que je la joue un peu plus, pour les reput, le stuff et tout le reste.
Ce qui me plait le plus avec toutes mes filles, c'est que je peux craft un peu de tout, à pas très haut level, certes. Et encore, si je m'écoutais, j'aurais une fille de chaque classe. Tiens? Ha ben oui, c'est le cas :p Ca me fait des banques un peu partout, pratique ça. Sauf quand il faut réfléchir style "alors qui est-ce qui stock les mojo déjà?"
Bref, je blablate beaucoup pour pas grand chose, parce que, à la fin, le message c'est : "have fun les gens, perso, je m'éclate xD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur les démonistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les démonistes   La vérité sur les démonistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les démonistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signature des démonistes
» Recueil de templates Démonistes
» Démonistes : Template de syrbat en exclusivité
» Débat - Stuff (réservé aux démonistes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: