Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair

Aller en bas 
+10
Derflinger
Olween
Anoatin
Hræsvelg
Gleam
greyfox
Fab
Sùndra
Karial
Anckh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair   [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:02

Laisser une autre chance.
Il voulaient partir dans une autre guild, ils ont choisi de partir, pas de notre faute qu'il ce soit fait recalé par les recruteurs des autres guilds.
Sinon, ils finiront bien par trouver une guild qui leur correspondra d'avantage.

Bon après pourquoi avoir fait une section "recrutement", ça je sais pas trop. Surement pour essayer de faire lire la chartre de guild, aux personnes voulant nous rejoindres. Hum, qu'il prenne consciences, qu'on est pas une grande guild qui farm MC, Onyxia, ZG etc.
Aussi pour Shakila soit au courant des nouveaux pseudos dans la guild.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair   [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:34

Alors je justifie, je réctifie, et je récapitule, en m'efforçant d'être bref et exhaustif Razz

Pourquoi les renvoyer: la question a déjà été débatue. Pour faire très simple: postuler ailleur = vouloir changer de guilde. Dès lors, je ne vois pas pourquoi ces personnes resteraient ici en attendant la réponse des autres guildes, vu qu'ils souhaitent aller ailleurs.

"C'est trop strict, il faut une deuxième chance": au fait, dans la majorité des cas concernés, ce n'est strict qu'en apparence. Je vous donne le détail.
Pour Anckh, il avait déjà reçu deux avertissments "officiels" de ma part (par message privé), un concernant son attitude "non diplomatique" envers la guilde compagnie phoenix (forum Mc), et un concernant une histoire d'insulte sur le canal guilde.
Concernant Fruda, après avoir discuté de ça avec lui en privé, je lui ai proposé de le garder dans la guilde, à la condition de poster ici même un message d'excuse et de motivation pour rester parmis nous. Il m'a promis de la faire... après 4 jours et deux rappels, toujours rien, donc renvoi.
Dans ces deux cas, j'estime avoir toujours été ouvert à la discussion, et leur avoir laisser aux deux la possibilité de réintégrer la guilde. Si il n'ont pas désiré faire les efforts demandés, il n'y a pas de raison de les garder dans Praetoria.

Forum recrutement: Je tiens à préciser ce que nous entendons par "sélection" pour les recrutements. https://praetoria.actifforum.com/viewtopic.forum?t=216. Vous remarquerez qu'en aucun cas nous ne faisons mention de limitation de classe. Karial donne juste une indication, afin d'être le plus honnête possible avec les personnes qui désirent postuler. Nous ne demandons pas non plus de descriptions du stuff, ni ne demandons de disponibilité ou d'âge.
Les buts de ce forum sont multiples:
- S'assurer que les personnes qui postulent sont inscrites sur le site et ont lu la charte (un minimum il me semble).
- Permettre à tout le monde de connaître les nouvelles personnes intégrant la guilde.

Je trouve dommage que vous le compreniez comme une mesure restrictive, alors qu'au contraire, elle permet à tous de donner son avis sur les recrutement, ainsi que se tenir au courant des personnes intégrant la guilde. Le mode de recrutement n'a pas changé: nous privilégions touours les qualités humaines des joueurs, avant toutes considérations en termes de stuffs ou de disponibilité.

Voilà, j'espère avoir pu vous renseigner sur les quelques points actuellement polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
FlècheVive
Légionnaire
FlècheVive


Nombre de messages : 58
Classe/Race : Chasseur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/12/2005

[Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair   [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:43

Ben, après ça, je pense superflu de rajouter quelque chose ...

[ Ecoute attentivement ]

- ...

- Comment ? C'est ce que je viens de faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair - Page 2 Empty
MessageSujet: fin de l'affaire   [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:42

Connaissant maintenant le tenant et l'aboutissant je crois pas que la sentence soit si sévère que ça. Elle est simplement le reflet de la volonté des joueurs, vouloir quitter la guilde. C'est fais !
On a devancé l'appel comme on dit. Il y a pas d'état d'âme a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
kiira
Barbare
kiira


Nombre de messages : 46
Classe/Race : paladine humaine
Date d'inscription : 07/03/2006

[Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair   [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:44

oui comme dirait fléche vive je suis d'accord, il serait superflu de rajouter quelque chose lol, tout a été dit, c'était juste un petit débat lol

Et donc pour conclure bien que nous ne soyons pas en démocratie, je fais confiance à notre impératrice pour prendre la décision la plus appropriée pour le bien de notre communauté, elle est juste et sait quoi faire comme toujours Smile

Mais vous auriez dû préciser aussi que certains membres avaient déjà reçu des avertissements, dans ce cas, tout ce débat n'aurait pt être pas eu lieu silent
parce que moi je sais po tout je joue pas tout le temps

mais bon ce fut constructif

PS: vous voyez je sais faire court aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair   [Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renvoi de la guilde] pour que tout soit bien clair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [renvoi de la guilde] Berni
» [renvoi de la guilde] non-respect de la charte
» [renvoi de la guilde] Syrbat démoniste
» UBRS en guilde avant tout et l'oeil de la bête au final.
» Renvoi Couleuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: