Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)

Aller en bas 
+5
vorace
Svea
Palaweak
khunfoosan
Shakila
9 participants
AuteurMessage
Palaweak
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe/Race : humain Paladin
Date d'inscription : 19/11/2007

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyMar 20 Nov - 15:45

bonjour tlm

je vien poster chez vous car j'ai eu de tres bon echo nivo ambience, c'est ce que je cherche en prioritay Very Happy et si possible donner un coup de main (coude , pied au choix =p)en raid.

mon pti nom c Luis 21 ans en bts ig alternence

IG:Siergfield pala (lvl69) spe vindict pour le moment histoire de finir de lvl up et farme bg pour le s1 afin d'avoir un pti stuff sympa pour kara et autre.
je ss dispo pratiquement tout les soire alors si besoin de test ou autre c'est quand vous voulez je ss à entiere dispositon(pour les dame =p)
sinon j'ai aussi un rogue 70 Miroma guilder chez Les veilleur d'yggdrasil que je vais /gquit car guilde qui farme trop les raid toujour pour les mm et autre ninja dont j'ai ete victime.
mai je compte passer mon pala avant tout car les rogue ne sont pas demender alors je vais le mettre de coter et le garder pour arene stou :'(

ancienne "vrai" guilde les AVENGERS(/poutoupoutou à Menace et Vorace^^) dont la chaleur humain et ambiance faisait vivre chaque membre, ambience que j'espere retouver quelquepar et pk pas chez vous =p

EDIT: charte lu et approuvé Smile

je vous dit a plouche en attandant vos reponse avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyMar 20 Nov - 16:12

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Alors moi j'ai rien contre un paladin de plus, mais je croche sérieusement sur l'écriture là. Les raccourcis et fautes volontaires genre "c", "ss", ça me pique les yeux. Sachez-le.

Pour tout le reste, nos officiers en charge du recrutement prendront position sur ta candidature et te donneront réponse aussi rapidement que possible.

Amicalement,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyMar 20 Nov - 16:24

Coucou mon Miro...
Je te met un +1 direct, même si ma parole n'a pas de poids , car je sais ce que tu vaux...^^ Le fidèle Miroma, tu as été la jusqu'au bout chez Avengers, on s'est bien marrer. Tu te rappelles quand tu partais pour sap sur des pack de 6....en oubliant de te mettre en fufu....tout de suite c'était plus dur lol quel joie de wipe a tes coté^^
Je ne peux que prier pour ton admission. Smile
bonne chance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyMar 20 Nov - 17:20

Han Vorace, je suis sur que Miro sera touché de ton soutiens (tout comme du miens) mais pour l'instant OSEF... c'est pas notre role de donner notre avis Shocked loool
En tout cas bonne chance pour ta candidature Miro, se serait genial de t'avoir parmis nous!


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyMar 20 Nov - 18:06

vorace a écrit:
Tu te rappelles quand tu partais pour sap sur des pack de 6....en oubliant de te mettre en fufu....tout de suite c'était plus dur lol

A ben je pensais être le seul à faire ça ^^

Bonne chance pour ta candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palaweak
Barbare



Nombre de messages : 9
Age : 38
Classe/Race : humain Paladin
Date d'inscription : 19/11/2007

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyMar 20 Nov - 18:56

désolé pour mes fautes d'ortographe et autres raccourci c'est une mauvaise abitude Embarassed

ps:alala Pano que du bonheur =) sans oublier mes grands moments de solitude à faire des cours de "roguologies" What a Face

ps2: pour l'histoire des oublie de fufu bah heu 1 Miro sera toujour Miro =p
Revenir en haut Aller en bas
farifire
Barbare



Nombre de messages : 55
Classe/Race : Nain Chasseur
Date d'inscription : 24/09/2007

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyMar 20 Nov - 19:49

Hey Avengers powaa oups pardon Praetoria Powaa.
Ca fera la bande au complet bientot ^^
Donc ba je peux juste vous dire (sans vous influencer) je peux vous dire qu'il est simpa et qu'il met de l'ambiance (bonne)

A vous de decider
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: yop   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyMer 21 Nov - 14:35

si tu réecrit ta candidature je pense qu'il y as moyen de moyenner Wink on demande pas des dieux en orthographe(j'en suis pas un Razz) mais eviter le sms sur le fofo, le chan de guilde et lors des groupes/raid prae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyMer 21 Nov - 17:42

C'est vrai ca ! Que les profs de francias lèvent la main ici !

:levagedemain:
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyMer 21 Nov - 18:32

moi je me leverai apres demain suède si ca te dérange pas...
....
je sors c'est ca? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyMer 21 Nov - 22:06

Suede a écrit:
C'est vrai ca ! Que les profs de francias lèvent la main ici !

:levagedemain:

ouais mais tu compte pas toi! si y te prennent pour un prof de français c'est justement parce que personne le parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyJeu 22 Nov - 19:16

Salut Siergfield!

Désolé pour l'attente, pour l'heure nous refusons ta candidature, mais je t'invite fortement à la renouveler si tu le souhaites une fois 70 et lorsque tu auras obtenu les items que tu veux.

Bon jeu à toi, à bientôt peut être : )
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptyVen 23 Nov - 12:42

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
farifire
Barbare



Nombre de messages : 55
Classe/Race : Nain Chasseur
Date d'inscription : 24/09/2007

Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) EmptySam 24 Nov - 10:48

nerf bon ba on peut comme meme faire des instance et si ta besoin d'aide pour passer 70 (ce que je doute) tu peux toujours me whisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)   Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siergfield-->paladin lvl 69 (reporté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Fäfner (accépté) [RECRUTEMENT PALADIN CLOS]
» Zakath [paladin]
» [paladin] Kräl (accepté)
» Paladin - Add-on et Interface
» [Paladin] - Muradïn (accépté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: