Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)

Aller en bas 
+15
Sùndra
Nightmistress
Malgan
greyfox
etourdix
Orcellor
Johnduff
Percebrume
Karial
Shadoow
Mûle
Gali
Derflinger
Olween
Anoatin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous pour une révision, ne serait-ce que partielle, du systeme de loot actuel ?
oui
[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Vote_lcap15%[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
non
[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Vote_lcap81%[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 21 ]
oui, et pas que partielle. DKP POWER !!
[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Vote_lcap4%[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:39

Razz Ouais avec mes amis Hunt je suis pour 100%

On géra son stuff Rolling Eyes

Moi comme sundra 0 T1 king

Mais bon j'ai bon arc c'est deja ça Merci MC. lol!

PS:Sundra vient a Zg au moins tu auras surement ton arc Kipik si ce n'est le cas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mûle
Légionnaire



Nombre de messages : 23
Classe/Race : Gnome démoniste
Date d'inscription : 23/04/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:43

bon j'ais pas envie de placer 3 plombes a écrire un bete de texte mdr^^

alors je suis POUR le fait d'avoir un loot qui serve POUR LE MOMENT DU RAID! En effet, un war a MC par exemple a une arme une main ou main droite + bouclier. DE plus , il faudrait je pense établir des priorités au niveau des loots: par exemple si un bouclier tombe, il sera pour les war. une fois que tous les war l'auront, il ira aux paladins. De plus, les dagues de CàC ainsi que les épées mains gauches doivent aller aux ROGUES avant les guerriers car ils en ont besoin a MC. POUR L'INSTANT, les loots doivent s'établir en vue d'avancer a MC et pas en vue d'en faire usage STRICTEMENT hors MC (Cf probleme de l'épée main gauche remportée par un war qui tank ac un boubou a MC). Je sais pas si vous comprenez^^ J'essayerais de le refaire qd j'aurais plus de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 14:44

Eos a écrit:
Averoes a écrit:
le fait qu'un guerrier censé tank durant le raid prenne une arme de DPS main gauche.
A mon souvenir, cette arme a été donné un un guerrier spé fury arme (soir dps). Et donc ne tank pas en instance.

D'ailleurs pour votre gouverne ceux qui font le plus de DPS dans les Raid sont les guerriers fury arme.


Cest pas le débat, on est d'accord, mais comment je peux lire ca et ne pas bondir ? Sur toi, ou sur Blizzard ! Ce serait tout simplement injuste vu qu'un war a 2 fois plus de vie et d'armure. Si en plus il a davantage de dps...

M'enfin je suis pas convaincu. La prochaine fois, je checkerai ca au dps meter tiens Smile, faut bien que ca serve (si jamais, biensur, nanpataper vient a MC le meme soir que moi -on a un stuff équivalent il me semble-)
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: bon   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:11

ben je vais faire simple.... j'ai voté non, car malgré le fait que je sois un : comploteur, raleur, radin, méchant, cruelle(greykiller)... et j'arrete la car la liste es trés longue Cool ... tout le monde a le droit de tirer, je ne suis pas la tout le temps, et oui je rale quand je vois un viandard me taxer mes belles bobotes kipik cenarienne en mousse de hareng, mais bon, c'est le hasard qui a decidé.
Si tu n'es pas content, prend t'en au grand aimant celest qui par ses caprices te donne un 1 et pas un 100. ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 16:21

Citation :
tout le monde a le droit de tirer

Heu on parle toujours de la même chose là Shocked Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:03

reuh ^^

excusez moi mais il y'a une chose que 'jai du mal à lire, c'est quand je vois (en éxagérant) que les war n'ont rien à faire avec une arme main gauche, alors que, voyez vous, pour un war spé arme 1M ou fury en instance, s'il est la pour DPS (et il est la pour ça) et bien il frappe du poing en main gauche? il lui faut bien un truc non?! et pis comme je dit, ok, j'ai akkari gauche mais au moin la prochaine fois qu'elle tombera et bien vous vous poserez aps la question de qui va roller, y'en a déja un en moin qui va passer Wink

de plus je complete unpeu le premier message que j'ai mis unpeu plus haut, je passerais volontier sur les pieces de mon set, même si je doit être le dernier de la guilde à être stuffé ça ne me dérange pas bien au contraire, mais j'aimerais en échange avoir juste 3 bonnes armes qui tapent fort (2 armes 1M, et 1 arme 2M) ce qui fait 3 pieces épiques contre 8 et des bijoux, ça fait donc 3 contre 13, moi une fois que je serais servis, je ne viendrais que pour le plaisir et les miettes Wink

ça ne me dérange pas de moment que l'on botte du cul de vilain moi je prend mon pied le set wawa il viendra après que vous soyez tous stuffé et les armes vous viendront après que je soit stuffé ( lol! )

ok pour le dernier chapitre je sort ------->[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:20

LOL Surprised

Moi les aime bien ces armes mais bon on verra une fois kes les wars et ou rogue les aient; après peut etre les hunts mdr :p

Bref je Sors car je veux la decapiteuse moi preferre haste pour hunt :p.
Revenir en haut Aller en bas
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:50

Pour répondre a Nampatapé Smile je pense aussi qu'un wawa spé fury est la pour faire du DPS ( de toute façons il savent pas tanké Razz lol ) donc oui il leur faut une arme en main gauche ( quoi que scratch a main nue de toutes façons il ferais le même dégat Very Happy ) donc oui un wawa spé fury peu roler une arme main gauche ya pas de raison qu'il en soit le contraire.
Mais je vais maintenant expliqué un peu mieux a mon avis ce qu'a voulut dire Averoes Smile ( et si je me plante dit le moi Very Happy )

Un wawa en spe fury tape a 1M mais a aussi la possibilité de taper a 2M ça c'est au choix de chacun ( d'ailleur si quelqu'un pourais me dire ce qui fait qu'une personne puisse choisir les arme deux main ou les arme 1 main mais ça sur un autre post car j'aimerai bien savoir Smile oui je fait un wawa en reroll Very Happy )
le wawa a possibilité de prendre n'importe quoi comme arme genre hache et yen a de vraiment bien dans le jeu, en gros niveau arme le wawa a toute les possibilités Smile.
Pour le voleur nos choix sont restreint:) arme a 1 main oblige, les choix s'arrete a dague (rapide mais pas beaucoup de Dégat et je parle de degat pas de dps Razz car je voit venir les remarque la dessus Razz), épée (la on a le choix Very Happy et trés bien pour les degat brute ), arme pugilat ( trés rare )

Donc en gros pour un voleur qui est spé Combat et la du moins je parle que de ma vision du voleur Very Happy, je favorise l'épée en main gauche car dégat brute plus puissant que la dague ( je met une dague en main gauche pour le pvp car bien plus rapide pour les poisons ) et ma spé améliore les degat de ma main gauche.
donc il est clair que les épée en main gauche je les need a fond, et la lame d'hakkari pour parler que de elle, est une épée qui va bien au voleur par son dps et par ses carac, et une fois que le voleur la dans la mains il est pas pret de s'en debarrasser avant longtemps. alors que le wawa va pouvoir tomber sur d'autre arme qui pourrai etre mieux (toi meme napatapé tu dit vouloir une arme deux mains Smile et ta bien raison ) donc on va ce retrouvé avec une arme qui va partir a la poubelle peu etre plus rapidement que prevu. Voila pourquoi souvent un voleur rale quand il voit cette lame partir sur un wawa Smile

Mais ça enleve pas le faite que de toute façons je laisserai toujours sans rien dire rolé un wawa et aussi un hunt Razz sur cette lame Smile par contre si c'est un nain ou un gnome il en est hors de question qu'il role Razz Razz

Désolé j'ai encore trop ecrit Very Happy


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:52

Averoes a écrit:
donc Shaki, tu pourra me dire tout ce que tu veux, me dit pas que le "le hasard est le system le plus égalitaire", c'est en décalage évident avec la réalité du raid

Hors sujet total, mais c'est une réflexion intéressante: je maintiens que le hasard est le système le plus égalitaire. J'en veux pour exemple la démocratie Athénienne antique, souvent mentionnée dans la littérature comme un modèle très avancé: savez vous comment on procédais aux élections dans ce mode de gouvernement? Par tirage au sort parmi les citoyens. En effet, le tirage au sort des gouvernants était le meilleur moyen de garantir les droits et les chances de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:04

Le Panda a écrit:

Enfin, et pour répondre à une remarque de Grey, je ne trouve ABSOLUMENT pas que le fait de concentrer le stuff T1 sur un ou deux 'joueurs pivots' va dans le bon sens :

En effet, que se passe les soirs ou les MT 'stuffés' sont absent ? en cas de départ de guilde ? on annule l'instance ?

Donc en effet, les MT vont progresser moins vite, mais on se retrouve par contre avec un plus grande marge de choix lors de la constitution des groupes ...
Relis bien mon message Wink c'est justement se que je dis Wink de ne pas se concentrer uniquement sur un ou deux war, mais bien que les 6 doivent être equipé équitablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:04

Enra a écrit:
Citation :
tout le monde a le droit de tirer

Heu on parle toujours de la même chose là Shocked Razz Razz

J'entend par classe hein! quand meme, mais pour dire que le random c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:20

désolé grey ... je viens de comprendre ma mauvaise interprétation de tes paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 19:46

Salut, je viens donner mon avis (alors que je fais pas encore les grosses instances mais ça va venir ^^)

Je préfère nettement le système du qui-need-roll, de toute façon à long terme chacun devrait être équipé correctement. Autant laisser le hasard faire qui sera équipé le plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:17

Hello tt le monde.Personellement,je trouve que le système le plus équitable est quand même celui appliqué pour l'instant.j'ai plein de potes qui sont guildés dans de grosses guildes styles odyssée etc...et la plupart quittent au fur et à mesure parce qu'évidement y'a tjs quelque chose qui fait que ceci ou cela ne leur convient plus (style,le tour où ils auraient du roller,ils étaient absent alors c'est reporté à la prochaine,leur chef de classe est plus potes avec untel ou untel et fait un peu de favoritisme avec des excuses peu accomodantes etc...)Pour ma part,çà fait déjà quelques MC que je fait avec la guilde,et je me fiche complètement de n'avoir toujours rien looter sur ma classe.Je pense qu'avant tout une bonne ambiance et une bonne partie de plaisir avec des potes est bien plus motivant à passer 2-3heures devant son ordi que de se dire chouette je vais avoir une pièce importante de mon perso "imaginaire".Progresser et évoluer est bien sûr un des buts du jeu mais pour moi c'est moins important de devoir se dire que ce sera pour une prochaine fois que de louper une soirée où on se chambre les uns les autres dans une bonne humeur générale.En tout cas,pour moi,c'est plus relaxant,ce qui ma raison principale de jouer(détente et relaxation Very Happy ).Bona to vada amigos
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 9:39

La Orcellor tu me parle du systeme de loot de grosses guildes... c'est pas vers quoi je proposais d'allais. Je proposais pas une refonte du systeme, mais plus un leger changement c'est tout.


Et Shaki deja c'est pas hors sujet puique la on est en plein dans le dilemene hasard 100 % ou hasard 50% + parametres supplémentaire 50%.

Maintenant tu semble persister a vouloir me démontrer que le hasard reste le systeme le plus égalitaire. La démocratie athenienne je veux bien en parler meme si j'avou ne pas etre un expert la dessus... mais si tu en parle, parle de davantages d'aspects que seuls ce qui te servent Wink

Car si le tirage au sort élisait certains, n'oublit pas que les politiques qui avaient le plus de pouvoir, à savoir les "stratèges", étaient bel et bien élu par suffrage. Le fameux Périclès fut d'ailleurs stratège presque 20 ans, car il était méritant et juste. La raison des hommes lui a conférer le pouvoir 20 fois de suite, et ca a servit ainsi l'interet commun ; je doute que le hazard aurait fait un aussi bon boulot que les électeurs...


Donc si on revient a nos loot, je dirais moins de hasard, plus de raison. Mais je dis pas DKP, je dis pas "random a ceux qui viennent souvent only", "random a ceux qui font jamais de bourdes", etc..

Mais de toute facon en fait je dis rien du tout vu que vous preferer à l'unanimité le random pur. Je m'y soumet, no sucy.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 11:25

Lol Laughing
Sujet clos donc :p

Moi perso si j'ai deja du kipik nivo set et ke kelk'un en a pas je pense v passé mon tour pour les autres, c'est mon point de vue.

Je sais que tout le monde n'est pas comme ca mais bon pale

C'est dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:46

Moi je n'attend pas une raison ou une autre pour expliquer comment distribuer les loots, mais une procédure ou une régle simple. Mad

Donc si Averoes tu peut proposer une procédure simple ou l'on ne doit pas faire un recensement de toute les bourdes, de toutes les présences, du meilleur wawa, du spé def, du spé je sais pas quoi, etc.... explique la pour voir si cela est raisonnable et exploitable.

Depuis le dernier MC d'hier soir, nous nous orientons, pour les paladins, vers un loot des personnes les moins stuffés. Je ne crois pas que cela soit la solution ultime et je pense que certains qui sont plus equipés vont réfléchir pour aller à MC.
Maintenant on vas essayer on verra bien mais c'est une procédure simple.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 13:23

etourdix a écrit:
Je ne crois pas que cela soit la solution ultime et je pense que certains qui sont plus equipés vont réfléchir pour aller à MC.
et bien ça montrera ô combien l'interet porté par ces personnes pour aller à MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:00

Etourdix pour répondre a ce que tu dit ! J'ai moi mm proposer l'idée de faire sa sur le canal pala avec l'appui de Arlkom !

J'ai proposer cela pour équilibré un juste peu ! j'explique:
Corwhyn paladin qui depuis le début des MC et la ! et depuis le début il n'a jamais rien eu pale
Le casque judiciare tombe ne serait t-il pas plus juste et noble de laisser seul corwhyn looté car toi ayant déjas les jambiére et ceinture quelle intéret y'a t-il a loot pour toi a looté le casque...OK intéret perso ton paladin a maintenant 3 partis mais dit moi quelle intéret dans un raid d'avoir 1 paladin bien stuff T1 et les autres avec le set T0 dit ou et l'intéret d'avoir dans un raid un seul paladin bien stuff et les autres pourri ???? sa fera mieu avancer le raid ???...

Au dernier MC nous avons tous parler j'ai proposer l'idés de laisser Corwhyn et Kech loote car euh seul non pas encore 1 pièce de leur set tout le monde a était d'accord (etourdix je me rappel que n'a rien dit) et la a ma grande surprise et appuyé de arlkom nous nous somme tous mis d'accord mais il suffisait qu'une seul personne disent non ! pour revenir au systeme de loot classique et chanceux il suffisait d'une voix pour annuler ! vu que personne n'a dit non ben nous avons procéder comme sa

Et si au prochain MC personne ne contredit Ben Corwhyn et sur et certain d'avoir le prochain loot paladin !

Aprés vien la suite quand tout le monde aura une pièce! ben pareille on s'arrage on attend de voir plusieur paladin avec 3 ou 4 de leur set pour qu'il laisse les plus mal chanceux a avoir 2 ou 3 partie de leur set pour pouvoir ratrapper les mieu stuffer et ainsi de suite !! il suffit de s'aranger ente nous pala pour en discuter

Je fait juste appel aux bon sens de tout le monde
Je fait appel a ceux qui on envie de progresser et de FAIRE progresser LE RAID !! et non eux mm...

Et etourdix quand tu dit " les paladin les mieu stuffer réfléchirons avant d'aller a MC" ......si ces paladin réfléchissent alors on vois bien pour quoi il sont venu ce stuff et c'est tout !!!!!!donc cette remarque déplacer...a éviter ou a garder pour soit mm si ces palouf vien que pour ceux stuff eux mm et qui on aucun grin dans la téte aucun sens du partage au plus de bon sens ben sa ne me dérangera pas du tout de plus les voir !!

Et pour repondre a sa le paladin le mieu stuffer et Arlkom et c'est lui qui ma soutenu le premier pour pourvoir laisser le roll au plus mal chanceux
Et pour preuve ARLKOM n'est pas de c'est paladin qui réfléchissent avant de venir a MC

Le bon sens de tout le monde, Le partage, L'envie de progresser soit mm et faire progresser le raid (oublier pas que c'est pas un raid qui dépend d'une personne mais le sens contraire donc si ces paladin bien stuffer réflechissent ils seront vite renplacer...)

Ce qui fait avancer un raid ces pas un petit groupe de personne bien stuffer et le reste zéros mais l'ensemble de personne qui et assey bien stuffer...et sa fait appel au bon sens, partage !

En cas je tien a remercier les paldin qui on était d'accord pour notre arangement pour laisser Kech et Corwhyn D'avoir looté ET SURTOUT MERCI d'avoir fait preuve de BON SENS !


PS: désoler si certaines phrases sont cru mais... a l'heure ou j'écrit sa mais je suis un minimun énerver sur ceux que je vien de lire et je suis prés a avoir lire d'autre argumentation contraire au mienne sa sera avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:16

Je suis tout à fait d'accord avec Malgan sur ce point de vue!!

Moi mes amis hunt la prochaine je need ^^

Joke Very Happy

Bon à ce soir la, MC devrait être Op en espérant pas de souci Deco serveur Very Happy.

Mais ce soir ya Trop de hunt je vais loose T_T

PS: hier J'avais le meilleur Dps avec ke un ti arc kipik :p
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 14:58

J'ai pas tout lu car comme Eos j'ai un peu la flemme mais je suis quand même d'accord avec une chose, les nouveaux ( je parle du cas Hunter ) arrivés dans la guilde qui font leur premier MC qui récupère les loot hunter ( rares malheureusement ) alors que des gens comme night ou moi ( ^^ ) y vont depuis longtemps pour, le jour ou du hunter tombe, se le faire prendre par des tit nouveaux, ca dégoute un peu mais en même temps avec de la patience on y arrive ( la preuve pour mes bottes hier :p désolé night Twisted Evil ).

Sinon truc pas mal que j'ai vu jeudi, c'est les pala et les wawa qui s'arrangent pour qui roll ou pas. J'ai trouvé ca super sympas ! Si tout le monde fesait ca on aurait pas besoin de changer de système de loot. Genre heimdall ou mally ( :p ) qui gagnent rien, leurs classes pourraient s'arranger pour leur laisser un truc la prochaine fois ! Enfin ca simplifirait les choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 15:28

Gali a écrit:
Citation :
D'ailleurs pour votre gouverne ceux qui font le plus de DPS dans les Raid sont les guerriers fury arme.

Voici le meilleur fake de l'année, MDR ta blague !!!
On ce mare bien tout de même !!?

Bon comme j'aime pas ce genre de reflexion je vais répondre.

D'une pour pouvoir juger Eos encore faudrait-il que tu ai les arguments pour le contre dire hors vu ta reflexion primaire tu ne les as pas.
Et pour parler en connaissance de cause il a, malheureusement pour toi, raison (notament visible sur bwl plus que sur AQ).

Evite se genre de reflexion à l'avenir sa t'évitera de raconter n'importe quoi.

Je trouve sa un peu du grand n'importe quoi de gueuler pour une arme... des armes y'en a des tonnes elles sont tout aussi utiles sur un rogue que sur un war DD, autant que je me souvienne il n'y a que deux Tanks à MC les autres ne tankant qu'une fois tous les 36 du mois et donc ne portant le bouclier qu'une fois tous les 36 du mois. Il n'y a rien d'illogique a ce qu'un war fury soit en ambi notament en pve.
En une année d'instance HL j'ai pas looter une seul armes en raid et sa m'a jamais traumatisé de laisser celle que je voulais aux autres... Même si l'on a pas le meme systeme de loot que vous vu qu'on tourne aux DKP, je pense que le coup de gueule sur les loot dénote d'un égoisme assez développé.
Désolé mais un raid pour avancer doit voir ses joueurs tous stuffé (oki pour MC c'est pas utile il suffit d'un tank stuffé etc, mais à partir de Bwl sa devient totalement faux) certes il y a des loots qui sont plus utiles pour le raid si ils sont looter par certains plutot que d'autres, mais ton exemple est plutot un contre-exemple.

Stop être jaloux des loots des autres et soyez plutot heureux que les autres loots quelque choses qui leur fait plaisir (vous en aurez beaucoup des déception niveau loot ....mieu vaut prendre l'habitude de se réjouir pour les autres et attendre son tour)
Revenir en haut Aller en bas
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:47

Gleam a écrit:
Gali a écrit:
Citation :
D'ailleurs pour votre gouverne ceux qui font le plus de DPS dans les Raid sont les guerriers fury arme.

Voici le meilleur fake de l'année, MDR ta blague !!!
On ce mare bien tout de même !!?

Bon comme j'aime pas ce genre de reflexion je vais répondre.

D'une pour pouvoir juger Eos encore faudrait-il que tu ai les arguments pour le contre dire hors vu ta reflexion primaire tu ne les as pas.
Et pour parler en connaissance de cause il a, malheureusement pour toi, raison (notament visible sur bwl plus que sur AQ).

Evite se genre de reflexion à l'avenir sa t'évitera de raconter n'importe quoi.

woua yen a qui aime l'humour ici Very Happy


Citation :
Stop être jaloux des loots des autres et soyez plutot heureux que les autres loots quelque choses qui leur fait plaisir (vous en aurez beaucoup des déception niveau loot ....mieu vaut prendre l'habitude de se réjouir pour les autres et attendre son tour)

on est au moins d'accord sur ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Averoes
Barbare



Nombre de messages : 34
Classe/Race : humain voleur
Date d'inscription : 18/03/2006

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:49

En meme temps Gleam, je te dis bien des choses.

Tu es qui ? un(e) Rose d'arcanaite ? Vous jouez souvent, et faites du MC/BWL/ony en chaine, n'est-ce pas ? Alors évidemment que vous voyer plus de loot et que vous n'avez pas le meme rapport a "l'épic" que nous.
Moi le soir ou la hakarri est tomber, crois moi on avait tous trimer comme des malades. A la fin du fight, ma off hand c'etait mon point tellement ca avait wipe avant ^^

Désoler mais franchement en fait je dirai meme que je t'em**de !! bien fort ! et je vois pas pourquoi je devrai me retenir de le dire vu que toi tu t'es pas gener pour me traiter d'egoiste, alors que tu me connais absolument pas.

Donc toi et ta logique de hardcore gamer, tu peux aller voir allieurs si on a besoin de vous. Car ce débat s'adresse aux membres de notre raid ca parait pourtant evident.

Surtout que si je me suis plaint, j'ai aussi proposé qqu truc.
D'ailleurs je sais pas si ce topic a pu aider, mais hier, les pala ont designé les 2 d'entre eux les moins bien équipés pour roller sur le casque T1. Ba ca ma fait plaisir en tout cas, d'entendre ca. C'est la preuve qu'on peut parfois laisser a d'autre facteur que le pur hasard leur place, et que ca marche.

J'ai envi de dire CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:58

Averoes a écrit:

Désoler mais franchement en fait je dirai meme que je t'em**de !! bien fort !

Bon, quelles que soient les raisons, ces propos sont inadmissibles. Sujet clos, désolé, l'idée était de discuter du système j'ai rien contre, mais quand on en arrive à de telles extrémités, c'est n'importe quoi.

Si tu penses que l'avis de Gleam est faux, tu a le droit de le dire, mais je ne tolérarai pas des propos aussi irrespectueux sur mon forum!

Ce cas est reporté aux officiers, qui verront si il faut prendre des sanctions tels que le bannissement du forum ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)   [debat] Le systeme de loot (+ coup de geule) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[debat] Le systeme de loot (+ coup de geule)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat - Stuff (réservé aux démonistes)
» Système d'inscription au raid
» MC du 2 juin, loot légendaire
» Les Paladins et les loots !
» Ninja Loot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: