Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]

Aller en bas 
+14
Elektre
greyfox
Ulkror
Lincha
Sylph
Syrbat
melliorielle
Poaski
Derflinger
lucifere
Purpill
chasson
Nodiane
Fab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 0:55

Bienvenue vilain nain Very Happy

Elektre, juste une remarque (même si tu n'en veux pas trop Wink ) je ne comprends rien de rien à ce que tu racontes scratch Si t'as le temps développe un peu car là ça fait vraiment léger, je n'arrive pas à voir de quoi tu parles (et pour ne pas faire raler les officiers faudrait en parler dans un autre forum, ils vont parler de flood tout ça sinon ^^)

--
Johnduff, pour la liberté d'expression quand tout le monde peut comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:56

J'ai cru comprendre qu'Elektre voulait signaler qu'on ne traitait pas tout le monde pareillement :O

Genre la derniere fois qu'un type a voulu re-postuler on l'a rembarrer direct, et que la on lui a laissé une bien belle chance.
Aussi que des qu'il s'exprime il a l'impression (je dis l'impression parce que perso je sais pas trop^^) qu'on lui répond mal et qu'on ne l'ecoute pas, alors la , de voir un mec (nain qui plus est ! ^^) se faire ovationner apres avoir menti a des offs, j'imagine que ca le chamboule ^^

Voili voilou, rien d'objectif la dedans, juste je déchiffrais Elektre =p

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 2:15

Oui mais de qui parle-t-il ? Et quels sont les reproches qui lui ont été faits ?

--
Johnduff, c'est certainement pas très grave mais vu comme tu jettes un pavé dans la marre Elektre, j'imagine que tu as plus de choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 2:18

Johnduff a écrit:
Bienvenue vilain nain Very Happy

Elektre, juste une remarque (même si tu n'en veux pas trop Wink ) je ne comprends rien de rien à ce que tu racontes scratch Si t'as le temps développe un peu car là ça fait vraiment léger, je n'arrive pas à voir de quoi tu parles (et pour ne pas faire raler les officiers faudrait en parler dans un autre forum, ils vont parler de flood tout ça sinon ^^)

--
Johnduff, pour la liberté d'expression quand tout le monde peut comprendre Very Happy

Pour faire cours, quand ulkror est parti son post de départ est parti en flood, et a fini par être fermé. Suite à quoi Elektre à été sur chaque post fait par ulkror encore ouvert pour y répondre par des remarques. Ce qui au bout d'un moment m'a gonflé personnellement, et je l'ai dis, et visiblement j'étais pas le seul.

Qu'on soit pas content et qu'on le dise ça ne me dérange pas, qu'on aille chercher plusieurs postes pour y mettre des remarques ironiques, c'est très vite lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 3:17

Allez, je fais mon off =)

Merci de continuer c'te discussion ailleurs que sur la section recrutement. Je vous invite à continuer en ouvrant un post dans la taverne ou dans Confidentiel.

-----

Heim, et John l'avais dis c'pendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]   [Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Ulkror, Chasseurs Nain [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasseur lvl 60 ==> Ulkror (accepté)
» [Recrutement] Purphill, Nain Prêtre (annulé)
» Aleksi, nain pretre, 49 (accepté)
» Hangman nain chasseur (accepté)
» [Accepté] Sinthol [Prêtre Nain Heal] level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: