Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot

Aller en bas 
+24
Shakila
Wembrit
Follesprit
Magoth
Madraven
Knaki
khunfoosan
zilgon
Poaski
fatalité(Clèa)
Morok
Fab
Julie
Svea
Palapalapapa
Orcellor
Zarbie
Hangman
Olween
Anoatin
hiluro
critchou
dorwin
Johnduff
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 11:16

je viens de me lever, toujours pas de màj et moi Menace, j'ai plus rien a fumer et plus de sous
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 14:05

je rentre d'un annif drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Palapalapapa
Barbare
Palapalapapa


Nombre de messages : 175
Age : 32
Classe/Race : Péon
Date d'inscription : 19/12/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:09

Levé à 17h45... debout demain 5h45 ca va être joyeux.

Rien à fumer et plus de sous non plus...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 23:03

Bientôt dodo et enfin des clopes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 11:42

Levé en fanfare à 7h45 (heure de départ habituelle pour le boulot), arrivée au boulot, bah maintenant en fait Razz (soit 40min de retard) et une flemme monstrueuse.

Vive les lendemains de sortie Kara cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 12:08

Follesprit a écrit:

Vive les lendemains de sortie Kara cheers

Pareil, dormi à peine 5 heures, ça sent le Kara réussit après lequel on ne veut pas aller dormir et on reste discuter sur TS...

Sinon pour rester dans le sujet, là je suis sensé régler quelques paperasses pour les assurances sociales des collaborateurs, mais bon, c'est pas mal chiant, alors je me promène sur le forum entre chaque dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 12:24

Alors il est 10h20 je vien à peine d'arrivé à la fac et on m'apprend que je n'ai pas cours jusqu'a 12h30 T_T"

Donc je vien de m'installer dans la BU et je glande entre deux travaux.

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 12:36

Matinée tranquille au taf, faut dire en cemoment c'est un peu mort la métallurgie, alors je zone sur le net en attendant qu'on daigne me donner de quoi m'occuper!
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 12:42

Je viens de rentrer du Lycée, c'est bloqué. Et puis quelques gros con***** sont venu avec l'envie de taper, en jettant des bouteilles d'acide et tout et tout. Alors je suis allé chercher mes nouvelles lunette et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 16:32

Bonjour à vous gens heureux.
Me prépare à aller en cours de "Francais des Affaires" là.

Pareil, un peu dur ce matin, j'ai écrit une petite partie de la soirée.
D'ailleurs, peut être vous ferai-je partager cela pendant mes vacances en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:30

Moi j'ai pas de boulot alors je peux pas dire ce que je suis sensée faire au boulot Mad

Zil, on est des copains de nouvelles binocles^^
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:48

Le big boss de mon groupe ( meme pas mon patron, non non...) le vrai big boss entre dans mon bureau pour me parler. Déja il me tutoie, ce qui sidère tout les gens du bureau. Il commence a baragouiner des truc sur un projet de boite de cire a l'occasion du printemp prochain. Il prend en main mon prototype en carton et papier imprimé ( franchement trop classe le truc que j'ai pondu) et comme un goret de premiere, la boite lui echape des mains.
Résultat, l'applicateur de cire cassé, ma boite completement ouverte, et il a meme réussi a déchirer l'emballage trop stylisé qui lui est resté dans les mains...

du coup ..ba ....je suis sencé recommencer...

et il rajoute avant de partir : " je suis de retour dans 1 semaine,...tu me présente le projet fini mercredi prochain"... je suis trop dans la merde

bon je vous laisse il y a le naruto shippuden 35 qui est sur Dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 18:59

Oo le type il te tutoye?

Ah moins que t'es fait des trucs pas nets avec sa femme, c'est vraiment un gros goret ton patron là...
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 19:01

Ou alors qu'il ai fait des trucs cochon avec TA femme ... nan ? bon...d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 0:05

Je ne suis pas au boulot mais a la maison et chose étonnante je bosse encore à cete heur. Et oui, je me tape un dossier pour un voyage en roumanie avec des choses a retravailler qui ont été totalement baclées par les gens, sous des formats quasiment immodifiables, on a perdu la compta ... Enfin voilà quoi, j'espere que vous vous amusez bien a Kara
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:17

Je viens de sortir d'une épreuve de Francais que j'ai surveillé. C'était chiant.

Bonne journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 11:19

Je viens de rentrer a ma maison, encore bloqué ce lycée.



zilgon a écrit:
Ou alors qu'il ai fait des trucs cochon avec TA femme ... nan ? bon...d'accord.



En fait non, tu n'as pas la chance du cocu
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 13:13

Je suis censé avoir été en cours de Science Social et de Math mais l'entrainement hier a était trops épuisant pour moi donc je me suis pris une matiné.

Levé pour 11h pile poile pour la MAJ mais elle est repoussée à midi :'(
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 10:53

Oh bah tiens, encore rien comme boulot aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 11:09

Salut moi je commence que a 14h Smile

Alors pour l'instant je vais play !
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 13:26

Je sors d'un autre contrôle de maths qu'avait rien à voire ou presque avec le cours, et je fofote pour me détendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 13:30

zilgon a écrit:
Je viens de rentrer a ma maison, encore bloqué ce lycée.
Z'étaient bien partis moi, barrières, grillages toussah toussah...mais ils les ont mises trop tôt, et les ont pas attachées surtout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 14:13

Je suis censée finir un bilan mais flemme alors je traine un peu sur le forum en attendant la pause.
M'y remettrais cet après-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 17:49

ptit coucou du cours d'éco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 17:11

j'ai oublier mon casque audio, et je suis en train de me boucher les oreilles parce que les nana de mon bureau arretent pas de parler et répondre au appel en meme temps. Ca donne un truc du genre :
" LGB , bonjour, Alice a l'appareil....et oui au final la buche de l'an dernier étai décongeler avant le plat principal....oui vous avez donc besoin de 5 gel 12 shampooing hydranutritif, et 3 plaquettes de cire infini....pire ma petite dernière a vomis toute la nuit a cause de l'huitre quel a gouter....livraison en moins de 48 heure Monsieur, sans frais....HAAaaaa, mon bonnet me fait des peluche partout sur mon pull en cashmire...oui monsieur....de toute facon je trouve que les fete c'est moins festif qu'avant....au revoir Monsieur bonne journée.....un ptit café ca te te tente Séverine?"

et dites vous bien qu'elle sont deux a faire ca autour de moi, et toute la journée....mon seul répis , c'est quand elle descende a la machine a café, et encore, ca veut dire que le téléphone sonne dans le vide continuellement.

bref... je sature alors j'utilise le fofo comme éxutoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah bah , au boulot les méninges .
» comment faire??
» a regarde et a ne pas faire
» Une occasion de faire la fête (une de plus)!!
» Comment faire avec les add-ons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: