Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot

Aller en bas 
+24
Shakila
Wembrit
Follesprit
Magoth
Madraven
Knaki
khunfoosan
zilgon
Poaski
fatalité(Clèa)
Morok
Fab
Julie
Svea
Palapalapapa
Orcellor
Zarbie
Hangman
Olween
Anoatin
hiluro
critchou
dorwin
Johnduff
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 22:48

J'ai fait pareil hier moi...c'est fun les bébètes toutes mutées je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 22:58

Et Jeudi je vais faire un OGM (non pas une plante genre maïs, ça j'aurai refusé), on va faire une bactérie mutante en lui mettant un gène phosphorescent
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 11:13

j'ai touché a tout ca aussi , les drosophile, les modifications génétique, les allèle recessive, dominante, et ce 'tain de crossing over....bonne chance les pré-bachelier...^^
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 11:42

Le crossing over c'est quand on voit des persos de Smallville dans Dallas, c'est ça? Dites, j'ai bon?
Hum^^ Nan je m'en souviens aussi, je viens de S-SVT spé maths (il y a longtemps, dans une autre vie...) C'était chouette, on trouvait des programmes pour les caldoches scientifiques. Un copain avait réussi à faire une pub Nike, dont il avait trouvé la formule du sigle (le hasard, un truc de fou^^)
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 13:20

perso j'etai spé bio...
les année lycée commence a etre loin derrière moi...ce fut une lutte sans fin contre le sommeil, et la période ou j'ai le plus dessiner. J'ai quand meme fait une BD de 54 page durant les cour de philo...et mon meilleur souvenir restera mon pote pompier volontaire qui a foutu le feu a la paillasse, et qui voulait l'éteindre avec son chiffon imbibé d'alcool....je revoi encore la mine décomposer de la prof ahurie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 14:46

Shakila a écrit:
BT a écrit:
(j'aurai jamais de boulot -_-)

Quand je serai chef quelque part, je te trouverai une planque Very Happy

Bon, faut pas être pressé, parce que bon, c'est pas gagné. Mais sur le principe, c'est cool non?

si t'en a une autre en vue pense à moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 15:11

vorace a écrit:
perso j'etai spé bio...
les année lycée commence a etre loin derrière moi...ce fut une lutte sans fin contre le sommeil, et la période ou j'ai le plus dessiner. J'ai quand meme fait une BD de 54 page durant les cour de philo...et mon meilleur souvenir restera mon pote pompier volontaire qui a foutu le feu a la paillasse, et qui voulait l'éteindre avec son chiffon imbibé d'alcool....je revoi encore la mine décomposer de la prof ahurie ^^

LOOOOOL lol!

Perso, j'aurais bien aimé bien faire ISI, mais y'a pos chez moi et hors de question que j'aille en internat, donc je vais faire SVT... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 16:09

Je comprend rien à ce que vous dites. Moi j'ai fait Math-physique-anglais dans le secondaire.(enfin en 5me-6me, avant j'ai fait scientifique, latin grec, latin des trucs comme ça)


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 17:32

Je comprend rien à vos abréviations françaises ... moi j'ai fait Math-Science c'est quand même plus parlant que ISI ou SVT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 18:30

SVT = Science de la Vie et de la Terre ( facon détourner de dire biologie et géologie)

par contre ISI ca me parle pas non plus...un truc de jeune certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 18:34

Bah je trouve ca plutot cool sur le papier comme cours ca. Bidouiller les mouches, modifier les insectes tout ca...
Si j'avais/avais eu un temps soit peu de maturité j'aurais bien aimé prendre le temps de m'interesser à tout ces trucs

(vous pouvez pas m'envoyer vos cours par mp sur comment faire des mouches fluo que j'invente la lampe 100% bio??)
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 19:01

ISI = Initiation aux sciences de l'Ingénieur

Seulement ça c'est une option en seconde. Ensuite pour le bac c'est SI = Sciences de l'Ingénieur (logique) et en gros c'est de l'informatique industrielle, Etude de système etc et c'est donc une otpion comme SVT (Bio) que tu prends en Terminale
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 19:19

Takeshi a écrit:

si t'en a une autre en vue pense à moi Cool

Au fait on va recréer la guilde, mais irl. Notre entreprise s'appellera praetoria, c'est bien Smile reste plus qu'à trouver un truc inutile à vendre^^

C'est pas Vorace qui voulait créer une entreprise? Voilà déjà plein d'employés potentiels!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 19:21

vorace a écrit:
Science de la Vie et de la Terre

zilgon a écrit:
sciences de l'Ingénieur

Hé les français, vous vous rendez compte que vos appelations, en plus d'être ridicules, ne veulent pas dire grand chose Very Happy

/taunt
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 19:30

Chelou Zilg, on me l'avait pas présenté comme ça à moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 19:38

fatalité a écrit:
Bah je trouve ca plutot cool sur le papier comme cours ca. Bidouiller les mouches, modifier les insectes tout ca...
Si j'avais/avais eu un temps soit peu de maturité j'aurais bien aimé prendre le temps de m'interesser à tout ces trucs

(vous pouvez pas m'envoyer vos cours par mp sur comment faire des mouches fluo que j'invente la lampe 100% bio??)
ah? toi aussi tu etais légerement "dissipé" ? bizarre ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 19:43

Melehagan a écrit:
fatalité a écrit:
Bah je trouve ca plutot cool sur le papier comme cours ca. Bidouiller les mouches, modifier les insectes tout ca...
Si j'avais/avais eu un temps soit peu de maturité j'aurais bien aimé prendre le temps de m'interesser à tout ces trucs

(vous pouvez pas m'envoyer vos cours par mp sur comment faire des mouches fluo que j'invente la lampe 100% bio??)
ah? toi aussi tu etais légerement "dissipé" ? bizarre ça Twisted Evil
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 22:37

Shakila a écrit:
Takeshi a écrit:

si t'en a une autre en vue pense à moi Cool

Au fait on va recréer la guilde, mais irl. Notre entreprise s'appellera praetoria, c'est bien Smile reste plus qu'à trouver un truc inutile à vendre^^

C'est pas Vorace qui voulait créer une entreprise? Voilà déjà plein d'employés potentiels!



Bah on va vendre des lampes 100% bio à base de mouches fluo alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 1:59

zilgon a écrit:

Bah on va vendre des lampes 100% bio à base de mouches fluo alors xD

Trop fort, j'en suis!!
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 9:20

Et vous avez même le comptable sous la main cheers
Mais je vous préviens, on applique les 35h ... marre de bosser moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 11:12

Follesprit a écrit:

Mais je vous préviens, on applique les 35h ... marre de bosser moi Razz

Avec un RH Suisse vous pouvez aller vous gratter! C'est 45 heures pour tout le monde! Non mais...

PS: et on s'ra tous bardés de po cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 15:46

je fini mes études de management (stratégie d'entreprise/communication) et je suis tout à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 16:32

Ok, je veux bien m'occuper de la partie scientifique du projet ! Morgan et Mendel n'ont aucun secret pour moi (en plus, des études de génétique, ça aide...)
Et tiens, je veux bien m'occuper de la section éthique entomologique de projet !
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 16:39

oki je vous suis....je m'occupe de notre communication externe et interne, notre pub, notre logo, et je dessinerai des projet de lampe bio super design...
Heu...manqe plus que la secrétaire pour aller sous le bureau de Shaki et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 16:47

Vàmu, Khunfoo et moi on s'occupe de faire les plans de notre siège central Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah bah , au boulot les méninges .
» comment faire??
» a regarde et a ne pas faire
» Une occasion de faire la fête (une de plus)!!
» Comment faire avec les add-ons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: