Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot

Aller en bas 
+24
Shakila
Wembrit
Follesprit
Magoth
Madraven
Knaki
khunfoosan
zilgon
Poaski
fatalité(Clèa)
Morok
Fab
Julie
Svea
Palapalapapa
Orcellor
Zarbie
Hangman
Olween
Anoatin
hiluro
critchou
dorwin
Johnduff
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 20:22

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 20:34

pas de bole :s

bon ba je pense que j'irai au ratrapage en eco et compta Mad
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 17:08

bon...c'est décider je veux monter mon EURL (Entreprise Unipersonnelle a Responsabilité Limitée)...je veux faire des logos, plaquettes de présentation, et papeterie pour les autres entreprises...mais il me faut un nom sympa d'entreprise, rappelant la communication visuelle, avec une pointe d'anglissisme...tout bien pour avoir du style et inspiré confiance en Europe. Dans la mesure ou je cherche un logo pour une société qui fera des logo, vaut mieu pas que je me plante sur celui là ^^

alors je vous met a contribution si vous le voulez bien...je need 2 ou 3 idée sympa si jamais ca vous passe par la tête...
chuuusss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 19:51

Je te propose Noucouilla Incorporation : c'est classe, stylé, fancy, comme diraient les anglais, et tu me dois même pas de droits d'auteur. j'exige juste d'avoir ma photo sur ton logo? On s'tape la main?

Et sinon, là, je fais une petite pause fofo entre les inombrables joies du cancer colorectal et les abyssales merveilles des hémoroïdes et autres affections périnéo anales.

J'aime ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 21:53

Et c'est quoi ton super 'job ?
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 11:17

zilgon a écrit:
Et c'est quoi ton super 'job ?

clair..., c'est quoi ton job?..... tu es gigolo dans un service gériatrie? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 17:11

Il est dans la médecine le Noucou (enfin je crois ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 17:39

Je suis censée faire de la compta (normal pour une comptable vous me direz Razz ) mais vu que les patrons sont en vacances, je bouquine le dernier tome de l'agent des ombres de M.Robert
Pas envie de bosser Smile

Citation :
bon...c'est décider je veux monter mon EURL
Je te souhaite bonne chance.
Avec Tina, on a monté notre (enfin la sienne plutôt) EURL en 2003. C'est des responsabilités, mais aussi la liberté. Etre son propre patron c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 17:39

J'espère, parce qu'avec des occupations pareil, s'il est dans la restauration, j'irai pas manger chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 21:57

vorace a écrit:
bon...c'est décider je veux monter mon EURL (Entreprise Unipersonnelle a Responsabilité Limitée)...je veux faire des logos, plaquettes de présentation, et papeterie pour les autres entreprises...mais il me faut un nom sympa d'entreprise, rappelant la communication visuelle, avec une pointe d'anglissisme...tout bien pour avoir du style et inspiré confiance en Europe. Dans la mesure ou je cherche un logo pour une société qui fera des logo, vaut mieu pas que je me plante sur celui là ^^

alors je vous met a contribution si vous le voulez bien...je need 2 ou 3 idée sympa si jamais ca vous passe par la tête...
chuuusss Wink

Diaieouaille. (DIY, do it yourself Very Happy)
sinon, y a toujours LESBOLOGOS LTD. (pas chers à monter au passage une limited comparé à une SPRL en Belgique).

EDIT:à tiens à lire ça sonne pas comme ça sonnait dans ma tête, ça risque de cibler la clientèle un peu trop le 2me.
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 20:48

Ouais, je suis en médecine.
Mais je soigne quand même pas les nains :
" - bonjour monsieur, vous mesurez?
- heu, 1m52, pourquoi?
- ah ben je vais me permettre de vous rediriger vers un collègue..."
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 13:15

là, je suis au taf , trankil! mon patron se pointe et me dis que le dossier qu il a valider il y a deux semaines ne lui convient plus et qu il faut que je refasse tout. Il enchaine sur 2 , 3 blagues pourris relatives a son week-end, et ajoute : " ...et mercredi, jeudi, vendredi, ce sera rush sur rush jusqu'a l'arrivée des VRP..."

J'ai pas oser lui dire qu il avais pas le stuff pour rush quoique ce soit, et qu'avec un humain pdg spé fourberies, au pire il peut espérer down Lardeur, grand max. Et de toute facon un pack de VRP, ca se solote.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 14:03

vorace a écrit:

J'ai pas oser lui dire qu il avais pas le stuff pour rush quoique ce soit, et qu'avec un humain pdg spé fourberies, au pire il peut espérer down Lardeur, grand max. Et de toute facon un pack de VRP, ca se solote.
^^

C'est joliment dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 15:08

Shakila a écrit:
vorace a écrit:

J'ai pas oser lui dire qu il avais pas le stuff pour rush quoique ce soit, et qu'avec un humain pdg spé fourberies, au pire il peut espérer down Lardeur, grand max. Et de toute facon un pack de VRP, ca se solote.
^^

C'est joliment dit Smile

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 15:33

Moi ? je suis encore en vac' jusqu'au 21 :p

courage les autres !
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 16:34

lol a la premiere lecture, j'ai lu : "moi? je suis encore en vrac, jusqu'au 21"

je me suis dit , wouaou....les fete ont été bonne pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 17:02

mdr,
meme par pc interposé mon Vorace me fais rire!
Bon bah moi là je m'accorde 5minutes de pose en patientant gentiment au téléphone que le conseiller Leroy Merlin daigne me repondre......
que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 17:06

Moi je suis sensé avancé dans mes études, pour finir au plus tard des plus tard cet été.

Mais bon, mon ancienne boîte vient de me rappeler (mais oui, celle où j'ai bossé comme stagiaire RH toute l'année passée, suivez ma vie bon sang Very Happy ). Ils ont un coup de bourre, et du coup ils souhaiteraient me confier un ou deux projets en externe. Normalement j'ai pas le temps, mais là, la paie qu'ils me proposent c'est ... woah!! Du coup on trouvera le temps quoi.

Alors voilà, Shaki en aprèm négociation de salaire pour janvier.
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 17:48

GW Shaki!! (gw = good work)
c'est sympa quand ca arrive ce genre de truc, ca arrondi les fin de mois..puis des Euros c'est quand meme beaucoup plus compliqué a farmé que des po. donc , c'est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 18:58

Dans tes négociations, pense à mentionner tes souhaits concernant la secrétaire, ce coup-ci.
Moi je suis pas censée bosser mais je participe quand même. Na. Enfin si, je suis censée remplir tout un tas de papiers, de tel à mon centre de recherche (l'ANPE quoi xD) et aller m'ocuper de ma bécane. Mais je squatte les forums en reniflant, c'est vachement plus fun. (j'aurai jamais de boulot -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 19:34

BT a écrit:
(j'aurai jamais de boulot -_-)

Quand je serai chef quelque part, je te trouverai une planque Very Happy

Bon, faut pas être pressé, parce que bon, c'est pas gagné. Mais sur le principe, c'est cool non?
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 44
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 19:59

Ouééé! \o/
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 21:16

Tp sur la génétique en
t les drosophiles (espèce de mouches) en bio, c'est super interessant Neutral n'ai maaaaaaaaarre !
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 21:21

zilgon a écrit:
Tp sur la génétique en
t les drosophiles (espèce de mouches) en bio, c'est super interessant Neutral n'ai maaaaaaaaarre !

Ca me rappelle un truc ça, les drosophiles. C'est celles avec les ailes attrophiées, et celles avec les grandes elles. Et ces mouches se reproduisent à une vitesse telle qu'on peut aisément observer la transmission des gènes sur plusieurs générations. C'est ça que tu fais?

Parce que si c'est le cas, ouais c'est bien relou^^
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 EmptyMar 8 Jan - 21:36

oui c'est ça. Mais qu'est ce que j'en ai a faire de la couleur des yeux d'une moiche ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot   Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de ce qu'on est censé faire au boulot
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah bah , au boulot les méninges .
» comment faire??
» a regarde et a ne pas faire
» Une occasion de faire la fête (une de plus)!!
» Comment faire avec les add-ons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: